ça se rappelle tes ébats avec madame [:shy]
:o
:ane:
:MDR
Pinaise, hier j’en ai un peu chier avec Hercule contre C18.
Trop mal equilibré le combat, en plus sur le ring ou faut pas sortir, avec un perso qui vole pas. :riva:
J’ai finis par feinter avec une technique à la con.
Je lui ai fais le coup du cadeau surprise, ce qui l’a envoyé hors du ring, je lui ai foncé dessus et mis un smash, hop, combat finis. :sol:
Mais quand même, pas facile la blonde.
J’ai galéré aussi avec lui :riva:
Moins avec Krilin après, mais chiant quand même
Il y a un combat sur cette même arène (càd, pied à terre = perdu) je ne me rapelle plus par contre quel personnage j’avais en main, peut-être Hercules, je suis sorti du ring contre C-18 a priori mais j’ai quand même gagné. Je me demande si c’était pas par contre dans le chap. Rivaux du destin.
Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 + Smash + kihoha 2 :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Finit Cell hier soir Whoooohooo il déchire Gohan Super sayen 2!!
Par contre, Satan Vs Cell, c’est dur dur…J’ai finalement réussit par l’avoir avec un tit bug… ce con de Cell s’est eloigné, ma déloqué, et m’a pas retrouvé du round :paf:
Par contre, Cell parfait contre Gros trunk, j’ai du me détransformer (et me mettre en super sayen “normal”. trop lent avec ces gros muscles!! C’est sympa, ca donne vraiment comme dans le Manga
D’ailleurs c’est un truc que j’aime beaucoup dans ce jeu, on trouve vraiment les coups, les images, les impressions qu’e j’ai pu avoir en lisant les mangas… vraiment très bon :oui:
+1 :love:
C’est clair que c’est bien foutu,rien a voir avec les adaptations loupées de Saint Seiya. :’(
Clair… j’avais offert a mon frere le saint Seya sur PS2… bah les graphismes étaient jolis, mais le reste… sans saveur… C’est dommage d’ailleurs parce que y a autant moyen de faire un truc dément sur Saint Seya que sur Dragon Ball…
Oui, ça serait sympa un St Seiya Budokai Tenkaichi :ane:
(ça veut dire quoi au fait Budokai et Tenkaichi ? :??
Clair, il bourrine mais il est super lent le gros Trunks :paf:
En plus il a l’air con avec ses cheveux en porc-épic :ane:
Budo c’est un quelque chose du genre “voie du guerrier” ou un truc dans cet esprit… Par contre tenkaichi je sais po :paf:
Et pour le trunk, j’aime bien le look porc-epic :paf: sauf que pas moyen d’envoyer 2 coups d’affilée contre Cell :ane:
Nan, c’est BuSHIdo la voie du guerrier :paf:
le Budokai Tenkaichi, c’est le nom du tournoi d’arts martiaux de DBZ (littéralement, ça se traduit plus ou moins par “tournoi de combattants de la terre entière” si je me souviens bien)
Faut débloquer les scenarii parallèle :
- en battant Raditz avec piccolo au tout début
- en battant Dodoria avec gohan et kuririn dans le scenario "Freezer"
- en battant Gohan avec Goten dans le scénrario "Boo"
:jap:
Surtout que normalement c’est Tenkaichi Budokai et pas l’inverse :paf:
oupsssss
quoique j’ai un doute, le Budo c’est un truc dans les Arts martiaux… .j’en suis presque certain :paf:
Ceci dit mon japonais est, au mieux, embryonnaire
Coucou tout le monde…
Tite question, j’en suis au combat Goku/vegeta contre le petit Boo et j’essaie desesperement de fusionner les 2 pour faire un Vegeto.
Quand je regarde dans la “liste des competences”, ils me disent que pour les fusionner, il faut faire Droite, Z et 1, mais j’ai beau essayer, ca marche p…
Z’auriez po une petite idée? ca m’enerve ce combat lol!!
Faut avoir 4 ou 5 unités de ki, donc avoir le numéro 4 ou 5 à gauche, et il faut que les 2 persos soient dans l’équipe mais ça c’est bon normalement
ok alors ce sont les unités de Ki qui me manquaient. (on est d’accord, c’est ce qui permet de se transformer… normalement 1 pour les transformations classiques (pareil, c’est necessaire pour passer puissance max).
Merci en tout cas, je teste ca des que je ai fini le dernier Onepiece