Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Bon j’ai fait pété les maps de GoW :peur:

En faite en prenant des points, je vois encore mon ancienne CB d’inscrit, donc je me dit aller, je vais tenter :paf: et hop c’est passé :smiley: du coup j’ai encore rajouter un ptit pack de 5000 pts :paf: je verrais bine si ms à capter la ruse :ane:

Bon les maps sont bien sympa :slight_smile: , surtout Metro et Marecage; Processus et Jardin ont un level design un peu moins bon

combien chat coute [:shy]

je pose la question mais jvais les prendre quand même :MDR

Apparemment c’est gratuit [:matleflou].

:paf:

800pts

trooll :o dans 6 mois woué

:jap:

Et l’intéractivité du décor est présente ou c’est juste histoire de faire une simili narration pour inciter à l’achat ?

Ben dans marécage tu peut éteindre les lumières pour faire apparaitre des krills (si j’ai bien comprit, j’ai essayer qu’une fois chaque maps) et dans jardin tu peut activer un gaz toxique dans certaines pièces.

Moi, je crois que je vais attendre septembre… Pas envie de payer un truc gratuit. Tant qu’à claquer 10 euros, je préfère pousser un petit jeu original…

la map métro est terrible :jap:

G-rom, tu peux m’envoyer ton ancien n° de CB par mp ??? [:myllow]

**** **** **** 6317 :paf:

:smiley:

:o

le reste j’ai plus :ane:

En tout cas, ça m’étonnerait que tu ne sois pas prélevé :smiley:

Si c’est le cas, ca va chier 5 min chez le banquier :paf:

:miam:

j’avais eu le même prob avec mon abo pour l’ancienne xbox, la carte était périmée et je recevais des mails comme quoi mon abo allait être coupé. J’ai jamais payé et ils ont jamais coupé :MDR
comme quoi :smiley: