Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

oué mais j’ai l’impression que quand il a les chauves souris qui lui tournent autour, le snipe ne fait rien, je me trompe ?

tu peux pas l’attaquer en dément si tu l’as pas fini en vétéran d’abord

Bon ok merci beaucoup du conseil donc j’attaque en vétéran. J’ai hate :miam:

Gears of War sera une trilogie :paf:
http://www.xbox-mag.net/gears-of-war-trilo…n–__12057.html

Non non, c’est bien ça :wink:
Tu l’attends au tout début parce que c’est éclairé, et tu lui en fous plein la tronche :oui:
Par contre on en a chié avec Rower sur ce passage :paf:
Faut vraiment lui bourriner la gueule, pour pas qu’ils s’avancent trop, sinon c’est mort :paf:

:love: :love: :love:

Ste performance pour GoW et le live :ouch:
http://www.xbox-mag.net/deja-le-million-po…—__12060.html

au moins là on est sur qu’il y aura une trilogie :love:

en même temps ce jeu est une bombe, cela n’a rien d’étonnant, et à mon avis le chiffre va grimper encore d’ici noël

850000 moutons qui se font arnaquer en payant le live. Pas mal. :ouch:

Crosstopic touusa :ane:

pourquoi arnaquer ?
franchement 5 euros par mois pour jouer en réseau et tout le fun que ca entraîne, je trouve ca largement abordable

C’est ironique ( Voir le topoc PS3). Je me suis pris la tète avec Elcos pour ça hier. :smiley:

A souligner qu’ils attendaient le million seulement pour la fin de l’année :smiley:

C’est bien que ce soit une trilogie, car ils ont volontairement laissé de gros points obscur (notamment la motivation des Locusts ou l’implication de la famille de phenix), mais je trouve qu’ils auraient pu faire un effort sur l’écriture.

J’ai beau avoir revu la scène recemment, je ne comprend absolument pas la transition entre cette carte des réseaux locustes, sortie de nulle part à la fin de l’acte 3, le père de phénix (mort plusieurs années auparavant à Jacinto) et la scène sousterraine du gars qui se fait buter par Raam… :??:

La, il y a un gros trou dans la narration.

Ben si, y’en a 1 qui a récuperé un morceau de carte chez le père de Fenix, pensant qu’il était complet (et parce que la maison était infesté de Locusts, donc il n’avait pas le temps de tout récuperer), ils se sont rendus compte que finalement non, donc ils retournent pour aller chercher le plan entier :wink:

d’ailleurs si quelqu’un pouvait m’expliquer un peu le scénario entre les actes car je ne suis pas sur d’avoir tout compris
dans l’acte 3, on va dans les souterrains pour planter le résonateur ? localiser le centre névralgique des locusts ? à l’acte 4 on va à la maison de marcus ? pourquoi ? bref éclairez moi svp

Comment on est en train de ruiner le scénario, à tout dévoiler par avance :paf:

Donc le scénario :

Acte 1, il faut retrouver l’équipe Alpha qui a des infos intéressantes,et un objet de grande valeur permettant de tuer tous les locusts
Acte 2, il faut s’évader avec l’équipe Alpha
Acte 3, le résonnateur est une arme super efficace qui permettra de tuer tous les locuts en les attaquant directement dans leurs bases sous-terraines (c’est le blondinet qui a récuperé le résonnateur et les plans)
Acte 4, cela n’a pas suffit, tout simplement parce que les galeries sous-terraines sont beaucoup plus vastes que sur la carte, il faut donc récuperer l’ensemble des données sur les sous-terrains
Acte 5, une faille importante a été trouvée, il faut envoyer la grosse bombe par là.

C’est ça que j’ai compris (ça parle en anglais, et on arrête pas de papoter pendant les cinématiques avec Rower :ane:)

ca parle en anglais ? :??:

J’ai mis ma console en anglais pour avoir la VO :wink:

Le résonateur n’est pas une arme,il permet juste grace a une onde de grande puissance de cartographier le sous terrain pour pouvoir ensuite balancer la bombe lumière au bon endroit (ce qui est fait dans le dernier acte aprés avoir tuer le général). Mais manque de bol il n’est pas assez puissant pour tout cartographier. :wink:

bah en fait je suis tellement bouche bée devant les cinématiques que je mate sans écouter les dialogues :smiley:

bon maintenant que je refais le jeu en vétéran j’écoute plus les dialogues