Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

et tu te fais pas crever par les oiseaux? :??: parceque comme ça on a essayé aussi :paf:

d’ailleur samedi soir a GOW on s’est bien bien éclaté! j’ai fait subir la même chose que shinji m’a fait subir avec l’arc. je commence a piger comment ça marche :paf:
je sais jsuis long a la détente (CMB toussa, je vous évite cette peine)

en fait en jouant en DM avec Déday, j’ai constaté que faut absoluement jouer a fond la carte du team play, sinon c’est la mort assurée. et si on se concerte bien on déchire tout :miam:

oué c’est tout l’intérêt du mode coop; se parler et établir un plan d’attaque, rhaaa ce jeu :love: :love:

Non mais si y’avait que l’arc, ce serait trop bidon :paf: demande à Death comment je me débrouille avec des grenades à la main :paf:

Sinon ouais le coté stratégique à fond, c’est comme ça qu’on a gagné à 3 vs 4 avec déday et Cryo : en écoutant les stratégies du ptit shinji (qui strat aussi sur css :paf:) qui ont fort bien marchées (ouais je sais, ça va les chevilles toussa, mais c’est tellement vrai … :sol:)

Je me suis aussi mis aux grenades plantées dans le corps :miam:
C’est vrai que c’est tout con :ane:

Le coup de crosse de snipe dans la nuque [:miam]

Pas aussi tout con que ça, faut vraiment avoir le bon timing, et faut aussi être assez sadique :miam:

Tain hier j’en éclaté 3 avec une seule grenade … ils étaient 3 à l’emplacement du snipe sur la carte ou il y a les carcasses de voitures … ben j’ai pris mes grenades, j’ai foncé au mileu d’eux, j’en ai accroché une sur un type, je suis resté au milieu comme j’ai pu mais bon normal, il m’a mit à terre à force de me shooter …

Et au moment ou il allait me donner le coup d’éclate gencive sur le sol, et bah BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM les 3 d’un coup :paf:

Y’en avait partout, c’étay trop gore :paf:

les grenades on parle bien du genre de fléau qu’on fait tournoyer avant de lancer ?

yep :wink:

ok :slight_smile: j’ignorais qu’on pouvait les accrocher au corps, je vais tenter de ce pas :oui:

c’est une pratique à haut risque :paf:

d’ailleurs moi la plupart du temps, je sors jamais mes guns je tente toujours d’accrocher la he … :pfff:

On a vu ça,sur une manche t’aurais pu gagner mais Monsieur fait le kéké avec ses grenades. :pfff:

:lol:

Ya des noob qui se font le jeu en recrue :o

Moi ze l’ai fait en recrue. Et je suis en train de le refaire en veteran et surement ensuite en dement.

Je suis à l’acte 4 en dément, au tout début et j’avance plus le temps que je trouve un mec du forum qui y soit également (sans doute Cryoakira d’ailleurs) parceque faire le jeu en vétéran + dément tout seul c’est moyen quand même

Je suis sur le point de finir l’acte 5, apres j’attaque en vétéran à partir de l’acte 2 (car j’ai déjà fait l’acte 1 en vétéran)

juste une question : pour tuer le boss à l’acte 5, vous êtes vous servis de la mitrailleuse au fond du wagon ou bien uniquement à coup du flingue maison ?

Le mode recrue c’est le mode difficulté normal ? Vétéran = difficile ? Dément = impossible ? J’ai toujours pas déballé mon jeu mais je vais bientot le faire :jap:

Recrue = facile; vétéran = normal et dément = difficile

Avec Rower, on a fait que des headshots avec un snipe chacun :wink:

Merci bien donc c’est jouable de l’attaquer en dément alors ?