Forum Clubic

Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic (page 61)

:oui: non seumement tu vas te refaire bannir, mais en plus ton IP sera bloquer comme ça tu pourras plus créer de compte ici :oui:

mais bon je vois pas pourquoi tu t’enquiquine a récidivé puisque on est tous des cons [:kramoc]

Par moi [:biggygirl]

je peux changer d’ip comme je veux, c’est con…

bannis moi, je pars la tête haute en ayant dit la vérité tout le long

c’est incroyable quand même,

regardez vos posts depuis que je suis là (4, 5 pages)

vous comprendrez pourquoi je m’énerve

Dans mon dernier message à pars un dernier : “SI AVEC CA VOUS N’ETES PAS CONTENT, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !”

et faire chier ce type qui ne comprend rien à rien (ELCOS), je n’ai rien fait à pars m’expliquer gentillement

si je vois encore des trucs qui m’énervent, je n’hésiterais pas a revennir me faire bannir

@ + tlm !

[:macfly]

espèce de nié, toi tu peux changer d’IP de ton PC mais pas celle de ton compte FAI qui elle reste fixe, et c’est celle là que les admins bloque :neutre:

:hello:

edit: j’ai bien regarder tous les posts, c’est bien toi qui a commencer a insulté, on sème se qu’on récolte…

[:lowe]

Les proxys ça existe [:shy]

si on vous dérrange, dites le :o

je n’ai pas une IP Fixe, espèce de nié

(inutile de bannir, je jure sur l’honneur que je ne reposte plus si je ne revois pas de messages destinés à faire circuler des propos mensongers, ou des trucs du style, “allez casse toi”… Reprennez votre vie normale de geeks)

[color=red]EDIT :

oui, lol je le défend mon bout de gras ^^
j’ai juré de ne plus poster pas d’éditer :pt1cable: , nan, je déconne
@ + peut être quand vous serez sorti de votre délire de mytos sur notre vidéo ^^[/color]

impressionant avec quelle vivacité le ptit défend son steak [:paysan]

finalement tu raison sur le therme de con, parceque tu en ai un tres gros :MDR

ton FAI t’attribu une IP que tu ne peux pas modifiée, toi tu peux modifier celle de ton PC pas celle de ton compte, mais tu es surement trop con pour le comprendre :oui:

Sauf si tu est en non dégroupé, ton ip change toutes les connexions ou toutes les 24H :wink:

oui mais enfin ça m’etonnerais qu’il soit non degroupé :smiley:

mais loool je suis mdr à tel point que je me sens obligé de poster looooool

et puis même il m’a insulté de con, on est quitte et ça a rompu mon accord :clap: :sol:

Wanadoo ADSL 2+ = non dégroupé ^^

ben pourquoi? :neutre: Orange reste le premier fai donc déja pas mal de non dégroupé sans compter les autres :smiley:

quel accord??? :heink: non mais tu te sents bien??

:pfff: c’est toi qui traite tout le monde de c** je te montre a quel point c’est désagréable c’est tout, maintenant si tu te sent pas bien ici, CASSES TOI, montres que tu est plus intelligent que ça :neutre:

non, je ne voulais pas dire un accord, c’est parceque j’ai dit ça :

et avant de me faire incendier, ceux qui croient que geek est une insulte ou on ne sait quoi, je disais ça pour déconner, geek = accro, mordu, etc…

sinon c’est ce que je compte bien faire, partir, mais seulement si vous avez bien rentré ça dans votre tête : no cheat, no fake, no je ne sais plus quoi

je ferme temporairement le topic pour éviter de faire une massban ( don’t feed the troll, please)

et pour éviter d’avoir a lire des posts pénibles

Je re banni le 2eme pseudo, LR SPirit, indéfiniment puisque c’est un FP.

on rouvrira plus tard.

reouvert de ce topic,

dans le calme et le respect d’autrui et de la charte

Y’a un truc que j’ai loupé moi a force d’etre absent sur ce forum : shinji s’est remis a GOW malgré les bugs toussa? :heink:

J’croyais qu’il arrétait définitivement moi… :stuck_out_tongue:

Sinon je pense que je serais de retour sur le live doucement ce week end :miam: