Forum Clubic

Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic (page 67)

Quelques ptits bugs corrigés mais il en reste. Ces crétins ont aussi écouté une certaine frange de joueurs qui voulaient se “coller plus facilement” contre les murs, donc quand tu cours à coté d’un mur, tu as encore pus de chance de t’y coller :pfff:
Pour le VGA, chais pas…

résultat, sur certaines maps il relève de l’exploit de courir sans se plaquer sur un mur :pfff:

Alors déjà qu’avant on galérait juste pour faire un saut de coté sans se foutre au mur :MDR

Tiens, c’est ce que m’a dit mydoom :MDR

Sinon Shinji, faudrait voir pour terminer le mode dément ensemble, là je vais avoir un peu plus de temps libre :whistle:

Ah bah le prend pas mal mais je préfère le finir en solo :neutre:

J’ai fait tout le jeu en solo jusqu’à présent, j’aimerai bien aller jusqu’au bout quoi :oui:

NCIS S04 E13, ils enquêtent dans un cyber café avec 16 bobox avec GoW :paf:

Ça voudrait dire qu’aux US il y a des cyber café XBox Live [:paysan] ?

woué yen a :o

J’en ai vu un à Dublin aussi :wink:

haaaaaaaaa enfin une map dans le conservatoire, tain dire que c’est la seule partie du jeu ou j’aurai aimé avoir des gunfights de fous tellement les jeux de lumière sont réussis, ayé je suis content de le dire, j’aime ce jeu.

Le marais aussi ça s’annonce fun :smiley:

Quoi, comment ça j’ai dis avant que je le racheterai pas, que c’était de la merde, que j’ai éclaté trois manettes à cause de lui :o ?

J’ai dis aussi que je le rachéterai, ET NON je ne suis pas schyzo [:mozert]

Des images des maps http://www.xboxyde.com/news_4275_fr.html

Ptain 800pts c’est salé quand même :confused:

or wait until Sept. 3, 2007 when all four maps will be available for free. :wink:

ouai ok, mais ya un "wait" dans la phrase :paf:

[:faim]

:ane:

qui va attendre septembre ? :o

Je vois que Death vu qu’il ne se connecte jamais :o :paf:

Tu sais le live (et le jeu) ne sont pas forcemment une priorité dans la vie :paf:

non c’est pas vrai ? t’es sur de ce que t’avances ? des gens travaillent ? ont un boulot ? c’est pas la vraie vie cà, pas vrai ?

sacré shinjette :MDR

Comment sa le live n’est pas une priorité? :o On m’aurait menti ? :o

Ouais enfin je dis ça pour Death, qui, au contraire de moi, n’a pas besoin de sa dose de drogue vidéoludique tout les jours :o

:MDR