Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

tu disais ca :slight_smile:

acheter un cadeau le jour de la st valentin c’est super original :ane:

En même temps hum, elle est à la fac le matin, et il faut que le cadeau soit original.
C’est une fête, pas son anniverssaire pas besoin de se déchainer coté créativité … c’est vrai que rien acheter, c’est très original :nexath je fais ça et je suis sur qu’elle pense qu’à mes yeux elle ne vaut rien …

l’estime d’autrui tout un programme ^^

(remarque à prendre au second degré, parceque les sudistes chauffent très vite :o)

je n’ai pas besoin du 14/02 pour dire à ma femme que je tiens à elle, je n’aime pas ce côté :“c’est le 14 merde… faut acheter un truc”

si ca fait plaisir à ta copine ainsi qu’à toi d’offrir une boite de chocolats à 129 euros (pardon 99 euros négocié :o ) et bin tant mieux :slight_smile:

spafo :smiley:

Certes, mais en tant que fête commerciale romantique que tout bon capitaliste mangeur de roses respecte, c’est une raison de plus pour lui faire un beau cadeau, pas une raison pour lui en faire un seulement à cette période de l’année (t’imagines le mec qui chérit sa femme à Noel, son anniverssaire, la St Valentin … et c’est tout :nexath)

Le sens contraire marche aussi. On peut le faire par de gros beaux morceaux d’amour, mais moi j’aime bien mettre quelquechose en plus (attention à l’interprétation ^^) pour la symbolique :oui:

:hello: :bounce:

c’est comme halloween toussa :o bref les trucs imposés par la society je dis shit :o

En même temps, les femmes adorent ce genre de conneries :neutre:
Enfin bon, à la limite, vous en faites un topic sur EAPC, mais venez pas polluer ce magnifique topic avec ça [:eveden]

GOW c’est méga bien [:shy]

Je suis d’accord :o

5 heures / jour ça m’étonnerai, surtout vu les études que je fais

mais bon, il y aura toujours des types comme toi qui parlent pour ne rien dire et qui essayent de sortir des phrases bien tourner pour rendre son prochain ridicule, je te dis, vas chier, et je ne posterai plus car c’est un topic dédié au jeu, et non à notre vidéo, bien qu’elle en occupe une assez grande partie…

j’ai dit ce que j’avais à dire

Premièrement, il serait de bon ton de ne pas dire “vas chier” :jap:
De plus, ta vidéo c’est toi qui en parle, perso, j’ai trouvé ça bien, mais y’a pas de quoi pêter trois pattes à un canard :o

Deux pages, grosse partie. :MDR

L’énorme différence est que je sais interpréter des propos. Il y aura toujours un public pour contester une performance.

La seule solution est de filmer pad en main, montrer une prestation similaire lors d’un match officiel intégré à une poule ou un championnat ou organiser une LAN.

Dans le cas d’une lan GoW, aucun interet. Un championnat console, mis à part sur PES, ce n’est pas près d’être développé, et ce tout particulièrement dans GoW à cause de son moteur multijoueur défaillant.

Faire un montage sur une prestation pour se la raconter n’est pas quelquechose qui peut affirmer un skill car cette même vidéo peut être truquée par différents moyens, et bien sur les parties intégrantes peuvent hurler à la mort corps et ames que ce n’est pas le cas, cela reste à démontrer, cela fait plus professionnel, et vu que tu fais partie d’une équipe c’est quelque chôse que tu aurais du comprendre il y a bien longtemps.

Visiblement ton esprit d’équipe et de considération manque d’expérience (prouvé par le montage d’une équipe à 4 membres, donc naissante sur laquelle on ne sait rien des membres), alors tu insultes en prenant un ton condescendant alors que mon post n’avait rien de méchant, simplement une remarque d’un joueur ayant intégré depuis de nombreuses années des structures professionnelles sur le jeu en réseau, et plus particulièrement dans les FPS, et je te donnais la perception de cette vidéo vue d’un angle global de joueurs consoles qui ne connaissent pas, pour la majorité des cas, la preuve d’une vidéo.

Bien qu’elle puisse être montée avec toute la meilleure volonté du monde pour démontrer un skill évident, tout doit être prouvé, et cela remonte à la Bible avec Saint Thomas (je n’invente rien donc).

Ta réaction est donc indigne, et c’est fort dommage pour un joueur à bon niveau de se rabaisser à cela :jap:

Hum et la réaction sur le ping est surprenante car il n’y a pas de moyen de savoir ta latence, et surtout, surtout, tu as un ping, et les autres aussi donc il ne faut pas se fier à cette donnée, car l’interpolation tir - point d’impact diffère réelement suivant les natures des connections, toutes différentes, sur le même serveur.

woué ça explique comment doom il triche [:skyos]

Le Host n’as pas de latence, il a tout au plus 5 de ping, mais il y a aussi son habileté derrière, ça ne fait pas tout (malgré l’avantage certain au niveau de la vitesse de rechargement).

Si Mydoom ne tirait pas aussi bien, on fairai pas de remarques non ? :slight_smile:

nan c’est juste pour le faire chier :ane: tu sais bien que jsuis un sale con de sudiste :MDR

Comment tu sais que Mydoom il tire bien ??? [:biggygirl]

Bien avant même, et heureusement parce que l’histoire humaine ne se résume pas à ces minuscules 2000 dernières années.

Sinon, c’est bien une évidence que la seule façon de prouver son skill, c’est en partie officielle. :jap:

y’avait des parties filmées avant JC? :ouch:

Ouaip ! Tu n’as jamais lu Jesus Vidéo ? :paf: