Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

Je viens de faire vengeance finale avec Bardock.

Ca surprend la première fois :ane:

(ou alors j’ai vraiment l’esprit mal placé ^^)

ps : video dispo ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n419533/

Cest ce que je me disais en postant :oui:

(Sauf que moi j’aurais dit Barta du Commando Ginue, je connais que les noms des Manga fr)

Dans la réédition ils ont grandement amélioré les traductions :oui:

Et puis la série animée complète en VOST :miam:

Bon sinon je l’ai fini à 100% déjà :neutre:
Mode aventure et combat ultime
40H de jeu environ

Lool, ouais, t’as l’esprit mal placé. :paf:

Pinaise t’es un rapide toi! :ouch:
T’as déjà tout finis en niveau deux?
Moi, en ce moment j’en chie avec radditz contre piccolo en niveau deux, ce con me laisse pas le temps de réspirer, il va bien plus vite que moi. :smiley:

çay ça d’ètre un no-life. :neutre:

:ane:

J’aime bien la Vengeance Finale de Bardock, je trouve que ça a du style :slight_smile: (même si en effet les deux coups de genoux dans le dos ça peut être tendancieux si on ne fait pas gaffe :ane:)

Sinon, j’ai essayé un Tournoi l’autre jour, 'me suis fais sortir en demi-finale :paf:
Le fait que la zone de combat soit toute petite (par rapport aux autres) fait que les smashes envoient l’adversaire voler beaucoup moins loin, du coup impossible d’en enchaîner 3, et il revient à la charge assez vite :smiley:

Ouais tout en niveau 2 :jap:

Radditz VS Piccolo c’est de la rigolade si tu sais ce qui t’attend derrière :paf:

:ane:

Pinaise, j’ai pas finis d’en baver alors. :smiley:
Bon, va falloir que je retente un peu. :slight_smile:

J’ai fais un des scénar cet après-midi en niveau 2 (j’ai cliqué trop vite :ane:), on sent bien que la difficulté est plus relevé :smiley:

Pour le moment je fais tout au niveau 1 pour débloquer un max de perso, après je le referais au niveau 2 :miam: (ça risque d’être plus facile si contre Radditz je peux déjà me transformer en Super Saiyen 3 :ane:)
Mais déjà au niveau 1 j’en ai chier tout à l’heure contre les mini-Cell :paf: Quels petits cons ces bestiaux :o

Je suis arrivé environ à la moitié de la saga de Boo, je viens de fusionner Goten et Trunks :smiley:

Le combat contre Boo quand on incarne Vegeto pour la première fois est vraiment vraiment énervant… (difficulté 2) Boo ne fait que sortir des super Kaméha ( 2 crans d’énergies lui suffisent), il ne fait que ça, le combat en devient trèèèès énervant, je lache pas l’affaire, j’vais pas le passer au niveau 1…
Je suis super énervé, maintenant je vais essayer de dormir, jeux de merde, monde de merde, aux chiottes Toriyama :o

[:shy]

Et sinon tu fais quoi dans la vie ? :ane:

Etudiant en ingénierie de l’informatique [:shy]

:MDR
Voilà, j’ai enfin progressé. :smiley:
J’en suis à radditz contre bardock, pas facile.
J’ai aussi debloqué le tournoi de cell. :miam:
Vraiment une durée de vie de folie ce jeu. :love:

C’est sur qu’en plus quand on est nul ça rallonge la durée de vie [:shy]

Goku lvl 122 il roxxe des loutres, et je vous parle même ma de Gogeta SSJ4 lvl 122 :love:

Me rappel pas avoir vue ce scénario [:paysan]
Vais avoir des trucs à refaire moa ! :stuck_out_tongue:

Noob [:kramoc]

Ils ont inclus aussi la transformation SSJ4 ?! :ouch:

Ils vont jusqu’où dans DBGT ? Parce que je sais qu’il y a le dernier dragon (le blanc qui absorbe les boules de cristal, j’ai oublié son nom), mais je ne crois pas qu’il y ait les 6 autres, si ?

Sinon hier j’ai terminé Boo :smiley: 70% du jeu, ça vient bon :o

Au fait, quelqu’un a réussit le “défi de Yamcha” où on peut gagner 1 millions de zénis (sans bouillir… désolé :o) ? Ca fait deux fois que j’essaie mais même au niveau 1 je me fais poutrer :paf:
On a beau dire de Yamcha, mais au niveau 228 il roXXe quand même :riva:

Voui !
Tu gagnes 1 millions de zénis et un artefact violet “masque du renard”, je pense qu’il doit servir pour débloquer le grand père de Sangoku, mais j’ai pas encore l’artefact qui va avec.

edit : chuis pas sûr mais je crois que ça débloque aussi un scénario…

BOn, c’est décidé après vous avoir lu, va falloir que je m’achète une Wii.

Merci les gens ! :paf:

:hello:

En effet ce Yamsha (dans le chap 11 de buu me semble) nous donne en récompense le “masque de renard” qui permet de débloquer ensuite grand père San Gohan lors du chapitre optionnel ‘Rivaux du destin’ (lui même débloqué avec la victoire de goten sur gohan dans le chapitre 0 de buu si je ne me trompe pas). Avec la victoire sur grand père gohan(chap3 sur le point jaune tour de karine) on débloque automatiquement Goku des Dragon ball et l’artefact a combiner avec “masque de renard”.
D’ailleurs ce Yamsha en niveau 2 je n’avais pas de problèmes pour le battre alors que l’objectif était de survivre, sans doute a cause du niveau de mon personnage, je ne me rapelle plus qui c’était ici.

J’ai acheté donc ce dragon ball z budokai tenkaichi 2 sur wii, mon premier jeu dbz toutes plateformes confondues, ca marque :o .
J’ai mis un peu de temps a m’habituer aux commandes j’ai passé environ une heure sur l’entrainement pour maitriser les bases et je me suis lancé dans l’aventure.
Je ne saurais dire combien d’heure j’y ai passé mais je m’amuse beaucoup a retracer toute la saga. en ce moment je viens de me défaire de Janemba.
J’aime bien le mode histoire mais c’est un peu domage d’avoir juste des dialogues, mais j’ai apprécié les quelques vidéos pour les combats clés. Les chargements sont fréquent mais assez rapides.

Je m’amuse beaucoup aussi en mode tournoi, les tournois… C’est vraiment quelque chose qui me plaisait des les Dragon Ball. J’aime bien le système :slight_smile:

Le mode combat ultime est pas mal, on enchaine les combats avec nos personnages overclockés :stuck_out_tongue:

Il y a quand même quelque chose qui me turlupine :riva:
l’utilitée des caractéristiques des personnages augmentés via artefacts :
Par exemple :
Santé augmente le nombre de barres de vies.
Attaque augmente les dégats corps à corps je suppose.
Défense diminue les dégats subits.
Vitesse… hmm elle augmente la vitesse de frappe ? de déplacement ? je ne sais pas.
Aura Hmm lui je voit pas à quoi il sert.
Kikoha 1 Je vois pas l’utilité non plus.
Kikoha 2 Je suppose qu’il augmente les dégats des kikoka 2
Kikoha Ultime de même il doit augmenter la puissance des kikoha ultimes.

En général je met Santé, Défense, Attaque, Kikoha 2, Vitesse, et une potara de soutient.

Voilà si vous avez une idée j’aimerai bien connaitre leur utilitée :stuck_out_tongue:

De plus en mode puissance max ou lors de certains kikoha1 on active une barre en dessous de la barre de ki avec si je ne me trompe pas des logo comme une main ou un éclair, pas compris la non plus.