Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

ouep :slight_smile:

Faut dire qu’il n’a été élu qu’en 1995, alors que le jeu vidéo existe depuis 1966 :oui:

:paf:

(partie officielle filmée alors)

Mon Dieu, mais qu’ils sont cons :MDR

je pense qu’être serveur avantage pas mal, dans mon cas ca l’est je le sens de suite pad en main.

Pour Mydoom, j’ai fais des parties avec lui où il n’était pas serveur, bin il faisait quand même pas mal de shoot de qualitay :jap:

Donc être serveur apporte un léger plus mais ne change pas radicalement la donne

Pas de latence, donc actions éxécutées plus rapidement. Si c’est pas un truc radical :paf:

of course :jap: spa faute de l’avoir dit :o m’enfin j’aime bien lui casser les bonbons :ane:

mais visiblement ya un soir où vous lui avez bien cassé comme il faut avec ça :MDR

je pourrais passer ma vie a me justifier devant des types stupides comme toi shinji

c’est bon, c’est un montage fait pour montrer ses kills et le type y voit un cheater et pour prouver le contraire il doit filmer sa manette

mdr !!!!

toi tu passes ton temps à poster je crois ?

tu joues des fois ??? à pars jouer les beaux parleurs

Pour le ping, Demarrer, executer, cmd, ping lesitequetuveux, style ping free.fr, tu dois connaitre ça le pro !

ça donne un aperçu de ta qualité de connexion, sachant qu’à l’époque sur xbox 1 dans l’interface on pouvais tester le ping avec la touche Y, et on constatait que si on a 75 ms, on en a env. 110 sur le live, et si on en a 1000 ms (quand ma connection déconnait…) on était à plus de 3000 sur le live…

clubic, communauté en carton ouais,

CECI SERA MON DERNIER POST

incendiez nous, on a rien à prouver d’où notre slogan : NOTHING TO PROVE

Nos victimes peuvent confirmer…

he ben casses toi [:kramoc] cheateur [:kramoc]

ça va les chevilles :MDR

et nous on a pas posté on était en train de faire une video en carton pour montrer a toute la planete que cay nous qui avons la plus grosse :miam:

Tu sais que je ne t’agressais pas du tout ? on a un type chez nous qui à lui seul peut tous vous tuer, je peux aussi faire le kéké à parler de lui sans qu’il soit sur la board.

Enfin bref je te laisse, tu est mignon mais un tout petit breton. Si vous voulez jouer contre nous vous saurez ou nous trouver, en sachant que nous ne sommes pas une team ou des joueurs pros, à vous de voir l’interet.

Enfin si on vous arrache la peau trop fort, faudra pas revenir gueuler, personne vous entendra. :jap:

Pour moi une vidéo de skill c’est une vidéo ou le type se filme tout du long sans faire de montage. Et le mec en question ne rate rien. Vous êtes encore loin du compte il me semble, donc je le dis une dernière fois, avant de vous la jouer team pro gardez en tête que vous ne savez même pas dans quoi vous êtes tombés.

Tant mieux pour vous si vous progressez rapidement pour atteindre le haut du ladder, mais sache que je n’ai aucune considération pour ces faits.

Ce qui compte pour moi c’est une vidéo unkut comme font les aAa ou sur une war entière on voit le même type faire un truc ahurissant et ce tout du long (je le répète une dernière fois).

Bref avec votre structure minimaliste, vos 24 - 25 membres enregistrés et vos 4 membres dans l’équipe, qui ne sont pas tous la à chaque fois apparement, tant mieux si vous gagnez, moi je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois.

Donc retourne entretenir ton équipe et si un jour vous comptez jouer contre nous comme ça, pour nous montrer le skill sans aucun but mais simplement celui de s’amuser, (même si on se prend une misère malgré que cela reste bon enfant), et de promouvoir votre team, alors je considérerai votre niveau de la façon la plus juste qui soit.

Tu montres un mauvais êtat d’esprit en tant que leader … mais je n’ai pas envie de parler plus à une porte close.

Ce post n’est en rien une attaque, comme l’étaient les précédentes.

limite ça vaudrait bien le coup un ptit défis eux contre nous [:myllow]
reste plus qu’a ce qu’on choisisse notre team [:shy]

MyDoom, toi, G-Rom et CryoAkira.

Toi parceque t’est absolument imprévisible :paf: et les 3 autres car ils ont une solide base teamplay et le skill qui va bien avec.

ben on va en discuter.
l’idée de leur botter le cul me plais bien :o

:oui: [quote=“rower_man”]
ben on va en discuter.
l’idée de leur botter le cul me plais bien :o

[/quote]

Pas l’idée de leur botter le cul, mais simplement jouer contre des tarés moi ça me plais bien aussi :paf:

Mais je suis pas assez solide pour ça, je laisse ma place :oui:

j’ai encore besoin de m’y remettre vu le break que j’ai fait, j’ai perdu de mon “skill” :ane:

au boulot feignasse :o

laissez tomber les gars, c’est un cheateurs qui veux faire son mariol en faisant croire qu’il est hyper fort toussa, et vu que certains découvre le poteau rose, ça l’enerve, c’est classique comme réaction :jap:

poteau rose ou pot aux roses ? :ane:

En tout cas sans moi le délire de savoir qui a le gros zizou.
On a rien à prouver, que ce soit en match, en vidéo, ou en enfilade de M&M’s.

Ca me culpabiliserait que certains prennent un billet de retard sur le carnet de liaison après une rude nuit. :jap:

Bon ben je te remplace alors. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: