Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Vu que Rower a commencé à jouer sans moi, je vais faire le coop avec Gangsta [:eveden]

il en rate pas une ce rower :ane:

Raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh,multi avec Rower et Shinji (qui doit passer ses journées et ses nuits dessus d’ailleurs) et ensuite coop avec Shinji,ben c’est de la bombe et c’est beau a pleurer. :love:

Edit: par contre un truc me chiffonne,je suis passé sous les balles et la tronçonneuse de Shinji mais j’ai pas vu une seule fois la mère de Nissa. :??:

:lol:

meuh non, j’ai rien avancé du tout :smiley:
allé viende, on va défoncay du monstre ensemble

je tire au lance grenade et elles n’explosent jamais, comme si je tirais à blanc, du coup je suis coincé à un passage où je dois balancer des grenades pour déloger l’ennemi mais rien ne se passe, ca n’a aucun effet

vous pensez que ca peut être mon jeu qui a un bug ? :??:

qui joue pas en mode noob ici :o

Non mais la c’est surtout parceque vous aviez jamais joué que j’ai pu vous tuer … après à 2 vs 1 ce sera autre chôse je pense ^^ (humble le shinji, toujours)

Et encore on était que trois, imaginez à huit :miam:

enfin ça veut dire aussi que je progresse parallèlement à vous … :paf:

Je viens de m’enquiller l’acte 3 et 4 en 4 heures, je vais aller me pieuter moi (Mirror joue en easy :o)

D’ailleurs, quand je le finirai demain matin, bah paf je le recommence en Dément [:myllow]

pas toi en tout cas [:kramoc]

tsss lay payday on les voit :o

LE payday, et c’est mirror :o

(d’ailleurs c’est un pote à toi … [:paysan])

:MDR

j’en ai vu un autre :o

Ton perso COG sous ma tronçonneuse Locuste ? :miam:

nan [:myllow]

ca chambre ca chambre
personne alors pour mon probleme de lance grenade ?

je veux pas parler de la grenade à fragmentation standard mais d’un flingue qui tire des petits obus mais ca n’explose pas (normal ou pas ?)

ps : shinji je t’emmerde :o :sleep:

j’ai pas avancé dans le solo, j’attend death. :o
joue en vétéran, ça t’évitera de le torcher trop vite

ou l’art de ne pas répondre au post précédent :pfff: :sleep: :sleep:

Et un flingue ? qui tire des petits obus ? mais mais … oui c’est normal parceque tu as ramassé le magnum :MDR :MDR

ouais je sais :o

Bon heu si tu voulais bien me dire comment est l’arme, parceque le lance grenades c’est pas avant le deuxième acte …

En liste complête :

Petit flingue (énorme d’ailleurs pour les headshot le ptit flingue une fois les balles clignotantes dans le chargeur) -> Six coups

Mitrailleuse COG -> Version rafale 3 par 3 Locuste

Fusil à pompe

Sniper

Lance Grenades (très gros le lance grenades, et tu l’as pas avant l’acte 2)

Marteau de l’aube

Arbalete à tension

Je vois pas c’est quoi ton flingue qui tire des embouts. D’ailleurs, t’appuies sur quelle direction pour le prendre en main ?

Toi tu vas le remettre en easy à l’acte 4 :paf:

jsuis pas un payday comme toi :o

je te dirai ca demain , c’est pas le magnum car je l’ai récupéré par la suite et là tu vois bien la poudre qui part, le truc dont je parle c’est un petit gun qui tire des boules (comme au paint ball mais en plus gros :lol: ) ca n’a l’air de faire aucun dégat, j’ai du en tirer une dizaine pour tuer un locuct !
j’appuis sur la croix du bas
mouais c’est surement le petit flingue comme tu dis (j’en sais rien), c’était peut etre expliqueé au début du jeu dans le didacticiel, j’ai voulu reprendre au début mais ca efface ta progression dans le jeu donc je l’ai pas fait

l’arbalete c’est le truc qu’on a au début qu’on fait tourner pour lancer ensuite ?

:sleep: dodo

Bah regarde mes succès , tu verras bien si j’ai mis en easy :oui:

Mirror … conio de toi, c’est le petit flingue et t’as 72 balles dans le chargeur non ?

Normal que ça explose pas