GameCube ou Xbox ? Je dois en chosir une

soul calibur2 n est donc pas un vrai jeu de baston… ha…

Le post que j’attendais :love:

Let’s start fighting [:faim]

Le problème de la GameCube c’est les rayons rikiki des jeux dans les grandes surfaces. On trouve 2-3 vieux jeux tout pourrites. Alors que tu as un bon choix pour la X-Box. J’aime beaucoup ma GameCube et j’ai failli prendre une X-Box (mais au dernier moment j’ai pris une GBA). Mais rien que pour le prochain Zelda et le faible prix de la GC je te la conseille. :wink:

Mais il est clair que c’est quand même une console pour les baybays (donc autant dire pour les supporters d’équipe de foot d’une capitale française.). :o En parlant de ça, y a pas PES 4 sur GameCube. Et ça c’est moche.

Les jeux de foot cay moche de toutes façons :o

Bon sinon j’ai la flemme de sortir mon post habituel qui traîne sur la plupart des topics de comparaison de consoles :sleep:

LapinBilly, si t’as la flemme tu peux nous donner le lien?
“ton avis nous interresse …”
:wink:

tu fais une recherche sur le forum :wink:

Clubic c’est aussi un moteur de recherche sur un site [:nexath]

Comme je n’avais rien de mieux à faire (sauf aller me coucher pour pas être décalqué pour ma réunion de 9h demain :/) j’ai pris qqes instants pour ressortir mon post :o

Bonne nuit :jap:

Lapinbilly merci !!!
Très bonne synthèse, j’ai beaucoup apprécié !!!
:wink:
SUper !

Euh…moi je dirais a peut pres pareil…pour ton fils plutot la GC qui est plus basée “enfant” et + conviviale via les tres bons multi.(Mario Kart,Mario Party,bientot Mario Tennis …)

Sinon j’ai pas la Xbox et franchement a part fable et halo(surtout Fable qui a l’air vraiment super :()les autres jeux ne me manquent pas…la xbox c’est un peu un pc-console…

En conclusion je dirais donc la GC

Le prochain qui utilise l’argument “Gamin/enfant/baybay” pour la GC je lui tire …

… la langue :stuck_out_tongue:

Le GameCube n’est pas une console exclusivement pour enfant, loin de là. La playstation et la Xbox est aussi à ce moment là, tourner pour les enfants.

Bref ceux qui pensent que le GC est pour les enfants, se trompe et sont très très loin du compte.

La moyenne d’âge des possesseurs de GC est assez élevée d’ailleurs à ce qu’il paraît :o (Perso : Moi 27/28 | 4 potes de 27 ans | un couple d’amis 31/35 ans …)

Enfin bon pas la peine de se lancer dans un énième débat sans fin :confused:

Han!!Mauvaise interprétation…! :confused:

J’ai une GC aussi hein .
Mais bon dites-pas qu’entre la Xbox et la GC il y a plus de jeux pour enfants sur la Xbox…apres la console(et les jeux) ne leur sont pas exclus :wink:

faut plutot dire que la GC est peut etre une console ouverte a tout les ages plutot que les autres consoles :roll:

:wink:
Pas mal le sens de la synthèse Acrostiche !!!
:wink: :wink: :wink:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Tu veux dire que ya des chances pour que Fable sorte sur PC ???

Nan pas Fable malheuresement :confused:

Mwarf :frowning:
Le seul jeu qui m’aurai donné envie de m’acheter une Xbox :pfff:
bon … ben tant pis
:stuck_out_tongue: mechant editeur de jeu !!
euh … :??: c’est qui ? :??:

Le développeur de Fable est Big Blue Box, l’éditeur Microsoft games …
[http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009937.html]
Ça m’étonnerait donc qu’il sorte sur PC !!!