Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

nan mais serieux, la 360 du pack SR n’est pas foutu de lire PDZ et lit bien les DVD, l’autre console neuve que le SAV m’a renvoyer lit PDZ mais pas les DVD, ils nous prennent pas pour des cons à part ça :paf:

moralité il faut deux consoles
une pour les jeux
une pour les dvd

:paf:

Moi ça va pourtant :paf:

Au sujet de la vidéo, on sent que ça pue le Kevin. Comme sur beaucoup de forums connus représentatifs de la communauté des consoleux (sur xbox-mag, on en a une tripoté aussi…).

Bref, moi je vous dis les gôrs, on laisse couler, pas besoin de se friter avec du Kevin, d’autant que c’est l’année du brevet pour eux. Ca me ferait mal de les user ces petits.

En tout cas, à ce que je vois ça c’est couché tard encore hier. Moi perso j’étais éclaté, le coup des 3H dimanche soir et de la journée de taf le lendemain ça m’a achevé !

J’espère être présent ce soir, sauf si vous avez prévu une bataille de boulles de neiges ou un concours de celui qui trouvera Mister Freeze, dans ce cas là, ce sera au lit.

j’aime bien fuffer les mister freeze mais je préfère le multi de gow :o

lay kevins cay le mal du daymon [:eveden]
mais jveux bien lui faire louper son bepc

Idem pour le multi,je préfère GOW. Mème si Lost planet en équipe est sympa. Le reproche que je lui ferais c’est la vitesse de déplacement pas adapté a certaines maps.

clair la vitesse de déplacement :pfff:
le truc c’est que tu galères 5min pour choper une arme convenable et encore 5min pour aller choper un adversaire. heureusement qu’il y a des plus petites map

shniji va bientôt débarquer et dire que vous n’y comprenez rien :paf:

je peux pas me prononcer, j’ai pas essayé :o

Ben enfin, disons qu’en fait vu le systême de visée un peu particulier qui est pas vraiment axé de la même manière que GoW(beaucoup plus instinctif), c’est un peu normal que les persos ne courent pas très vite sinon on aurait eu toutes les peines du monde pour les viser, même en augmentant la sensibilité du viseur qui du coup se déplace bien trop vite sur l’écran (essayez accélération 5, pour voir :paf:).

Ce qui donne l’impression de lenteur, c’est le champ de vision immense qu’on a sur chacune ou presque des cartes, parceque lorsqu’on joue sur des petites maps (notamment celle en intérieur la ou c’est le bazar assez rapidement) ou même sur la carte de G-Rom (celle de la démo collector) bah le jeu est quand même pas lent :neutre:

Moi je joue en fixe 7 à LP

Qui est tenté par un petit GoW ce soir ? Vers 23H30 ?

Je me sens d’humeur fragueur. Après mes réunions d’aujourd’hui ça ferait du bien.

Alors qui est tenté ?

Ptet que je viendrais (pour une première) si je suis rentré du Parc et en fonction du résultat :paf:

jsuis tenté de venir jouer. mirror si t’es chaud, cay possible que je ramene ma console jusqu’a ta tv [:shy]

[:myllow]

Présent pour dégommer le lapin’g :o

pareil :miam:
du noob tout frais spa tous les jours qu’on peut en manger. pi en plus s’il est modal [:shy]

Sachez que les sessions en split ça lag pas mal. :o

Donc je suggère purement et simplement qu’on laisse crever Mirror. :ane:

Bon, trêve de plaisanterie, moi je négocie avec madame une apparition vers 23H30, et on se tient au courant les chtits gôrs !

Bonne journée, et à ce souuuââr (avec pinard) ! :super:

on va tester sinon on jouera une manche sur 2. mirror a pas donné de réponse. faut que je sache si j’embarque ma vaseline [:shy]
par contre jveux pas entendre de bruit de briquet dans le casque [:eveden]

je t’attends vers 22h30 :o
(négocié avec la miss :o )

et on se fait une soirée dead rising :jap: :ane:

ambiance zombie :paf:

oki [:myllow]
t’arrives a négocier avec ta patrone toi [:shy]