Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

au snipe il est daymoniaque. mais bon pour le reste bof, un best off de tes shoot ça veut rien dire.
on film shinji quand il fait des strike au lance grenade, mirror qui fait de la tronço de longue et mydoom au pompe.
tu fais un montage et hop dieu vivant :neutre:

en fait j’aurais du mettre "sangoku et deathdigger ont encore du boulot :o "

je m’efforce de jouer au pompe depuis quelques temps, t’as pas remarqué qu’on entend moins de bruit de chair découpé ? :smiley:

pas depuis que ta console est morte nan?
[:skyos]

en même temps on a pas trop joué ensemble ces derniers temps :neutre: (et donc t’as pas remarqué :o ) et là, par la force des choses, ca va pas s’arranger

C’est pas pour être méchant, mais cette vidéo est complêtement fake.

Le type sans son aim ne vaut rien.

Fin bref, voila le cheat en pleine action : vous pouvez remarquer que le mec, dès que le viseur est rouge, met automatiquement les balles dans le corps, et 3/4 d’entre elles sont en pleine tête…

Un mec qui ne fait pas d’erreurs, ça n’éxiste pas, même dans les team de niveau divin tels que les aAa ou !nsane. (aAa team championne du monde de counter strike source, française, et je connais un de leurs membres).

Donc voila.

Attention c’est un montage shinji, les actions où il s’est manqué il les a pas mises (en même temps c’est un peu le but :ane: ).

C’est quand même bien fake : tu as vu la vitesse à laquelle il bouge le curseur, et y’a jamais une seule latence lors de ces tirs, même quand il tire a côté d’une tête, et que pendant qu’il tire il met le viseur sur la tête, ça fait headshot.

C’est bien connu, la balle suit le viseur une fois qu’elle est tirée (regarde bien)

c’est quand même hallucinant les hs qu’il arrive a envoyer sans viser avec le scope

C’est fake, non mais regarde à chaque fois qu’il vise c’est une tête… je veux dire même un mec qui s’entraine que avec cette arme je veux bien, mais n’importe quelle arme il met hs sur hs : au pompe, gun, mitrailleuse et snipe, et à chaque fois la visée se dirige d’un coup vers la tete du mec :neutre:

Alors soit il joue vraiment comme ça, soit y’a un aimbot derrière, mais ça en visée humaine, et connaissant la vitesse de déplacement de le visée dans GoW, ça me laisse plus que sceptique

Ouééééééééé, j’vais faire pareil je vais me filmer avec mon téléphone portable !!!

J’appel quelques potes, on met en place un scénar et des warzone bien déterminées et on aurait dit que j’étais le plus fort de la terre !!!! :ane:

Nan sans blague, je n’ai rien contre les mecs qui flattent leur ego en mettant en ligne des vidéos de leur team pour avoir le zizi tout dur après.
Moi je préfère que ma femme me flatte, et pas besoin de vidéos pour qu’elle soit de bois, et sur ça… compter pas sur moi pour voir quoique ce soit. :smiley:

retourne bosser =>

photos en mp alex [:shy]

sinon ya un truc que j’ai constaté, c’est que la taille de l’écran permet de bien mieux viser quand on a une dalle énorme (cmb, vous fatiguez pas).
je fais plus de HS sur le plasma 50" que sur ma tv catho 32"

y a aussi le fait d’héberger la partie, je double mes frags selon que j’héberge ou pas :ane:

réponse d’un type du forum suite à ma remarque :

“Non ca s’appelle du no scope et c’est pratiquable sur tous les jeux sinon la vidéo est sympa pour un jeu si peu “skillé” tu t’en sors pas mal.”

Que j’héberge ou pas, je casse de la bouche, un petit temps d’adaptation et hop le tour est joué. :smiley:

Bien évidement hoster une partie permet une prise de risque plus importante. Et les duels au corps à corps donne l’avantage à celui qui héberge. Par contre à des distances raisonnables, l’aléa est omniprésent. C’est assez mal fichu tout compte fait.

En bref, je préfère ne pas héberger les parties. Pourquoi les serveurs dédiés ne sont pas possibles sur GoW… Dommage…

encore que quand t’herberge, si en face le mec il a une connection en bois (…) ben l’avantage est pas pour le serveur

Voilà la réponse que j’ai faite sur xboxlive.fr au sujet de la vidéo de Slayer :

j’ai vu ton post mydoom mais tu critiques la forme mais tu ne te prononces pas sur le fond : à savoir y a t-il du cheat derrière ou pas ? :ane:

Je ne pense pas qu’il y’ait du cheat. Plusieurs solutions :

  • Le mec a bien préparé son scénar’, et avec quelques potes ils ont décidé de faire gonfler l’ego de monsieur (on aurait dit que vous êtiez à l’héliport et moi j’arrive là et je vous tue tous, ouéééé lol mdlol Kevin !)

  • Le mec a mis un temps pas possible à réussir chacun des coups filmés et il en a fait une compil’. Quelle est la part de “déchets” dans tout ça ? Je serai surpris de le voir réussir à chaque coup.

  • dernière solution, et j’espère que ce n’est pas possible, ce que fait le mec c’est son quotidien, il anticipe le lag, gère tout à la perfection, et on appel ça un con de No-Life… (bien que certains frags m’ont paru tout de même bien particulier…)