Jeux de foot sur XBOX: FIFA 2005 ou PES 4

Avant toutes choses, je suis pas un super fan de foot, je cherche juste un jeu sympa pour jouer entre pote ou me faire un petit championat.

Je pencherai plutôt pour FIFA, apparement plus arcade et avec les licences officielles, toujours plus marrant…

J’hésite tout de même un peu, PES 4 semblant la référence ultime…Qu’en pensez vous ?

Fifa 2005 sans hésité, du moins j’ai fifa 2005 sur xbox et son mode online est une pure merveille, quand aux restes, ameliorations etc…elles sont tout simplement fabuleuses, il vaux vraiment le coup d’etre pris sur xbox(sur les autres supports je dis pas, mais sur xbox c presque une obligation), quand a pes4 que j’ai sur pes2, je dis ouaip, essaie tu verras mais suis pas convaincu, en plus van nistellroum joue mal cette année :lol:

@ +

En tout cas j’adorais pes2 et 3, mais la avec fifa 2005 j’ai jamais pris mon pied comme ça depuis que j’ai le 2005, et j’espere pour toi que tu as le live car c’est une vraie merveille !

PS : Tous les defauts du 2004 ont été gommés et les ameliorations ont judicieusement étés faites, quel regale d’y jouer…Les graphismes sublimes, l’audio frole la perfection, et quand tu emballes le tout ta une merveille comme je le disais, en fait fifa 2005 c’est la 8eme merveille du monde !

PES 4, rien à redire sur la qualité du réalisme du jeu :super:

:lol:

[:kramoc] retourne dans ta cage [:kramoc]

le meilleur c’est fifa 2005
plus beau, plus fluide,
le seul jeu de foot a avoir la license officiel fifa
je l’ai achete

Ca dépend clairement de tes orientations de jouer: PES4 ça sera de la simu pure et dure si je puis dire, bref il faut un temps d’adaptation, et une fois que tu maitrises le jeu, bah tu rejoins tout ce qui disent que c’est le meillleur jeu de foot au monde [:kangol]

Si t’es plus à jouer rapidos et pas regardant sur le gameplay, bah je te conseille FIFA05, plus joli, plus de licences, moins de talent :slight_smile: mais niveau fun pour ma part je trouve ça moins bien, tu peux pas autant varier ton jeu, develloper des tecnhiques et faire des matchs aussi interressant que dans un pes4 par exemple (ce dernier est aussi online, mais je ne pense pas que ce soit autant au point techniquement parlant que fifa…enfin c’est une supposition)

pour résumer :

l’un est arcade, avec les licences et tout ce qui est cher, beau => FIFA2005
l’autre est orienté simu, beau, moins que FIFA2005 => PES

à toi de choisir :wink:

bah moi quand j’hesite, je demande à un vendeur de tester juste pour voir au feeling…

fifa 2005 est oriente plus simulation comparer au fifa 2004

ouais mais c’est toujours très très loin derrière pes :d

Oui et c’est toujours ceux qui n’ont pas essayé qui le disent, c’est tjs la meme chose en definitive, moi, par contre j’ai eut la chance de tester les 2 quel plaisir!

Tu m’en vois ravi

C’set clair cette année sur Xbox ca va être la fête au village, les jeux sont de mieux en mieux et de plus en plus proche de la perfection(du moins pour une partie d’entre eux), pour en revenir a PES4 essayez le et ensuite revenez me dire ce que vous en avez vraiment pensez(objectivement) et idem pour Fifa 2005, je suis très simple en fait et je suis persuadé qque bcp vont adorer Fifa 2005 a quelques exeptions pres (qui sont de mauvaises foi) qui confirme bien la regle !

@ bientôt :wink:

PS : S’il y a des joueurs de Fifa 2005 ici, un tournoi vous diraient sur le Live ?

oui c’est connu la majorité des joueurs sont de mauvaise foi

J’ai pas dit ça ! Et tu sais très bien ce que j’ai dit en plus ! :wink:

Ont peut deconner etc… mais on ne peut pas se mentir a soi même, et avec ça c’est tellement plus simple . . .

PES4 sa win :love: mais regarde si tu peut les essayer et fait ton choix moi je trouve que dans pes4 ta plus de sensation, tes vraiment a fond dedans que tu joue, presque c’est toi qui court sur la pelouse; et c’est vraiment de la simu haut niveau :wink:
voila pourquoi je prefere pes :slight_smile:

testé et approuvé tous les PES, comparé à ca, FIFA ne me convient pas du tout [:introcrate]

Avec tout ce qu’on entend sur Fifa 2005, j’étais impatient de tester la démo, et bien finalement euh vivement PES4 [:whistle]