Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

ça et les déco :pfff:

impossible de passer raam en dément avec mon rower favori :o

je commence à désespérer :ane:

vous êtes trop nuuuuul :paf:

mirror quand j’aurais fini le coop avec Shinji, je reviendrais t’aider a le niker ton Raam :ane:

clair on a été trop bidon’g :ane: mais ça a changé depuis le temps où j’avais pris d’assault raam avec gégé et déday :o

Purée, hier chuis tombé sur une team affolante… :ouch:

Impossible d’en tuer plus de 2 sur 4 sur une partie, les gars hyper organisés toussa :pt1cable:

Recherche glandu… euh non, j’voulais dire ame pas sensible pour botter le cul a 4 dégénérés sur GOW :grrr:

A l’époque on était de vrai Warrior :o

devenu vieux toussa :neutre: kikitoumou :frowning:
fin comme stalone on va reprendre l’entrainement et ça va chier :grrr:

la signature :MDR

J’ai même pas fait gaffe, mais on a fait l’acte 2 et la moitié de l’acte 3 en 1 heure et demie :paf:

trop lent :o

on aurait pu le faire en une heure 10, mais le chat a pas arrété de mourir pendant 20 minutes dans le passage avec les charriots dans la mine.

Je pouvais pas rigoler parceque ça l’énervait, mais c’était bien marrant quand même :paf:

le passage dans les chariots :MDR
si t’es crevé t’arrête pas de crever alors que c’est turbo simple. je crois que c’est avec grom qu’on a craqué sur ce passage :ane:

Honnetement j’y ai passé 1/2h avec un pote en dément, il arrétait pas de crever, j’l’ai refait une fois qu’il est parti, du premier coup sans soucis… :neutre:

Spa grave rower, les chariots, c’est pas ton truc c’est tout :o

Non mais le truc bien à la con quand même : l’assaut final sur le toit juste avant en 5 minutes, les couloirs dans le truc chimique de l’acte 3 en 15 minutes et la : les chariots.

[:peur]

moi, THE passage que j’ai pas aimé, c’était juste avant les chariots. T’avances tranquille dans une pièce, t’as une bestiole radioactive qui gueule et tous ses copains qui débarquent prét a te péter la gueule (ou à la gueule) :paf:

Sinon acte 5, en dément, sur le toit du train avec les 2 sulfateuses et les trucs volants, j’ai hyper ramé :ouch:

Là chuis face à un Raam increvable, je bloque, cay nul :o

J’y suis parvenu hier soir, seul (je garderai pour moi le nombre global de tentatives).

J’ai demandé à Dom de rester à l’écart et je me suis contenté d’enquiller des headshot au snipe (balles clignotantes), 3-4 grenades, et une fois qu’il s’est approché du bloc où j’étais à couvert, des tirs en aveugle au shotgun mais attention, des Headshots (j’avais le cercle rouge de blessure pour m’aider à viser).
Et c’est passé.
Cela dit, pour une raison inconnu, il ne bénéficiait pas, la plupart du temps, de la protection des krills. Ptet parce que Dom restait en arrière, entre ombre et lumière, ce qui attirait les krills, mais bon… victoire :sol:

respect total, ô maitre :jap:

Slt euu enfet j’ai une petite question pour jouer sur le net avec la 360fo un cable réseau connecté au modem c’est ca ? et apres il faut faire quoi ? on m’a dit que c’est tout mais il faut pas payer quelquechose non ?

Si, tu as un abonnement xbox live a payer :
7€ le mois je crois
20€ les 3 mois
60€ l’année

PS: j’ai arrondi hein, retire 0.01€ pour le “vrai” tarif :jap: