Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

moi je dis que c’est bien parlé :o

Ou alors t’as une ptite b*te et t’oses pas aller lui faire du mal :neutre:

[:skyos] je sors très loin :paf:

non je bolque pas sur RAAM :smiley:
juste que c’est mieux la coop que le solo je trouve, surtout en dément [:myllow]

moi je dis qu’on le poutre :o
la team clubic cay la qualitay et en plus on a des grosses kaykayttes, on a vérifié a la webcam [:myllow]

:ane: cf mon avatar :o

L’est ou la corrélation grosse kaykaytte - skill au pad :paf: ?

c’est donc la tête que tu fais lorsque une jouissance accrue envahie ta personne [:myllow]

:ane:

là :o

de toute façon cay mirror qu’a la plus grosse [:shy]

oh non :MDR j’avais pas vu celui là :MDR :MDR

attends je te montre la mienne, elle est en haute def la camera j’espère [:myllow] sinon elle aura du mal à rentrer dans le champ de vision [:myllow]

tout est Hache Day mosieur. mais je crois qu’on s’écarte un peu du sujet [:shy]
sinon demande a lapinkéjamaylà [:shy]

que j’y demande la longueur?

[:myllow]

heureux enfin de te l’entendre dire :paf:

au fait il est où le topoc du kikinalaplusgrosse avec le mec a l’egokitue

commence par afficher mon gametag en 1ere page du x box live :o

bon je voulais regarder un DVD avec ma console, ça fait 4 DVD que je met et l’image saute (ça fait des flash verts en des artefacs par moment et souvent) et la console se plante :pfff: les DVD sont nikel, vraiment un déchet cette console, là ça commence a me saouler grave de chez grave, il y a du ebay dans l’air :confused:

en plus elle ma rayer un DVD :clap: je sent la 8800GTX et le Core 2 Duo approcher, vais me remettre au PC et lorgner la PS3 la ça me gonfle :pfff: de la merde, j’en ai marre…

'tain mais comment t’as pas de chance :pfff:

ma console a été trimabalée partout et elle marche toujours aussi bien’g.
si seulement les jeux pouvaient être moins buggés a leur sortie :riva:

mais pu**** j’ai eu 3 consoles 360 et y’en à pas une pour rattraper l’autre :neutre: là je vais devoir prendre des mesures, parceque c’est du délire…

+1 :o

je vais me prendre un bon pc et la ps3, voilàààààààààààààà :paf:

nan mais serieux, la 360 du pack SR n’est pas foutu de lire PDZ et lit bien les DVD, l’autre console neuve que le SAV m’a renvoyer lit PDZ mais pas les DVD, ils nous prennent pas pour des cons à part ça :paf: