Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

je pense surtout au point 2 (c’est que j’ai dis à Shniji plus haut dans ce thread d’ailleurs) avec une petite couche de no life quand même.

Tiens d’ailleurs par curiosité on devrait essayer de se faire une war en mode no scope, on verra bien ce que ça donne. Si personne ne touche une bille, c’est qu’il faudra se poser les bonnes questions. :jap:

ouais mais le coup du perso qui glisse, moi je trouve ça strange, ça vous est pas arriver?

on voit le perso debout glisser comme si il y avait de la glace et de maniere rapide alors que les jambes ne bougent pas.

bug ou cheats???

je veux bien aussitôt que j’aurais récupéré ma dame blanche partie chez ups ce jour :sweet:

Et ouais faut faire avec… :neutre:

ouai parceque on a une coop a finir [:myllow]

j’ai tout débloqué sauf raam en dément, donc ca m’intéresse plus :o :ane:

Non ce sera avec plaisir encore faut-il que tu sois dispo et c’est pas évident [:myllow]

tu l’a fais en dement dejà :paf:

en coop ou seul?

ben sinon ma disponibilité dépend plus de ma connexion que moi, quand je voix comment je laggue défois :confused:

sinon quand tu aura recu ta console, ça me branchera bien [:myllow]

Moi je pense au point 3.

Par contre le no scope, c’est unscope (je chipotte) mais pour en réussir un il faut un sens de la perception et de la représentation de la distance sans la visée assez hallucinant, et lui il les enchaine.

Ah et la vidéo a été tournée en deux heures. C’est pas si long que ça…

Enfin bon je m’en fous, si il joue comme ça réelement, tant mieux. (je fais pareil à css au scope lol)

Moi aussi, je bloque toujours à Raam en dément :frowning: LP m’a détourné un instant de ce défi qui reste une insulte à mon CV de joueur :grrr:
Mais en Solo, je galère vrailent trop face à lui… ça dépend trop de ce que fait Dom(en général des conneries).

jsuis prêt a faire un effort et t’aider a le niquer juste parce qu’il est pas bô :paf:

:pfff: raciste :pfff:

woué :sol: a mort les locustes :o

vote marcus :o

Voté Cole :o²

BBD powa :paf: désolé la famille toussa :paf:

hey mydoom, le type de la vidéo te demande de l’insérer dans ses contacts, on va pouvoir se mesurer à lui :o :miam:

on va se le faire :o

Je suis exactement dans le même cas que toi. Et moi aussi je le ressent comme un déshonneur profond. :paf:
Si tu veux, on peux tenter un jour de le faire ensemble ( je ne sais pas quand tu es disponible…).

Je chercherais également volontiers des acolytes pour débloquer les succès co-op de R6:Vegas…

Si toi aussi tu bloques sur Raam, je veux bien me joindre à toi :smiley:

Présent pour rainbow six, ainsi que Cowboy et Mirror

:pfff:

Aucun intérêt de se mesurer à lui. Je n’ai rien à prouver et je n’ai que faire de savoir qui a la plus grosse.
Je le laisse faire son truc, il kiffe, c’est le principal. Moi j’adhère pas c’est tout. :o