Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Okey merci et pour gears of war je l’ai terminé 3 fois deja :paf: mais en coop sur le net il parrait qu’il est pa mal :ane: je vais essayer ca

chuis dispo dans 20 min si ca te tente :wink:

Lol ben quand j’aurais le net oui… il faut que j’arrive à relier la xbox au modem ca risque d’être chaud le modem est à la cave et moi au 2e lol dc je vais voir comment je peux m’arranger jte fais singne quand ya moyen :wink:

Moi je l’ai fait avec un ricain tout à l’heure, trop marrant on l’a eu du premier coup :paf: ->

Lui enquille les hs au snipe puis on le fait arriver jusqu’à nous (raam, pas le snipe hein). La il tire sur les planches en bois (le ricain) : il me dit go forward and hide at the opposite.

Bon bah je cavale la ou il me dit, et d’une envie comme ça, je vais à la tourelle, je la chope alors lui tire (le ricain) au snipe et je lui arrache sa tronche au raam.

Résultat : l’américain gagne le succès C’est meilleur servi froid et moi rien, et les 50 G pour tuer Raam makash aussi.

Enjoy :paf:

et tu t’es pas fais déchirer par le kril?

bah non pourquoi ? oO

C’est comme ça que je l’avais tué en vétéran :neutre:

hier avec mirror même sans bouger une oreille on s’est fait bouffé plusieurs fois :neutre:

“C’est meilleur servi froid” je ne le vois pas dans ma liste c’est normal? :ane:

:heink:
t’as bu mon ptit grom?

Ben écoute non, j’ai pas ce succès dans ma liste; a moins qu’il apparait quand il est débloqué?

:heink:
ya que lp qui cache les succès! sinon regarde si tu l’as pas déverrouillé en anglais

C’est un succès amené par la derniere maj qui se débloque quand tu tues Raam à la mitrailleuse lourde :neutre:

okay :jap: me le faut :o gégé après le repas j’ai besoin de toa :o

ne m’oublie pas :o

Meurde j’avais pas vu, demain :o

t’en fait po! je flood je nouille et hop jsuis a toi sauf si je m’endort après :paf:

on arrive a faire ramer la console bien comme il faut :o
merci les smoke :ane:

et encore t’as pas joué à Lost Planet dans les niveaux avancés :nexath

Parce que la troikä est dans le noir, et qu’à moins que les Krills cherchent à butter ton allié, ils viendront direct sur toi te déchirer :paf: (testé et dessaprouvé une dizaine de fois :super: ).

Je recherche un compagnon de tir pour exploser la gueule a Raam en dément et plus si affinités :love:

Faire signe aux alentours de 14h15 :jap: