Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

un petit up :o

http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18400183.html

:jap:

Espérons que ce soit pas Uwe Boll le réalisateur ( alone in the dark,house of the dead,bloodrayne :sweet: ). :smiley:

[:kend] naaaaaaan pas lui

Ce genre de film faudrait un gars style John Woo :confused:

tout ce que j’espère c’est que ce soit pas Paul Anderson (Mortal Kombat, Alien versus predator…) :pfff:

et george Lucas [:shy]

Bonjour,

Je suis bloqué dans GOW !!!!!!!!

Alors voila je suis en exterieur, je vien de sortir d’une salle, je dois passer un pont que je dois faire descendre avec une sorte de volant a tourner.

de l’autre coté du pont je tue tout les méchants, dans le coin en haut a gauche il y a une grosse bestiole coince a moitie dans le sol et elle crache des sorte de trucs bizarre en l’air qui explose quand je tire dessus… et pas moyen de tue cette bestiole

et voila je ne peux plus avancer il y a nul part ou aller a part revenir sur mes pas …

Que dois-je faire ?

merci de m’avoir lu et de m’aider.

c’est très simple, il te faut le rayon de l’aube pour la tuer. donc reviens un peu en arrière, le jeu fait toujours en sorte que t’en ai un sous la patte pour tuer les michants monstres :jap:

oki mais juste une question…

C’est quoi le rayon de l’aube ???

ben c’est une arme :jap: toi, t’as pas du trop écouter le blabla pendant le jeu petit bourrinos :paf:

Non j’écoute pas des masse mais la pour le coup ce nom ne me dis vraiment rien !!!

Elle ressemble a koi ? je peux la trouver ou ?

bien difficile de décrire cette arme. Elle doit t’être donnée un peu avant. Cherche bien, t’as du passer devant sans la voir. Normalement les armes ils les planquent pas :neutre:

Hum, dans mon souvenir, elle est dans la salle, avant que tu ne sortes à l’extérieur, et à droite de la porte.
D’apparance, ce n’est qu’un flingue, mais tu verra lorsque tu l’utilisera ce que ça donne…

+1 dans la salle juste avant de sortir à droite de la porte (de sortie)

Je suis :MDR quand je relis tout ce que Shinji a écrit :paf:

je me suis tapé le post quasiment en intégralité y a pas longtemps et c’est vrai que c’était poilant :ane:

:paf:

Et j’ai toujours pas fini le jeu en dément en plus :MDR

Je dois aller me racheter le jeu d’ici la semaine prochaine (version collector) et 3 ou 4 manettes d’occaze on sait jamais :paf: ²

Parceque j’ai bien envie de tester le mode annexion moi :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

D’ailleurs en parlant de ça, les bugs ont été corrigés depuis la maj ou non ?

(et si quelqu’un, genre Nissa, pouvait me dire si l’affichage vga a bel et bien été amélioré, ce serait sympa :oui:)

non :paf: enfin apparemment non, du genre les maps je n’en sait rien, je ne les fait jamais :neutre: