Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Tin, on a joué jusqu’à 5 heures du mat’ avec Rower :paf:
Bon, ben passer à côté de ce monument défoulatoire, c’est vraiment être stupide :smiley:
Il est absolument magnifique, les scènes sous la pluie sont tout simplement hallucinantes de beauté, et le fun y est !

attend moi :o

je termine le jeux en vétéran avec death
et je le referais en dément avec toi.
depuis que j’ai gouté au coop, j’ai plus envie de jouer seul et de me tartiner mes coéquipiers a la con

Ah d’accord, tu veux pas le faire en dément avec moi ! [:eveden]

meuh nan :wink:

Il fait déjà le vétéran faut pas abusay :o

[:shy]

non pas de soucis, je le fairai en solo ça me gêne pas ^^’

Allez hop, on en est au dernier chapitre :miam:
C’est une tuerie le 4ème :love:

avec death on se gave. pas moyen de lacher les pads. si j’avais pas été raisonable ce matin on aurait joué jusqu’a 8h :paf:

Grave, :paf:
Là j’ai pas envie d’aller chez mon pote ce soir pour pouvoir continuer le coop :sweet:

[:myllow]
surtout qu’on a presque vu le bout. pitain en 2jours :sweet:

Ouais, mais en 2 jours bien remplis :smiley:

je veux bien le faire en vétéran mais laissez moi d’abord l’acte 1 en recrue :ane:

quoi faire ce soir ? j’ai call of duty 3 que j’ai pu tester que 5 mns

help :sleep: :sol: :pt1cable:

Ce soir je ne suis pas là :’(
Sinon, je suis partant pour du COD3 avec toi et Rower :miam:

C’est surtout vous qui vous faisiez tuer, le temps qu’il vous a fallu pour le passer :paf: de 13h à 17h :paf: :paf:

Non, on avait pas terminé le troisième chapitre :neutre:
donc, 4 heures pour fait 1 chapitre et demi :o

Salut tout le monde,

A priori tout le monde adore ce jeu. Je voulais juste dire que moi je n’aimais pas du tout. Se planquer derrière un mur tous les trois mètres, les graphismes certes jolis mais trop noirs.

Voilà c’était juste un avis négatif vu que tout le monde aime ce jeu on dirait.

:hello:

Ca se défends, c’est vrai que le gameplay peut rebuter (notamment par rapport au côté “bourrin” du visuel) :wink:
On adhère, ou on adhère pas c’est sûr
Par contre pour les graphismes, il suffit de les changer dans les options (mettre notamment en “vibrant”)

C’est quand même bien long pour un chapitre et demi [:shy]

Je rigole hein ^^’

Bon moi je trouve pas de compadre dans mes amis qui a fini le jeu donc je me fais acte 2 et 3 (et ptêtre 4 aussi [:faim]) ce soir en dément

acte 2 commencé :miam:

gg :MDR

bin ouais y en a qui bossent et qui peuvent pas passer la journée devant leur console :ane: