Ceux de la barre à Tortue Géniale se débloquent en gros avec le mode Combat ultime, à l’exception de goku petit et Grand père Gohan. Et non il n’y a pas goku de dbgt.
J’ai débloqué les niveaux de difficultés sans le vouloir, à force de gagner les tournois les autres modes de difficultées se sont débloqués. Peut-être que lorsqu’on gagne tout les tournois en facile, le niveau 3 est ouvert et de même si on gagne tout en niveau 2 le niveau 4 est ouvert.
J’avais pas fait attention à ça par contre, hmm tu serais pas en train de confondre avec le fait qu’en tournoi de cell ou Grand tournoi on conserve a peu près la vie qu’on avait lors du combat précédent ? Enfin c’est peut-être l’habit mais j’ai pas vérifié.
En effet c’est peut-être ça, je n’ai pas fais attention
Sinon, oui les niveaux de difficultés supplémentaires se débloquent après avoir gagnés les autres niveaux, j’ai terminé les trois tournois aux niveaux 1 et 2, ça m’a débloqué le niveau 3
Bon, je vais m’attaquer au mode Combat Ultime alors (j’en ai déjà fais un ;))
C’est pas mal aussi le mode combat ultime.
Comme toi cassin, j’en ai fait un, et ça pète bien.
En fait, j’avais fait ça pour tester un perso que j’adore: perfect cell. :love:
Pas la forme parfaite hein, le parfait, le dernier. Et j’adore. :miam:
Pour grand père sangohan il faut que tu le batte dans le chapitre 3 du scenario “rivaux du destin” et que tu bates yamcha lvl 224, ensuite une petite fusion d’artefact :whistle:
J’ai acheté ce jeu ce week-end et dire qu’il me comble est un doux euphémisme. Entre la réalisation sans failles, la prise en main qui est bien dosé entre l’intuitivité et un apprentissage régulier, le punch et la tactique des combats, ce jeu est vraiment excellent. en plus sur les combats un peu chaud on en sort en sueur du coup l’immersion est totale (j’ai promis a ma chérie de ne plus crier quand je lance les kameha )
Ma femme est contente, elle a réussis à me battre 4 fois avant-hier
Bon, je ne lui ai pas dis que j’avais fais un peu exprès :o (elle avec Gogeta SSJ4 et moi avec le robot de Pilaf, j’ai encore du me freiner :nexath), elle est tellement mauvaise joueuse que si je veux qu’elle continue à jouer avec moi j’ai pas le choix :ane:
Il y a les vrais musique de l’anime dans la version Wii ?
Car dans la version ps2, j’ai du enlever les horrible musique (electro ou rock) pour les remplacer par les musique de la version japonaise.
Je ne connais pas les musiques sur PS2, mais celles sur Wii doivent être les mêmes : ce ne sont pas les originales, elles sont très bof et c’est de l’électro ou du rock :ane:
Cheater :o.
Je crois que les japonnais ont eut droit aux musiques originales. Moi je n’aurais pas été contre 2/3 pistes chantées par Bernard Minet :ane:.