Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

Roh, je savais pas qu’on pouvais fusionner pendant le combat, faudra que j’essaye.
trop la classe! :miam:

Je le fait tout le temps :ane:

par contre faut que les 2 persos qui fusionnent soient dans ton équipe :oui:

AH bah oui, c’est logique.
Excellent ça! :slight_smile:

Moi je fais la même chose avec les super sayen… Je démarre toujours en mode normal, pour pouvoir passer en super sayen en cours de combat :smiley:

J’avance tout doucement, je viens de poutrer Cooler, je vais commencer Trunks.

Oui, ça je fais aussi.
Prendre goku, puis lui faire faire les transformations au fur et à mesure du combat, c’est excellent. :super:
Mais je savais pas pour les fusions pendant le combat.

J’ai eu le même problème que gwaihir001 pour la fusion en plein combat, donc merci aussi pour la réponse :smiley:

Bon j’ai Goku lvl 160, une dizaine de perso lvl137 et environ 15 lvl122 :miam:

Pinaise!
Mon plus haut level doit être goku et vegeta level 115. :smiley:
Déjà ils sont hyper balaise comme ça, alors level 160, ça doit être la folie! :slight_smile:

Pas mieux :smiley:

Ca fait un bail que je n’y ai pas touché, vu que Madame ne veut pa prendre le temps de s’entraîner [:eveden]

Moi j’approche de la fin du mode story,je suis contre baby, le je sais plus quoi qui en veut aux sayiens. :smiley:

ça vaut quoi le jeu ? Je l’ai sur ps2 mais pas sur Wii…cela m’intrigue de savoir ce qu’il vaut :whistle:

Bin heu c’est le même jeu hein :paf:

Y a juste six personnages en plus sur Wii, et la maniabilité changée. Globalement je pense que c’est tout.

Et sans aliasing :sol:

aliasing ? cad ?

L’effet d’escalier qui apparait sur les contours des décors ou des personnages. :wink:

Bah c’est le même jeu à 99%.
la différence, c’est la maniabilité à la wiimote, qui est plus sympa, mais plus delicate à appréhender.
Mais une fois maitrisé, c’est génial. :wink:

Bon, ben mon prochain jeu Wii sera Dragon Ball Tenkaïchi 2 :sol:

Je revends le mien okazou :whistle:

J’habite en belgique :MDR

Les frais de port risque d’être salé

Déménage :neutre:

:MDR