Jeux de foot sur XBOX: FIFA 2005 ou PES 4

pour nerces -> ya tellement peu de différences entre pes3 et pes4 que tu peux estimer avoir déjà joué à pes4 :o

mouais si quand même il m’a fallu un temps d’adaptation entre ces deux jeux…et dasn le 4 le timing doit être plus précis l’IA des coéquipiers est ameliorée des nouvelles animations etc… bref si quand même ya des differences…mais venant de toi k6 ça me surprend pas :stuck_out_tongue:

ISSPRO/PES ca ne s’explique pas, ca se ressent

Press Play then any Troll:
Quand a la comparaison avec FFFF, point comparaison il y a !

Allez un screen pour la route, ca nous rajeunis pas, mais ca fait toujours plaisir

http://perso.club-internet.fr/rhibaud/consoles/playstation/image/I/isspro_face.JPG

ben moi j’ai pas eu de temps d’adaptation. en plus avec les passes en profondeur qui passent trop souvent c’est trop nul, tu te prend des buts parceque il faut avoir 12 doigts a la main gauche pour pouvoir défendre. supair la simu.
evidemment ya des changements, mais ce qui est sur c’est que un mec qui n’est pas “fana” de la serie et qui a deja le 3 ca ne lui sert vraiment a rien de depenser 60€ dans pes4… tu vas pas me dire le contraire. a la limite le mode live sur xbox peut etre motivant mais bon jouer à pes en online c’est un peu la negation des choses, ca se joue en face à face pour pouvoir chambrer.

de plus faudra qu’ils m’expliquent où ils ont vus que les traces de tonte de pelouse ont un effet ondulé a la con là :o

AmstradCPC464 > Euh, il me semble que ISS c’est tout pourri quand même… Le peu que j’ai essayé, ça me rappellait Italy 90 :smiley:

Kamikaze > Alors les gestes techniques, avec quelqu’un de ton niveau bien sûr qu’ils sont souvent “interrompus”, mais malgré tout, on n’en fait beaucoup plus souvent qu’en réalité et surtout on les fait plus ou moins avec n’importe quel joueur :wink:
Pour les résultats, je ne sais pas peut-être qu’avec mes amis on est nul en défense : à ce sujet, je trouve d’ailleurs que les mouvements défensifs sont parmi les éléments les moins réussis, alors qu’au contraires les attaques peuvent être très sympas :wink:

ben pour la défense c’est moins naturel pour que le joueur ai un minimum de taf a faire. si la defense se placais toujours super bien, ca servirai à rien de jouer. autant regarder un match a la télé

m’enfin jsuis d’accord, arrivé au moment ou tu connais bien le jeu de l’adversaire et inversement, les nuls s’enchainent

c’est d’ailleur ma critique de la passe en profondeur : meme si tu a vus l’ouverture et que tu essaye de couvrir afin d’eviter que la passe arrive, ben elle passe quand meme.

Nerces > ISS (~1997), the Precursor of the Simu, est bien loin de Italia90 [:allergik] sur (cpc? megadrive? :crazy: ), dommage que tu n’ai pu tester en profondeur ce jeu (et les suivants ISS98 ISS2000 & 2002), il m’arrive de replonger dedans regulierement (2002 sur PSX) et le fun reste toujours present

Oui se sont des jeux, mais il y a des gens qui aiment bien jouer a des jeux de foot qui quand ils jouent leurs donnent l’impression de voir le match de champion’s league de la veille, il y a des gens qui aiment bien ça, et d’autres non, j’ai encore discuter aujourd’hui suis tomber sur des mecs qui ne regardent jamais le foot, et d’autres qui ne connaissent meme pas les joueurs(aucuns) ils changent les joueurs au pif et ne connaissent meme pas les regles de bases, ils veulent juste jouer, c’est pas une critique mais un fait, chacun fait ce qu’il veux, quand je parlais TV et réalité(ressemblance) je parlais pour moi biensur, dans certains posts il etait fait references a la réalité de PES4 comparé a Fifa 2005, et je suppose que quand on parle réalité on compare au vrais matchs, et moi quand je joue c’est pour avoir les memes sensations que quand je mates un matchs a la TV, car en jeu video tu ne pourras jamais avoir les sensations que tu peut avoir en jouant vraiment sur un terrain, donc il ne reste que les matchs qui passent a la TV comme references a la réalité, je ne sait pas ce qui vous donnent envie de jouer a un jeu de foot vous, peu importe ca vous regardent, mais moi entre autre, c’est les matchs que j’ai pu voir et qui m’ont fait delirer !!!

Mais bon chacun son trip :wink:

G joué à PES 4 et je préfère les FIFAs moi :stuck_out_tongue:

C’etait mon avis après avoir enfin essayé les deux :wink:

Et puis PES4 il me fait des bandes noires sur les cotés de l’écran :frowning:

Enfin 11 eme mondial sur plus de 375 000 joueu(ses)rs, je part a londres la semaine prochaine…

ouahou, cool, c’est encore une de tes invetions?

Départ demain via le luxembourg…

un PES et çà repart …

Je vote PES4 sans meme réfléchir :slight_smile: enfin un peu qd meme :pt1cable:

supair

Juste pour vous donner une idée, il se vend en france 4 fois plus de PES4 que de FIFA 2005.

Je ne sais plus quelle version j’avais essayé, mais je trouvais ça franchement moyen… Enfin, n’étant pas un connaisseur de la série, je te fais confiance :wink:

Ca y est suis sur place, ça décoiffe les installations, des ballons de foot géants avec Grand écran et manette a l’interieur pour les qualifs…

(Y a même Roberto Carlos et Pirès qui sont la, demain matin ils nous emmenent apres les 1ers tours assister a un entrainement pro a high Bury Arsenaaaaaaaaaaaaaaaal !!!)

@ +

PS : Dommage que je parle si mal l’english, ca craint vraiment, heureusement qu’il y des interpretes :lol:

Au fait il y a quelques pro qui rigolent bien quand ont leurs demandent a quels jeux ils jouent quand ils ont le temps…(inutile de dire sur quels jeu ils jouent)

sans aucune mauvaise foi, ca n’est pas un gage de qualité.

robert pires joue ce soir avec arsenal a eindoven. il est vachement rapide ce con là

je croyais qu’on s’était mis d’accord sur le fait que le terme “réalisme” n’était pas approprié [:kangol]
A quoi sert de tergiverser là-dessus yalweh.
sinon je savais pas que Nancy c’était une ville de la banlieue londonienne…