Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

En se raclant la gorge : Drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrragon bauhol zèdezèdezède !

Et en étant persuadée que DBZ c’était le surnom de Gohan :paf:

Faut attendre un peu et tu pourras acheter de nouveaux artéfacts plus puissants.

Et puis vaut mieux acheter plutôt que d’attendre d’en trouver un :jap:

Surtout que ceux qu’on trouve ne montent en général pas bien haut :confused:

Dites, j’ai une question pour les fusiosn d’artefact.
Ceratine fusion ne marchent pas, alors que je sais que c’est ça, par exemple, pour Tao Pai Pai : Artefacts “Fère de Corbeau G” et “Commémoration”.
Bah quand je fais ça, ça marche pas… :heink:
Y aurait il un truc que j’ai pas saisis dans les fusions? Un truc qu’il me manque?

Faut avoir l’artefact appelé fusion d’artefact justement dans son inventaire.

Question au passage, est-ce qu’a un moment on peut acheter directement des bonus +5, 6+ etc… ou on est condamnés a n’avoir que des +1 qui up avec le perso sur lesquels ils sont ?

ca existe une page ou on trouve le résumé de toutes les techniques et comment les faire ? C’est lourd de regarder en jeu.

A quoi sert la concentration gendikama de goku ? il tend les bras et puis voila, je vois pas de boule d’énergie à lancer moi :’(

Peut-être que tu n’as plus d’artefacts “Fusion d’Artefact Z” il faut voir a la boutique pour en acheter.
édit :Grillaid :o

Lorsque l’on obtient dans le jeu des cartes membres bronze puis argent et or, il me semble que celà débloque des +5 et puis plus loin les +10 directement.

Pour le résumé des techniques connais pas, en agitant un peu au pif ca sort souvent :stuck_out_tongue:

Pour le genkidama, il faut en effet faire le kikoha1 ‘donnez moi votre force’ a deux reprises. Lors de la première levée de bras on peut voir apparaitre la boule d’énergie dans le ciel. Donc il faut deux ‘donnez moi votre force’ pour pouvoir lancer l’ultime(en puissance max), on peut même charger une troisième fois avant de la lancer.

Goku en lvl 160 et le genki dama chargé 3 fois il peut faire jusqu’à 55 000 de dégats :shy:

Ah ouais, c’était bien ça.
Merci, j’ai pût faire quelques fusions au hasard cette aprés midi.
mais bon, c’est pas trés efficace, un de ces jours, faudra que je regarde les soluces de fusions quelque part. :smiley:

Ah ouais, quand même. :ouch:

Sinon, cet aprem, en 1 heure et demi de temps, j’ai eu 7 boules de cristal, sans même les chercher, trop de chance.
Et hop, un baiser de c18 en plus pour moi.
Trop balaise cet artefact. :miam:

le meilleur combo c’est 4 artefacts “titre tenkaichi” , 1 baiser de C18, 1 case +4 et ensuite ce qu’on veut :bounce:

Lool ouais, ça doit déchirer là! :oui:
Mais faut invoquer sheron un paquet de fois pour tout ça! :smiley:
Pour l’instant, j’ai juste deux baiser de c-18.

J’ai trouvé que 2 boules alors que je suis a Freezer :neutre:

Les premiers combats ultime que j’ai fait, j’avais bien mis des artefacts mais mon lvl montait pas. Me suis apercu qu’a la sélection du perso, quand on a le choix entre normal / modifié / évolution Z, si on prend normal ca le laisse niv 8. N’importe quoi :non:

Là j’ai bien envie de farm avec sangoku pour avancer facilement en mode aventure, on sent bien la différence de lvl :miam:

J’ai loot la potala “petite culotte” sont fous ces japs :pt1cable: A priori ca sert qu’a etre revendu non ?

Heu j’ai acheté un radar pour trouver les boules de cristal et je n’ai absolument pas compris comment m’en servir. C’est grave docteur?

Pas tout compris non plus avec le radar, je crois que ça sert juste en combat, quand tu appuies sur - ça change l’affichage, le radar fait des blips s’il y a une boule de cristal sur le terrain (elles apparaissent parfois en détruisant des trucs), mais je ne suis pas sûr :confused:

Sinon y’a des artefacts que j’ai aussi et que je ne sais pas à quoi ils servent :smiley: Par exemple, Eau Sacré Ultime, Ki du Grand Chef, etc…, on ne peut les fusionner ni les équiper, ça sert à quoi ? :heink:

C’est ça :oui:

ki du grand chef c’est pour monter le niveau d’un artefect du niveau 10 au niveau 15 je crois [:paysan]

Je craque sur le scénario Freezer, j’ai vegeta sur la carte du monde et Krilin qui se déplace. C’est quoi le but ? le rattraper ? Mais ca fait 10 fois que je lui passe a coté :sweet:

mdr, oui, c’est ça. :MDR
pourtant c’est pas si difficile, regarde sa trajectoire sur le radar en bas pour le choper. :wink:
Sinon, pour les boules de cristal, je les trouve presque à chaque fois quand je combat dans l’environnement rocher en faisant péter une montagne, ou dans la ville en detruisant une voiture ou une maison.
C’est dans ces deux decors qu’hier j’ai eu 7 boules en une heure et demi. :sol:

C’est chiant quand il faut rattraper un autre perso, y’a intérêt à être bien aligné sinon on passe à côté :smiley:

(heureusement ça ne le fait que 2 fois je crois :o)

Sinon, perso les boules de cristal j’en ai eu beaucoup en combattant dans la ville (contre Tao Pai pai notamment), vu qu’il y a beaucoup de trucs à bousiller ça fait beaucoup plus de chances d’en trouver :ane:

J’en ai trouvé qu’une seule de boule de cristal :frowning:

Ca donne quoi quand on a les 7? Sheron apparait? :ane:

Sinon, hier j’ai finit Freezer :slight_smile: Troop contentn d’avoir le Goku en super sayien :slight_smile: J’ai également débloqué plusieurs persos en singe géant (tous les “mechants” sayiens et bardok… Par contre je n’ai pas réussit a le faire pour Goku et Gohan (pas de polata a leur nom dans l’ecran des fusions)… C’est normal?

Sinon, y’a un coup que je n’arrive pas a faire volontairement, si vous pouviez me dire comment ca se fait :stuck_out_tongue:

Pour esquiver un coup, souvent l’adversaire se téléporte juste hors de portée, ou juste derriere moi pour me réenchainer… De même lorsque je lance une kikoha, il esquive comme ca…

Pour l’instant les kikoha j’ai achemenbt de mal a les eviter (et contre freezer et son putain de rayon c’est dur :/). Z’avez quelques informations sur l’esquive “teleportage”? Merci d’avance :wink:

Dans le même style, je sais envoyer un gros coup de latte et me téléporter derriere l’adversaire pendant qu’il est projeté pour lui mettre un deuxieme coup de latte (d’ailleurs souvent il se téléporte pour eviter ce coup et me réenchainer derriere). Par contre, je n’arrive à le faire qu’une seule fois, pas moyen d’enchainer comme me le font souvent mes adversaires… Des idées? :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

Je crois qu’au moment où il y a marqué “contre”, sous ta barre de vie, il faut appuyer sur la flèche Bas. Je crois que c’est comme ça.

Pour les enchainement, je crois qu’il faut orienter la wiimote d’une certaine manière pour les envoyer dans telle ou telle direction. J’arrive à peu près à les envoyer sur le coté, mais pas à enchainer avec une autre attaque dèrrière…

Alors dans l’ordre :smiley:

Oui :wink:

Il permet d’exaucer 1 voeu (3 avec Porunga sur Namek), qui est en fait un artefact de ton choix (plusieurs choix, et pas les même selon le dragon)

Oui, Goku et Gohan ne peuvent pas se transformer en gorille (enfin, Goku si, mais dans la version enfant de Dragon Ball tout court :D) :wink:

En combat, pendant que tu frappes avec A, tu appuies sur flèche bas (et une direction pour savoir où tu vas :D), le perso se téléporte derrière ou sur le côté :wink:

Pour éviter les coups spéciaux c’est la même chose, sauf que le timing est vachement serré et que pour certains ça ne sert à rien parce qu’on s’en prend quand même un dans la poire :paf: (genre les multiples boulettes de Broly, ça c’est super chiant :o)
Perso je n’y arrive pas souvent, ce que je fais quand je vois que l’adversaire me prépare une vague déferlante je me barre en courant sur le côté :ane:

Pour les enchaînements de baffes, dès que tu as envoyé le mec voler une première fois, tu secoues le nunchuck pour lui voler après, quand tu le rejoins tu lui en décolle une deuxième et là tu peux te téléporter derrière avec B pour lui en remettre une troisième couche :smiley:
Ca marche pas mal en difficulté 1, mais en difficulté 2 les mecs arrivent à esquiver la deuxième assez souvent :wink:

Ah oui, et selon les perso tu peux même enchaîner plusieurs fois, avec Vegeto par exemple j’ai déjà réussis 2 téléportations après la première mandale et la poursuite (donc 4 en tout :D)