Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

ben j’ai juste envie de voir ce que ça donne :neutre:
hier soir on est tombé sur un couillon qui jouait uniquement au snipe comme notre ami de la video. ben c’est pitoyable comme style de jeu.
je shoot un peu comme je peux en me décalant, merde ça foire, vite je recharge spécial pour avoir la mega balle, mais j’oublie pas de me barrer en reculant etc…
de près il a réussi qu’une fois a me mettre une balle sur la tronche quand j’attaquais au pompe. après j’en ai eu marre et j’ai attaqué a la mitraillette et ça a été un carnage. mention spéciale sur la map du manoir ou je faisais exprès de rusher au snipe pour le dézinguer alors qu’il fonçait pour le prendre. et tout a la mitraillette :miam:
je l’ai viré comme un porc du serveur tellement il m’a gavé :pfff:

“ENFILADE DE M&M’s.” :MDR

Bah le mec qui jouait only snipe le truc c’est qu’il prenait jamais le pompe, jamais le gun et campait tout le temps aux mêmes endroits.

Il plaçait un ou deux tirs mais je l’ai quand même over fumé sur la carte du toit lorsqu’on a fait un duel snipe … trop lent mon fils, trop lent.

:MDR

l’enfilade de m&m’s on voit quand même qui a une mini nouille, parce que même enfiler ma canette de coca j’arrive pas! par contre, ça coupe et ça fait mal :love:

Et je crois qu’il a enfilé deux paquets [:myllow]

Bref, on s’en cogne, je vais taper d’angoisse si on se fait déchirer comme un drap de pauvre, laissons passer et pi vala.

Et puis on préfère tous Ass-Shoter que Head-shoter, donc c’est pas intéressant. :o

t’as pas répondu pour les m&m’s [:myllow]

sinon RAF de me faire déchirer, je crois que ce que je vois. et je veux voir :neutre:

mais non lol, c’est Death qui enfilait les M’MS :MDR

Sinon pour l’objectivité MyDoom, je dirai qu’on t’a enfilé jusqu’au trognon, que ton corps se répandait partout, c’était magnifique et je crois bien que j’ai fait sploch dans mon calebard :nexath

heu pour l’objectivité on a vu tous les 3 des bonds de puce a l’écran… toi et le cowboy. pas grom. et pourtant on avait rien snifé/picolé/fumé. fin si des clopes :ane:

et vu que tous les 2 vous êtes les 2 champions habituellement attitrés de la connection en carton…

C’est ton serveur qui laggait, stou :o

Ce qui est étrange c’est que tu en as pris plein la bouche sur plusieurs maps, et une fois qu’on s’est retrouvé à 6 le lag s’est fait violement ressentir.

Tu lagguais tellement que même qu’on arrivait à te mettre à terre ton bonhomme se déplaçait d’une 10zaine de mètres. C’est beau !

On a fait pas mal de partie ensemble, et tu tombes en générale plutôt bien, seul COWBOY posait ce problème. Mais bon quand on est 2 à tirer 3 balles de pompes et que tu ne meurs pas, y’a quand même un soucis. D’autant je suis bien le dernier à ne pas savoir viser avec Flo.

Rien à voir avec le serveur, et pourtant c’est pas difficile à comprendre.

A mort les connec’ en poils de yack, vive les connec en titane !

Donc sur 4h de game on va dire que ton enfilade c’est arrêté au porte de ma boîte à caca, pour le reste du temps… bah comme d’hab, t’as pris cher ou tu étais en cover à faire bravo avec les fesses. ^^

finalement ce ne sera pas mon dernier post

vous êtes cons ou quoi

c’est du cheat pcque vous êtes noobs et vs ne savez pas placer un HS et cette phrase le prouve :

ça prouve aussi que tu n’as aucun mérite, tu es serveur et tu n’arrives même pas a fragger !

on a fait une black list de tous les types qui nous ont exclu parcequ’on les démontait de trop

je peux vous la donner, si vous voulez, peut être que l’un d’entre vous en fait partie

Et je le redis, nous n’avons jamais posté pour nous vanter de quoi que ce soit, on a juste mit la vidéo sur dailymotion, ensuite des types sont venus dire qu’on était les meilleurs, et d’autres (cons) qu’on était des cheaters…

je l’ai viré après l’avoir démonter 25x de suite aprends a lire mon petit :jap:
il m’a foutu a terre une seule fois et a pas eu le temps de rusher sur moi pour m’achever.

AUCUN MERITE

t’es serveur et tu joue à la mitraillette, tu te vante de l’avoir buté, mais loooool

ok tu l’as buté 25 fois, mais refais pareil sans ton serveur de merde

parce que tu crois que je sais pas jouer sans être serveur? :paf:

à voir comme tu postes et les motifs pour lesquels tu exclus des types, oui

et si je joue a la mitraillette c’est bien pour le toucher de plus loin. sinon c’est pompe only. mais je suis polyvalent, j’arrive a placer des shoot a l’arc, boomshot etc

t’as raison :pfff:

je supporte pas les mecs qui campent et qui sont pas capable de jouer en équipe. il avait des membres de sa team a terre, au lieu de venir les sauver, il restait planqué dans son coin a attendre la lunette braquée sur ma tronche. non seulement j’ai rushé pour buter son pote mais j’ai rushé pour le tuer lui d’un coup de pompe.
et a chaque map il restait bien planqué au fond comme un péteu. si tu joue comme ça, evidement je comprend ta réaction :paf:

sinon j’exclu bien cowboy parce qu’il me traite de tata, jsuis un vrai nazi :miam:

ben c’est un noob, et il a le droit d’être noob, ce n’est pas un motif valable

toi aussi tu te la racontes alors, puisque tu t’estimes supérieur…

Sinon, lorsque j’ai le snipe (meilleur exemple dans Escalade) je passe mon temps a rusher jusqu’à l’escalier du premier étage qui mène au fusil d’assault à 3 rafales, et à chaque fois les types sont bloqués au dessus…

si tu appeles ça camper…

:MDR [quote=“MyDoom”]
Ce qui est étrange c’est que tu en as pris plein la bouche sur plusieurs maps, et une fois qu’on s’est retrouvé à 6 le lag s’est fait violement ressentir.

Tu lagguais tellement que même qu’on arrivait à te mettre à terre ton bonhomme se déplaçait d’une 10zaine de mètres. C’est beau !

On a fait pas mal de partie ensemble, et tu tombes en générale plutôt bien, seul COWBOY posait ce problème. Mais bon quand on est 2 à tirer 3 balles de pompes et que tu ne meurs pas, y’a quand même un soucis. D’autant je suis bien le dernier à ne pas savoir viser avec Flo.

Rien à voir avec le serveur, et pourtant c’est pas difficile à comprendre.

A mort les connec’ en poils de yack, vive les connec en titane !

Donc sur 4h de game on va dire que ton enfilade c’est arrêté au porte de ma boîte à caca, pour le reste du temps… bah comme d’hab, t’as pris cher ou tu étais en cover à faire bravo avec les fesses. ^^

[/quote]

:MDR :MDR :MDR

De la réponse comme je l’aime :miam: