Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

C’est pas de la campe ça, c’est une prise de position, ça aurait été de la campe si comme les gens qui débutent au snipe tu le prends et tu restes en bas :oui:

Dans le cas du mec en question : only snipe et peut y’avoir un type à terre a 30 cm de lui il le relève même pas. Et il ne tire à rien d’autre, et reste aux emplacements des armes.

Faut pas déconner quand tu vois que le mec se débrouille plutot bien avec son arme… sur un match ça va, 10 de suite c’est moins motivant tu ne trouves pas ? :neutre:

je parle du mec avec qui j’ai joué, pas de toi. j’ai pas joué, jpeux rien dire.

c’est pas fais kiker encore celui là :paf:

non Elcos, mais j’étais à 2 doigts de t’insulter après avoir vu ton post d’avant…

sinon, je ne comprends plus rien, un coup tu dis que tu l’as victimé 25x, une autre fois tu dis qu’il se débrouille bien au snipe :s

si tu te fais buter trop de fois par le type qui a le snipe, il n’y peut rien si tu n’arrives pas à le décamper, mais si il joue d’une façon très déplaisante, certes

mais c’est débile d’exclure quelqu’un pcque son style de jeu ne plait pas…

et vraiment, je pousse un coup de gueule à tous les types qui font ça, ils se font fragger ils bannissent…

Mais tout ça je m’en fous,

si je poste c’est pour défendre ma team d’une injustice qui est de nous accuser de cheat, fake, etc…

désolé j’ai pas lu la suite :sarcastic: ta place est plus sur JV.com avec les gamins qu’ici :pfff:

VOTRE DEMANDE A BIEN ETE TRANSMISE

C’est toujours emmerdant au début que pas tout le monde ne croit un exploit.

Mais vu comment tu le défends, tu sembles honnête ^^

Bienvenue donc :hello:

Mais regarde mieux, moi je dis qu’il se débrouillait bien au snipe (quoique pas assez rapide mais la visée était la) mais qu’il ne bouge pas, à force c’est lourd, qu’on se fasse fragger ou non :neutre:

avec des phrases comme ça et ton manque de réflexion, tu as plus ta place que moi !

de toute façon, vous n’êtes tous que des jaloux qui ne croient pas possible que quelqu’un mette des HS comme ça

sur ce je vais vous laisser vous branler devant vos posts sans interêt, vous êtes à foutre dans le même panier que la presse à scandale, autant de cons au m² dans les 2 domaines…

Je n’ai rien à prouver de toute façon, j’essaye juste de me défaire d’une injustice

mais bon, dans la vie tu rencontres souvent des types cons…

mais tu as beau essayer de les raisoner, ils sont toujours aussi con

et c’est une chose incompréhensible, les choses seraient si simples…

enfin bon, c’est bien connu, jeuxvideo.com et ce genre de site, dont ce forum aparament, sont remplis de types comme ceux dont je viens de parler avant

domage, je voulais essayer de défendre ma team en disant simplement la vérité mais bon, c’est bien connu

quand on est con…

vous connaissez la chanson,

bon vent

EDIT : je suis content de voir que mon propos aussi choquant soit il ne s’applique plus à Shinji_01

jamais dit qu’il se débrouille bien au snipe. nan, pas foutu de me toucher.
après compte tenu de ton attitude, même remarque qu’elcos. on défend un clan, nan sans rire, c’est quoi cette guerre de bac a sable :riva: grandis un peu.

http://img228.imageshack.us/img228/295/kas507xy6.gif

Banissez-moi cet étron que je ne saurai voir :o

bon déjà tu n’est pas chez même petit, tu arretes de traiter les gens de con :neutre:
ensuite j’ai regardé ta video (qui est bien faite au passage) et certains passage me mette un doute, on te vois plusieurs fois faire un HS alors que ton viseur est a 60cm de la tête de la victime :neutre: et ne me parle pas de ping de lags ou autres, ils sont différents chez chaque joueurs et il est impossible de l’anticiper.
maintenant c’est pas nous qui t’avons demander de nous montrer tes exploits :neutre: tu viens ici pour foutre le box avec ta video et quand on trouve quelque chose a redire, on est des cons, alors OUI ta place est sur JV.com je me répète.
et même si c’est toi qui réalise ces exploits, ici, on joue pour le plaisir, on est pas des no-life, libre à toi de jouer 20h par jour pour t’entrainer on s’en fou…
maintenant ta rengène “ouais si tu me croix pas je t’insulte, gnia, gnia” :sarcastic: va te coucher va…
j’attends avec impatience ton ban, des gros cons de ton genre n’on rien a foutre ici :sarcastic:

si un poulet ou un lapin voulait bien passer [:shy]

moi tout ce que je demandais c’était de voir en vrai [:shy]
jsuis saint thomas :o

Le forumeur que vous avez demandé n’est pas disponible actuellement, veuillez réessayer d’ici 8 jours :jap:

:MDR

mais lol

toi t’es typique du mec qui ne fait que jouer

moi je suis étudiant j’étais en cours aujourd’hui et bientôt je vais installer un Hot Spot dans un restaurant, alors si tu crois que je n’ai que ça a foutre jouer pdt 20h…

et puis ta quel age, 35 ans ? joue encore à la xbox ?

en plus tu ne sais pas lire, je l’ai déjà dit 3 fois je crois, un type est venu présenter la vidéo et vu les sales commentaires (comme le tien à l’instant) qui sont postés, je réagi

ce n’est pas un fake, ce n’est pas du cheat, c’est gears of war et son décalage originel + le lag

car gears of war passé au ralentit c’est exactement ça, on tire à côté et ça touche

regardez ce premier montage que j’ai fait pour montrer le jeu à un pote :

http://www.dailymotion.com/video/xr04f_gow…rit-1er-montage

j’avais le serveur (aucun mérite, je sais, mais c’est pour montrer le jeu à un pote…) donc, pas de lag possible pour le serveur, et regardez bien à 2 min 40
j’ai fait ce montage à la sortie du jeu, et je l’ai envoyé il y a un peu plus de 2 mois

est-ce que le cheat existait ? surement pas, de toute façon je ne sais même pas comment on cheat, je sais juste faire le trick pour ramasser des armes en glissant…

je peux vous passer encore plusiseurs liens de vidéo, il y a du décalage partout

ça s’explique comme ceci :

  • GoW utilise un systeme de balles traçantes qui partent 1/4 de sec après avoir tiré à peu près
  • lorsque l’on passe l’action au ralentit, ça donne n’importequoi, mais si on accélère a nouveau, le frag est normal
  • le lag, si ça lag c’est encore pire, voyez bien que pour ce montage j’étais host
  • le fait d’anticiper pour buter des gars qui bougent accentue l’effet stupide que donne les balles traçantes au ralentit

SI AVEC CA VOUS N’ETES PAS CONTENT, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

Bien à vous

EDIT : en plus ce n’est pas ma vidéo mais celle de Slayer…

:clap:

lol que signifie ce smiley ?

je vais me faire bannir again ?

mais casses toi :smiley: on demande que ça :smiley:

woué parce que si tu lis la charte en haut tu vas comprendre 2-3 trucs. Ya pas besoin d’insulter les gens pour faire passer un message. l’aggressivité n’apporte rien et ne te mèneras nulle part :jap:

et a titre personnel, je préfère dans la mesure du possible me faire mettre par quelqu’un que j’apprécie [:kramoc]

C’est pas possible, tu es vraiment incapable de rester poli et courtois ?