Salut à tous,
j’ai cherché dans beaucoup de topic, et je ne suis pas arrivé à trouver quelque chose de suffisement objectif pour faire un choix.
Je souhaite acheter une console selon plusieurs critères :
1-j’aime pas la ps2 (je trouve les graphisme viellissant)
2-j’ai un petit garçon de 3 ans qui commence à accoché à l’image
3-la gamecube est moins chère ( moitié prix environ/à la xbox)
4-Je ferai bien des partis de bastons ou de jeux( mario Double dash permet ça je sais) avec mon épouse vu qu’on aime pas la télé !!!
5-Je sais que halo est super sur xbox, mais on m’a parlé de metroid prime et echoes : est-ce que je peux m’amuser avec ces jeux presque autant qu’avec halo ?
6-j’aime bien les jeux du genre counter stike, Black hawk dawn : est-ce qu’on trouve les mêmes jeux sur gamecube, et si oui où sont-ils le plus jolis ? (sur Xbox la réponse doit être oui, jeux pc obligent)
J’apprécierai que vous me donniez des arguments du genre : j’ai vu tourner les deux, et pas la xbox box powa et autres conneries.
Je vous demande une aide objective, en tenant compte de tous mes critères, et notement le côté financier.
Je sais par exemple que certains jeux peuvent être comparer directement : splinter cell est multi plateforme et si vous l’avez vu tourner sur box, cube et ps2 vous pourrez me donner votre avis.
Je vous remercie vraiment par avance de vos réponses.
Signé : un père de famille qui tente de se faire plaisir à lui et à sa famille.