GameCube ou Xbox ? Je dois en chosir une

Et pour moi aussi :oui:

D’un point de vue programmeurs, certainement, d’un point de vue utilisateur, la Xbox, bien utilisée, est très superieure :wink:

HFR est down :ange: :smiley: ?

:stuck_out_tongue: Crowfixounet :o

Faut ptet pas exagérer :o

(Resident Evil 4 enfonce 99 % des jeux Xbox visuellement et techniquement … j’ai Fable sur Xbox et graphiquement c’est pas toujours aussi extraordinaire qu’on veut nous le faire croire [:______])

Enfin bon, débat sans fin :sleep:

Levinch -> te prends pas la tête pour Crowfix :smiley:

Je traîne aussi sur l’autre forum et ça ne me dérange pas du tout :wink:

Merci LapinBilly !!!

Chose promise chose dûe :
je viens de passer commande d’un magnifique GameCube noire (je préfère à la peinture métal LOL) en pack Mario Kart double Dash !!!
J’ai donc suivis la majorité de vos conseils et la synthèse que j’ai faite : j’ai fais un choix éclairé grace à vous tous !!!

Par contre j’ai pas pu résisiter : je viens de me payer un jeu d’occasion sur Amazon, Wave Racer; ça avait l’air délire, le jetsky cartoon, j’ai pas pu résister !!!
Ca commence !!!
LOL
A bientôt …
:wink:
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Quasiment tout ce qu’il est possible de faire sur XBox l’est sur le Gamecube. A partir de là j’vois pas pourquoi la XBox serait “très supérieure”.

M’enfin comme le dit lapin…

Ca c’est ton avis [:kramoc]

Commencez pas hein :o laissez une bonne impression à levinch :smiley:

tiens? comment t’as deviné? :smiley: (enfin il n’était pas encore down quand je suis passé :))

Levinch: t’inquiètes, c’était juste un petit pic (d’où le smiley à la fin), ça ne justifiait pas ta très longue réponse. biensur que tu as le droit de demander sur d’autres forums, surtout que sur HFR il n’y a de toute façon que des adorateurs de Nintendo donc niveau objectivité,… :confused:

j’espère que tu ne seras pas déçu.
tu t’es renseigné un peu pour Wave Race ou bien tu l’as acheté sur un coup de tête? je le considère comme un des pires jeux de la NGC. à moins d’être fan absolu des jeux de jetski (mais apparement tu fais de la plongée donc c’est peut-être le cas) c’est vraiment pas le premier jeu à acheter. en photos il est pas mal mais alors en mouvement… :confused: l’animation est vraiment plus que moyenne. perso ça m’a gaché le plaisir du jeu

Oui, il parait qu’il n’est pas comparable a celui sur 64 qui était je trouve pas mal :oui:

Ok, je parle d’utilisation plus underground en fait :wink:

Non, pas un debat sans fin, pas le même debat en fait :stuck_out_tongue:

N’empeche si on parle graphiquement parlant, tout est question de gout :oui:

Fable, c’est clair, ça m’a paru assez moyen aussi :wink: (niveau Dungeon Siege quoi [:kangol])

CrowFix -> WR Blue Storm était quand même assez bien notté par la presse à l’époque et je dois dire que jamais j’ai lu ce que tu affirmes sur l’animation, bien au contraire! Sur la maniabilité oui, sur la profondeur de jeu oui, sur la longueur et lintérêt du challenge aussi, mais sur l’aspect technique et nottement de l’animation rien, jamais (et comme je l’ai vu tourné maintes fois j’ai tendance à penser que c’était le cas).

ezeckiel2k -> Du point de vue des utilisations annexes et de l’underground c’est evidemment sans commune mesures! LA XBox est une machine formidable pour les bidouilleurs etc (et si j’en achette une un jour c’est l’utilisation que je lui destine).

Moi si un jour je m’achete une GameCube… Non, j’déconne :stuck_out_tongue:

Enfin non pas trop, parce que j’ai rebalancé l’autre jour un petit Zelda 64 (le deuxieme avec les masques) et bon, me suis dit qu’il va peut etre falloir investir dans une GC avec les Zelda, puis au passage les RE :oui:

Quoique j’ai fait un petit Donkey Kong Konga l’autre jour et… :love:

D’un autre coté, une petite PS2 pour le futur Gran Turismo… :confused:

Bref, tout ça pour vous montrer que contrairement à ce que vous avez pu penser, j’ai tendance à conseiller la Xbox vis à vis de l’utilisation que j’en fait, mais loin de moi l’idée de penser que c’est la console ultime :wink:

c’est un des premiers jeux que j’ai acheté avec ma gc (puisque c’était un des quelques titres de lancement) et j’ai vraiment trouvée l’animation abominable. 25 fps (voire moins) pour un jeu qui bouge de partout c’est l’horreur :confused:

25 Fps ? tu les compte comment ??! moi aussi je l’ai eu comme premier jeux le jour de sa sorti mais sa metonerai qu’il tourne a 25 fps !

25fps, biensur [:nexath]

C’est marrant je me suis forcé à ne pas penser que c’est de ça que tu parlais :smiley: :o

En effet là ya pas photo mais ça ne doit pas rentrer dans les arguments :o