Jeux de foot sur XBOX: FIFA 2005 ou PES 4

Vous êtes tous de mauvaise foi alors !! [:kramoc]

Lordotha la demo est vraiment naze et n’a rien a voir avec le jeu complet, je dis ça comme ça en passant, c dommage de passer a coté a cause d’une demo :wink:

Les gouts et couleurs c’est personnels de tte facon…Je parlais de mauvaises foi car sur quelques forums ou je vais discuter de fifa 2005 etc… il y a pleins d’abrutis pro pes qui font chier le monde avec leurs conneries et qui n’ont jamais joué ni a pes ni a fifa et ces gens la font partie de la majorité bien pensante en general :lol:

Bref, faut pas se sentir visé, chacun sait ce qu’il aiment pares tout et c tout ce qui compte :wink:

YO salut a tous

Comme tous les ans la confrontation direct entre pes et fifa.
Mais pour moi ya pas photo PES l’emporte haut la main et ce chaque année.

Bah finalement je suis pas trop avancé là :P, je pencherai plutôt pour Fifa, pour le côté fun…mais ça m’embeterait de passer a côté de la référence du genre tout de meme !

Et puis avec Fifa, j’aurai une bonne raison de prendre le live !

Fifa ca me rappel une partie de BabyFoot,
Passe passe tir => but
Enfin j’y ai pas jouer depuis le 2004 , maintenant d’apres les tests c’est la meme choses a quelques petits details pres [:kamaga]

PES 4 est aussi sur le live :slight_smile:

Moi je suis de mauvais efoi aussi, je veux des ISS sur Xbox !!! :stuck_out_tongue:

moi aussi j’hesite entre les deux.
PES4 est-il vraiment moins beau que FIFA 2005?
Dans PES4, peut-on faire championnat + league des champions ou coupe UEFA ?

En tout cas d’après la démo, je trouve pas Fifa 2005 plus beau que PES3, je dirais même que certains joueurs sont complètement ratés, ceux qui ne gagnent pas 1 milliard d’euro par mois notamment.

Dans PES il y a le mode “ligue master” où tu gères ton club, avec l’équivalent de la champions league et de la coupe UEFA, mais sous un autre nom :stuck_out_tongue:

Je viens d’acquérir le jeu FiFA, mais quand je veux faire un mode carriere, c’est vraiment limité le choix des equipes non ?
ya pas la d1 françaises :frowning: ou alors j’ai loupé une option

edit : C’est bon je sais, faut evoluer en fait d’où le mot “carriere” :smiley:

:stuck_out_tongue:

Sinon je me suis renseigné sur la question, chaque jeu à son public propre :wink:

Exact, c’est aussi ce qui fait le coté vraiment réussi du mode carrière :super: même si il est vrai ça oblige à faire une saison en D2 difficile parce que les joueurs sont nazes en plus :lol:

En plus, pas question d’acheter un excellent joueur si il considère que tu n’es pas au niveau :slight_smile:

Oui et c’est la toute la difference, le 2004 est une grosse daube !

La tu vas etre emerveillé par toutes cette beautée et realité qu’a fifa 2005, tout est parfait cette année, pour une fois, faut donc pas hésiter a le dire !

Je vois mal Zidane, figo, ronaldo, rooney, van nistellroy etc… accepter d’aller signer et jouer a clermont foot par exemple (tout est dans la réalité en fait pour ce jeu)!

C’est pas exclusif à Fifa [:siffle]

Franchement là je viens de faires des parties de PES4, les testeurs ont raison, c’est tout simplement le meilleur jeu de foot , ya même pas débat

lol kamikaz c’est kler, jvien de l’essayer sur ps2 c’est la folie !!

bon ben voilà, on est tous d’accord [:matleflou]

PES 4 si tu veux un vrai jeux de foot