Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

:hello:

Ce topic est destiné à discutailler de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3, toutes consoles confondues :wink:

—Post d’origine—

Ce matin j’ai un peu avancé (je n’y avais pas retouché depuis dimanche dernier :D), je suis juste avant de faire les cyborgs :smiley:
Edité le 20/02/2008 à 21:07

Merci ô grand Cassin, le poulet SSJ… :smiley:

Edit: Bandes de noob, je joue niveau 2. :o

:o

Un pote qui avait avancé dans la version PS2 m’a parlé de ça… C’est très étrange. (Mais faut dire que l’OAV avec Bio Broly était pas extra)

:oui:

Quand tu dis ça, c’est dans le jeu? Mais l’histoire avec Biobroly c’est avec les petits Trunks et Sangoten? Ya Videl aussi non?

Pas faux :smiley:

Moi je connais pas tellement toute la saga dbz, mais j’adore ce jeu. :love:
Et du coup, je decouvre plein de persos dont j’avais jamais entendu parlé, comme cooler.
Vivement la saga cell, parce que c’est de loin le perso que je préfère. :miam:

La meilleur saga c’est Freeza :o

Après ça devient du gros-bill :o

genre avant ca l’est pas :o

:paf: :ane:

Nan jusqu’à Freeza ça peut encore aller, mais après c’est vraiment du :
| ==> se fait Powné ==> s’entraine ==> pown l’ennemi ==|
|<========================================|

Alors qu’avant il y avait de nouvelles techniques, l’exploitation de la spécificité des Sayens toussa :neutre:

Le summum du GrosBillisme c’est quand même DBGT :smiley:

En plus chaque fois qu’ils deviennent le top du über mega puissant, y’a un nouveau méchant encore plus top über mega puissant qui arrive, des fois je me dis que si Boo était arrivé avant Freezer ils auraient été sacrément dans la merde quand même :lol:

:MDR

En même temps, c’est le principe même de dbz. Toujours plus fort.
Nan mais perfect cell, je sais pas, je trouve qu’il a la classe. :smiley:
Là, je fais le scenario parallèle de radditz, clair que c’est vraiment chaud! :ouch:

C’est vrai que Cell a quelque chose qui change par rapport aux autres “méchants”, c’est son côté qu’il hérite des saiyen. Ce côté “Je m’en fous de conquérir le monde, du moment que je peux affronter les meilleurs combattants du monde” :smiley:

+1 cell, ca reste mon méchant préféré. Et pour la mêmeraison que mike, parce qu’il a la classe le cell

Sinon, vous pourriez me dire a quoi sert le mode kaioken de sangoku? j’ai pas compris. Ca booste les degats au corps a corps? En plus, y a une sorte de barre spéciale qui apparait quand il entre dans ce mode. Et j’ai pas du tout pigé a quoi elle sert ^^

Ah, et puis son attaque kaioken, y a moyen de faire un enchainement special apres? Parce que vu la facon dont ca finit, on a vraiment l impression qu’il “manque” qq chose à la fin.

Nan, c’est une attaque qu’il fait à Nappa. A la fin normalement il le jette à Vegeta. :smiley:

Cell il a le charisme d’un beignet :o, vouloir être le plus puissant waow :paf:

Alors que Freeza c’est vraiment l’enf*iré cruel qui veut régner sur le monde et tuer pour le plaisir, j’ai jamais aimé cell, il sert à rien ce gars :o

Oui, ça booste les dégâts, tous les personnages (je crois) ont un "Kikoha 1" qui fait la même chose normalement :wink:

Non, c’est bien le final, comme dit au-dessus c’est comme ça qu’il finit Nappa, ensuite c’est Végéta qui l’achève :o

Il fait la même à Batta du Gunyu Toku Sentai :ane: