Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Le moment le plus drôle de tout le manga :MDR

T’ain le moment avec la bagnole c’est un truc à faire en coop, c’est putain de chiant en solo :o

Alors le truc pour ce passage c’est de s’arrêter totalement quand tu tires sinon bonjour les dégats :paf:

en coop un qui tire et l’autre qui conduis. par contre ça avance pas! ils auraient pu booster un poil la bête!
sinon le niveau est magnifique :miam:

Alors lui il voit du bleu et des lampes et c’est magnifique :paf:

[:kramoc]

Le bleu c’est des restes d’un ancien amour a quatre roues. :lol:

[:mozert]

Aussi susceptible que Mika celui la. :whistle:

sinon avec death on a fini le jeux. l’acte 5 est ridiculement court. :riva:
on s’est pris la tête comme des cons a chercher la technique pour buter le boss.

Spoiler [color=yellow]en fait yen a pas, faut envoyer du plomb dans sa gôle quand ya pas les pu*** d’oiseaux autour de lui
et nous qui cherchions un switch, ou aller rusher jusqu’a la loco. choper la gathling. nan en fait faut vider des chargeurs de 'trayette et de snipe dans sa tronche de cake. blasé en fait que le boss de fin ne soit pas plus dur en fait. les autres sont bien plus marrant. mention spéciale au boss précédent avec lequel j’ai joué a la corrida en fin de wagon. il a rushé sur moi, hop bouton et gauche et il est tombé tout seul du train[/color]

sinon death, quand tu veux on le recommence en insane :miam:
maintenant qu’on connait toutes les techniques pour chaque level

Alors mon petit Rower, tout ce que tu as expérimenté en Vétéran ne marchera pas forcemment aussi bien en Insane :paf:

je te le dis au cas ou :paf:

Bah moi le boss de fin : Je l’ai attiré jusqu’à moi, et paf j’ai couru jusqu’à la gatling et je l’ai arraché avec :paf:

insane c’est le mode qui suit dément ?
j’ai fini l’acte 1 en vétéran et c’est vrai que c’est carrément mieux qu’en recrue,
du coup je vais finir le jeu en vétéran et attaquer ensuite dément

faudra bien quand même rejouer en recrue pour débloquer les succès :pt1cable:

Je vais repondre un double non a ton message :wink:
En effet, Insane, c’est le nom Anlgais pour dement …
Et pas besoin de rejouer en recrue apres car le fait de jouer en veteran te debloque les succes du mode recrue en meme temps :wink:

merci :slight_smile:

c’est insane :ane:

Non mais toi t’est un planqué, parle pas de GoW comme ça lache :o

j’ai testé le death match cay super bieng, j’étais dans une team locust :o

même pas t’est venu jouay avec nous [:eveden]

En tout cas hier soir c’était bien sympa :miam:
Ce jeu est excellent en solo et en multi :love:

bin ouais mais j’étais en pleine coop :ange:

Ben viens te faire déchirer ce soir.

C’est pas négociable [:eveden]

arf si je bossais pas :frowning:

ce soir j’avais une coop avec le cousin de prévu mais je crois que je pourrais pas

faudrait se faire death, rower, toi et moi contre 4 autres :jap: