Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Erf, c’est con :confused:
après, c’est vraiment pour l’objet en lui même que pour ce qu’il contient :wink:

Oui je confirme, il claque bien le collector :smiley:

connection en bois toussa… jsuis sur celle de secours. jsuis vert. :pfff:

ah merde :frowning:

kikitoudur au premier coup de tronçonneuse :paf:

cay clair, stro bon [:cyberjo]

M’en parle pas,mon beauf a lancer des tros downloads et a mon avis ça sera pas fini ce soir. Fais ièch. :confused:

'tain mais lui frappe le :pfff:
gros co* de beauf.
ma belle soeur qui essaye de changer de chaine alors que j’avais laissé la console en pause.
PAN PAN elle est allé voir sur la mini TV LCD de la cuisine

Ouais donc No Collector for me, les tunes en premier :o

Ouai vas y lapin, même si c’est pas collector, prend le :o

Je commence à bien maitriser :miam: en tout cas, les maps multi sont absolument excellentes :love:

Faut pas me laisser l’arbalete sur les maps multi (je dis ça au cas ou :D)

Bon sinon j’enquille le mode Dément en solo.

Faites signe quand vous finissez le jeu.

Sinon je peux aider quiconque à besoin d’aide, étant donné que j’ai fini le jeu ça va pas effacer ma campagne (et je suis qu’au 3 eme stade en Dément, pas de soucis donc :oui:)

Avant que je commence en solo, je veux pas un niveau de difficulté trop facile et pas un niveau de difficulté impossible lequel choisir stp ?

prends pas le niveau simple, enquille directement sur l’autre :wink:

bon j’ai testé ce soir avec mon cousin gow en coopération, et bin c’est monumental, tout simplement, bon j’ai passé pas mal de temps à le sauver d’une mort certaine :ane: en même temps il découvre ce type de jeu, il n’avait que des jeux de sport

il a pris une telle claque qu’il en est toujours pas remis :smiley:

ben pareil, on avance avec dayday et putain que c’est beau!!!!!!!
rhaaaaaaaa pas le temps de trop contempler le paysage, dommage.
ya une vraie atmosphère qui s’en dégage. la bande son est terrible. le gameplay génial. et au final l’IA en vétéran est pas moisi!
mais comment jsuis bluffé par la qualité de la mise en scène et la claque graphique DMG.

Sinon pour apprécier le titre pleinement j’aurais aimé ne pas avoir ce petit problème de flatulences toute la soirée :paf:

death promène son clebs et hop on y retourne :paf:

Si si ils sont biens cons en vétéran. Enfin bon vu que tu fais le jeu en coop ça va quoi t’as pas à te tartiner ton allié :pfff:

Bon moi je vous attend ou pas pour le mode dément ?

(hey mais faites le jeu en solo, il est 2 fois plus beau :miam:)

Au fait, qui était censé aller à la soirée GoW hier? :paf:

Bon de toutes façons pour l’instant je suis pas là à partir de cet aprem donc :ange: … en rentrant Dimanche soir je réfléchirai :ange:

(et rahhhh la SAMSUNG LE32M73BD me fait de l’oeil [:cyberjo])

Arrète de réfléchir,tu te fais du mal. Achète et c’est tout. :o