Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

Aura, je suppose que ça augmente la vitesse de “chargement” de la barre d’énergie lorsqu’on se concentre…
Vitesse, je n’ai pas vu de grande différence entre un perso sans artefact et un avec un +10 :confused:
Kikoha 1, je suppose que ça augmente l’efficacité du machin en question (même si perso je ne m’en sers jamais, je n’y p

Perso je met Cases +3, Attaque, Défense, Vitesse, Aura, Santé et Kikoha 2 :wink:

Pour la barre d’icônes qui apparaît, là aussi j’ai supposé que ça voulait dire que les attaques de ces icônes (la boule de feu pour les Kaméha, le poing pour les smashes, les autres je sais pas :D) étaient plus efficaces aussi… Mais c’est vrai que le manuel manque beaucoup d’infos :confused:

Assassin :o

Sinon, y’a un truc que je regrette beaucoup sur ce jeu, c’est qu’on ne peut pas jouer avec nos Mii :riva:

:ane: :ane: :ane:

Pareil, sauf pour Vejita ou je met un kihoha Ultime à la place du 2 :ane:

C’est que ça over pootre le finalflash :love:

Et avec Majin Vejita le kihoha Ultime c’est l’explosion d’énergie qu’il utilise contre Boo, après utilisation t’as plus le droit de te faire toucher :paf:

Au fait, c’est quoi les cases + X?

Pour augmenter la place dans ton inventaire :ane:

Idem avec C-16 et son Autodestruction, faut bien jauger, quand je l’ai utilisé contre jesaisplusqui j’avais mal calculé et il lui restait un pouillème de vie, je m’est fait mourrure :ane:

Et les Cases +3 c’est vraiment indispensable :o (2 cases de rab’, c’est pas du luxe :D)

Et pour Videl et Mister Satan faut des +4 :paf:

Pinaise, je suis un pire boulet. :riva:
J’avais pas compris que les artefacts étaient en nombre limité!! J’avais pas vu qu’il me restait plus rien…
C’est pour ça que je me faisais atomiser avec radditz. :paf:
Là, j’ai racheté plein d’artefacts, j’ai boosté radditz et j’ai atomisé bardock! :smiley:
Non mais je vous jure, je me fais peur là. :lol:
Du coup, c’est bien plus facile maintenant!! :ane:

Pour l’aura j’ai pas constaté que l’energie remontait plus vite lors d’un rechargement, par contre je me demande si ‘aura’ ne ferai pas augmenter la jauge qui permet de se transformer (ou fusionner) plus vite. Celle avec le numero, j’arrive pas à lui donner un nom :o
Celui vitesse je le met pour le style aussi je crois, pas constaté de différence :ane:
Pour le kikoha1 je m’en sert rarement, sauf parfois comme les téléportations ou les boules protectrices ou les max power selon les perso.

Ah oui j’y avait pas pensé, ca doit être ça :oui:

Même moi qui suis pas un gros fan du manga, j’adore le jeu, alors fonce! :super:

Me suis re-DL tous les OAV en VOSTF et haute qualitay :miam:

J’ai déjà les 55Go de la série en VOSTA :love:

Pourtant le manga il poutre,

jusqu’à la mort de Cell

Perso je ne le regrette pas :smiley:

En plus d’être fidèle à l’univers DBZ il exploite vraiment très bien la Wiimote :oui:

J’en suis aux portes de DBGT, environ 80% du jeu :smiley:

Et dire que j’ai toujours pas reussit a battre Raditz :paf:

La wiimote et moi ca le fait pas :pt1cable:

Avant de me lancer dans le mode aventure, j’ai bien passé entre 1 heure et 2 heures en entrainement à me bastonner contre un ordi sans défense… :sarcastic:
Ca aide pour démarrer le mode aventure en forme !

Bah le pire c’est que j’ai commencé par le tuto :sweet:… Mais bon, j’y ai pas beaucoup joué encore :paf:

Faut que j’y passe plus de temps. :whistle:

:heink:

:whistle: Je te le conseille aussi. :miam:

Je dis pas le contraire hein, j’aime bien, juste que je suis loin d’être aussi fan que d’autre sur le forumqui connaisse tout sur le bour des doigts. :smiley:
Moi, j’apprends des trucs et je decouvre des personnages à travers le jeu. :paf:
Par contre, le jeu je suis complétement fan. :love:
Et je suis d’accord avec toi, aprés cell, c’est moins bien, bou, je le trouve ridicule.
Et dbgt, je connais pas.

DBGT is the worst piece of shit of the world :oui:

Après Cell ça devient du bourrinage pur et simple, un nouveau méchant apparaît -> tout le monde se prend une volée -> ils vont s’entraîner -> Goku sort une nouvelle transformation de son chapeau magique -> il poutre le méchant -> et on recommence avec un nouveau méchant sans originalité (comme Janemba :paf:)

Je viens de poutrer le commando Ginue… Par contre, le combat avec Sangohan+Krilin vs Doria, c’est chaud… :sweet: