Jeux de foot sur XBOX: FIFA 2005 ou PES 4

PAN [:matleflou]

en plus les entrainements d’arsenal n’ont pas lieu à highbury… fin bref …

laisse tomber, c’est un mytho de première classe, je crois qu’il est pire que Maxito lui meme :wink:

ah, en plus il poste de Nancy [:melissa]

non mais de toute facon c’est grillé à 12km

Il y a deux séries ISS en parallèle, une franchement arcade développée par KCEJ (ISS, ISS Deluxe, ISS 64, ISS 98, ISS 2000, ISS 2, etc) et les fameux “pro” développés par KCET (ISS pro, ISS pro evolution, ISS pro evolution 2, puis Pro evolution Soccer, PES2, PES3, PES4 …).

approuvé :super:

completement absurde la logique de nommage des jeux quand meme :o
en plus un jeu de foot avec soccer dedans j’ai quand meme du mal :confused:

Tant que ce n’est pas “sucker” ça me convient :stuck_out_tongue:

alors yalweh, il est sympa roberto carlos ?

Très sympa oui, je l’ai vus que 10 mn et de loin, et pour l’IP c’est tout à a fait justifiable, ce que je ne ferais pas bien entendu…

Mais Pirès et vachement cool oui !

PS : Au fait quand on relève une IP on essaie de la faire jusqu’au bout et correctement, et on n’ouvre pas sa bouche a b**e sur les forums c’est informations sont personnelles meme si ces dernieres sont erronées, mais tu ne pouvais pas le savoir, c’est pour ça que je te pardonne !

[:melissa]

[:dunk]

Alors ca y est il est sorti vous etes convaincus maintenant ?

Moi je le suis definitivement, je me disais sur PS2 il n’est pas entierement fini PES4, mais sur Xbox c’est encore pire(sur PC pas vu par contre)…

@ +

ben c’est le meme jeu sur ps2 et sur xbox hein [:______] le live en plus sur xbox, stout…

yalweh -> arrete t’es ridicule …

Cassius -> il est plus là pour répondre :slight_smile:

oh non :frowning:

Bah oui il est à Londres [:nexath]

pour revenir au sujet :
parait que le live laggue :confused:
http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000068951_test.html

Je suis d’accord avec toi j’ai adorer PES3 et PES4 et encore plus realiste mais ou je suis un peut decu c’est au nivaux de l’amelioration des graphismes l’antialiasing et l’anisotropie fesait merveille dans PS3 mais j’ai beau essayer de les activées dans le panneau de configuration de ma geforce 6800 GT ca ne marche pas peut tu repondre me donner une solution ? j’ai installer le tout premier patch pour le jeux et c’est pareil c’est urgent question de vie ou de mort !