Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

jvais avancer avec death :o
et attend moi pour le finir en hardos :o

Si on joue en normal, sa débloque pas les succès easy?

Bon j’ai appelé microcouillemolle, c’est bon jpeut aller le chercher :smiley: jvais y aller en début d’aprem

Si ça débloque les succès easy (encore heureux :paf:)

:smiley:

Et non Rower je t’attend pas, parceque tu auras pas le niveau pour le faire en dément, ça va me souler de toujours venir te faire revivre :o

Mais je veux bien le faire en dément avec G-Rom :paf:

(pataaaaaaapay [:shy])

Un conseil: laissez Shinji prendre le chemin de droite. :ane:

:smiley:

Un peu hardos le chemin de droite quand tu piges pas qu’en fait il faut tirer sur les mecs de gauche pour être tranquille :pfff:

C’est vraiment super cool en coop mème si je suis loin d’avoir ton niveau. Va falloir que j’y passe plus de temps en solo. :super:

ah ouf :paf:

ça vaut le coup de prendre le collector ? :confused:

ben a toi de voir, boite métal, artbook, dvd bonus avec cheplu quoi dedans

Ouaip et en multi aussi. Enfin le multi la c’est toi qui voit :paf:

Faudrait poser la question à Deathdigger parcequ’il l’a acheté.

Mais je crois que oui, il y a un dvd en plus avec des bonus et une boite en métal bien faite apparement.

Hé mais attendez la : Rower, Mirror, G-Rom, Deathdigger, Sangoku, un pote à moi + moi et peut-être Cryoakira …

On est 8 [:myllow]ça va ch*** ce soir :miam: :miam: :miam: :miam:

[:myllow]

[:myllow]

Si on joue en équipe je me mets avec Shinji,il est indestructible. ( Enfin d’aprés Rower il cheat). :whistle:

J’ai pigé le truc pour recharger,mais dans le feu de l’action faut y penser.

Oui :love:

La boite est tout simplement magnifique, sachant que c’est un super jeu, dit toi que c’est comme pour un DVD, si tu adores le film, il faut le prendre en collector, ne serait-ce que pour l’objet :wink:

En tout cas, j’ai fait un peu de solo en coop, ça déchire, et là je retourne sur le multi :miam:

En fait, faut toujours recharger avant d’y être obligé :wink:

Moi je viens d’expérimenter une nouvelle technique de jeu …

Je suis en train de la masteriser comme on dit, rien que pour vous :paf:

et ça fait encore plus mal que ce que je vous ai mit hier soir :paf: :paf: :paf: :paf:

Ah par contre, GoW en Vétéran c’est un peu un apéricube : ok c’est bon mais on sent qu’il manque un truc.

Et c’est clair que le jeu a été pensé pour s’éclater en coop sur le mode Dément : la il prend tout son sens, et le mot “couverture” n’aura jamais trouvé de meilleure définition visuelle : moins de balles dans les boites de munitions, headshots obligatoires sur les ennemis pour les éliminer efficacement , on doit bouger quand il faut, de couverture en couverture … :love:

Raaaaaaaah c’est trop trop trop bon en Dément. j’y retourne :miam:

Ouais mais pas de bon d’achats sur Alapage sur la version collector :confused: