Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

C’est faisable en 3~4 essais en lvl2 :wink:

After nissa_hunter’s voice. :whistle:

Pinaise, les kikoha de M.Satan contre cell. :MDR
A mourir de rire.
Sinon, j’ai debloqué le niveau avancé dans lex tournois. :sol: :paf:

Tout fini en niveau 4 :sol:

http://www.freefanstyle.com/nissahunter/Images/glove.jpg

J’ai bloqué toute la soirée hier soir sur le scénar “Rivaux du Destin”, je dois battre C-18 avec Mr Satan, c’est même pas la peine :paf:

J’avais déjà galéré avec ce même combat dans le scénario de Boo, j’avais eu du bol en réussissant à la sortir du ring, mais là j’y arrive pas, je ne peux pas en placer une, je me fais enchaîner sans pouvoir rien faire :riva:, autant avec un autre perso c’est l’adversaire qui n’a pas le temps de réagir, autant avec lui je me fais poutrer sévère :confused: (pourtant ils sont pratiquement de même niveau : 58 pour lui, 61 pour elle)

En plus soit je me fais mettre KO parce qu’il a une barre de vie ridicule, soit je me fais sortir parce que cet imbécile ne vole pas, à se demander à quoi lui sert son jetpack :riva:

(et tout ça au niveau 1 en plus :paf:)

En route pour la ville,je vais surement revenir avec un petit DBZ. :smiley:

Et en plus après C18 tu dois te farcir Kuririn :paf:

Toujours avec Mr Satan ? :cry:

Je veux bien que certains persos soient déséquilibrés, mais franchement lui c’est vraiment abusé :riva:, même avec Yajirobé y’a moyen de se débrouiller :o

Je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à toucher (j’ai eu le même problème contre Cell), en général avant que le combat commence je viens me placer dans le dos de l’adversaire (quand il ne se sauve pas :o), comme ça dès dès le Fight je l’allume, avec lui c’est moi qui me fait allumer :riva:, même en contrant un coup je n’arrive pas souvent à enchaîner, pourtant il a tous les artefacts en +10 :confused:

Alors la c’est une étape qui m’a vraiment fait galéré aussi. La première fois qu’on jouait Mr Satan était contre cell me semble ou là il suffisait de survivre, hop on le gavait en vie et en défense ça passait.
Mais contre C18 j’ai vraiment galéré, dès qu’on tarde trop en l’air en tombe du ring, et faut dire que la cyborg ne fait pas trop de cadeaux, elle enchaine bien.
J’ai du tomber en niveau 1 pour réussir, j’ai “spammé” le kikoha 2 curseur droite, curseur in (me rapelle vaguement :p)
A la fin il l’envoie en l’air, le temps de se recharger et relancer, et à force elle est sortie du ring. Vraiment ce passage était coriace :o

Je vous laisse imaginer en niveau 2 comme c’était comique :smiley:

Je retenterais ce soir si j’ai le temps :smiley:

“Je l’aurais un jour, je l’aurais” :o

Vous savez quand même qu’on gagne bien plus d’XP en lvl2 qu’en lvl1 ? [:shy]

ça fait plaisir, que je joue pas en niveau 2 pour rien. :smiley:

Je m’en doute, en ayant pratiquement tout fait en difficulté 1 mon Goku n’est même pas niveau 90 :o

Sinon, ayé, j’ai poutré C-18 et Krilin avec Satan :smiley: Ca marche pas mal en effet le double ou triple “coup du rêveur” pour les sortir :o

J’ai encore un peu avancé, je suis juste avant le scénar contre Li-Shenron, mais je trouve que ceux de DBGT sont bâclés :confused: (ils n’expliquent pas le quart de ce qui se passe, sans avoir vu le DA c’est difficile de suivre, à un moment ils disent “Goku reprend ses esprits”… ah bon, il les avait perdu ? :o)

Fais le mode aventure pour débloquer les transformations :wink:

Oui faut tout débloquer :slight_smile:
ET pour certains faut fusionner des artefacts

AH ouais quand même, j’en suis au même niveau en étant juste aprés cell à 49% de l’aventure. :smiley:

Moi goku est juste lvl 122 :confused:

Ca ne m’étonne plus que je n’arrivais pas à battre Yamcha et son niveau 228 :ane:

Ayé, 'ai finit le mode Aventure :smiley: Par contre il me reste encore une paire de persos à débloquer :heink:, surtout au niveau de la barre avec Tortue Géniale, j’ai du manquer des trucs…
Je sais qu’il me manque au moins Grand-père Sangohan et Pilaf dans un robot, j’avais entendu dire qu’il y était… Y’a pas Goku en petit version DBGT (avec le kimono bleu) ? J’ai déjà la version Dragon Ball Tout-Court :smiley:

Au fait, j’ai essayé les Tournois, j’ai débloqué le Tournoi de Cell et le Grand Tournoi des Arts Martiaux, mais pour les deux j’ai deux niveaux de difficulté et deux points d’interrogation, comment ça se débloque ?
J’ai remarqué aussi que les “couleurs” que l’on peut choisir à la sélection des personnages n’influençaient pas que le costume du perso mais aussi ses points de vie : j’ai remarqué à mes dépends hier que Goku dans la “couleur” 6 avait non seulement tous ses fringues d’arrachés… mais seulement aussi 1 barre et demi de vie :paf:
'me suis fait sortir en finale au dernier tournoi à cause de ça :o