Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

Ca n’existe pas :o

Y’a pas Goku dans DBGT :o (c’est bien dommage d’ailleurs :sweet:)

Enfin si, en SSJ4 :ane:

Dans la liste des commandes ces téléportations après les mandales (j’adore :smiley: ) sont appelés Bannissement, bref, lorsqu’on est en mode puissance max on peut avec n’importe quel personnage faire deux bannissement après grosse mandale dans la gueule de l’adversaire. Après pour to nexemple avec Vegeto, t’étais en puissance max ou bien il peut faire de base deux bannissement voire 3 en puiss max. ?

:pt1cable:

gwaihir001 tu étais quel niveau avec Goku et Végéta en arrivant à Freezer ? La je viens de battre freezer premiere forme sans difficulté avec un végéta ayant dépassé le niveau 60 et je sais pas si j’ai pris de l’avance en “farmant” les combats répétables ou pas.

Ah oui tiens, c’est pas con l’idée du puissance max, j’avoue que je n’ai pas fais gaffe à ça :smiley:

Mais il me semble que c’est dans un des tuto, le fait que selon le personnage on peut faire plus ou moins d’enchaînements ? :??:

Ca dépend du niveau du difficulté, en difficulté 1 le jeu est plus facile mais tu gagnes beaucoup moins d’XP :wink:

EDIT : ayé, j’ai débloqué Grand-père Sangohan :smiley:

Je ne sais pas comment j’ai fais, les deux dernières fois je me suis fais détruire par Yamcha, là je l’ai powné pratiquement sans qu’il me touche :o

Je joue en level 2, et mon vegeta devait etre level 30-35 (Comme tous mes autres persos en gros)… Et je n’ai pas eu de grosse difficulté non plus. Le seul freezer qui m’a vraiment posé probleme, c’est sa transformation “freezer ultime” (et pas le freezer “puissance max”).
La version “ultime” va vraiment vite, et spam son rayon c’est vraiment la deche… J’ai du faire le combat 4 ou 5 fois avant de l’avoir :slight_smile:

Ca arrive des comme ca :paf: Freezer la fois ou je l’ai battu, il s’est retrouvé a 25% de sa derniere barre de vie sans qu’il m’ai vraiment touché… par contr,e a partir de la il m’a enchainé la tronche :paf:… je l’ai eu, il me restait en gros 50% de ma derniere barre de vie :slight_smile:

Je le p0wne à chaque fois Yamucha :sol:

C’etait pas clair ? :??:

Justement j’ai eu le temps de vérifier, mais en effet certains personnages en puissance max. peuvent faire 3 bannissements genre Gogeta par exemple, j’ai pas regardé les autres.

gwaihir001> Spèce de jumeau d’avatar ;o

Oui, ça m’arrive souvent aussi. Je perds 2 ou 3 fois, et ensuite je le fume…

En fait si, quand on y a déjà joué. Mais pour quelqu’un qui débarque, cay la mort…

ha vi, je me disais bien que j avais déjà vu cet avatar :smiley:

Sinon, le banissement, on est d’accord que c’est le bouton b juste apres avoir balancé la grosse mandale?
Le premier passe a tous les coups, mais le secondjamais… je joue beaucoup avec Goku en, ce moment (je viens de commencer la campagne “trunk”)

Le bouton B c’est pour te téléporter, la première fois tu peux aussi secouer le nunchuk pour le poursuivre et le rattraper :wink:

Ca dépend aussi où tu joues, si c’est sur le championnant d’arts martiaux, c’est mort, le terrain est tellement petit que les persos ne valdinguent pas assez loin, à la limite tu peux en coller 1, deux si tu as beaucoup de chance, mais c’est tout :smiley:

Les CPU arrivent à se téléporter plusieurs fois eux. Ils t’envoient valdinguer, ils se téléportent, ils t’envoient sur le coté, ils se retélélportent, ils te renvoient en l’air, ils se retéléportent, et ils t’envoient t’écraser comme une grosse merde…

Pour le championnat, c’est pas de la chance, c’est quand les persos n’ont plus beaucoup de vie. Tu les envoie valdinguer plus loin, donc tu peux les smasher en te téléportant.

Ca doit etre pour ca que je trouve les combats faciles malgré mon faible niveau :miam:
Avec Goku j’ai plus de vie que Freezer donc il a beau jouer mieux que moi (surtout que je galere sur les coups plus qu’au début) je le pogne sans trop de difficulté.
C’est quand meme pratique d’avoir une belle barre de vie bleue au début (niveau entre 60 et 70)

Enfin le super sayen, 24% du jeu fait seulement ! J’adore ce jeu :super:

Ce que je trouve con c’est l’argent au début tu fais gaffe, et apres je sais pas ce que j’ai vendu mais j’ai tellement de sous que je dépense sans compter. Sauf que j’ai rien à acheter

J’ai un peu avancé hier, je suis entrain de me poutrer Cell forme 2. Mais encore une fois, je n’ai pas trop de difficulté. Même les persos que je n’ai jamais joué avant, genre Trunks, je lui refile des polota +5 que je peux acheter au mag, et hop ca roule…
Level 2 ca va ca passe facilement pour la plupart des combats. Meme contre cooler, avec Tortue Géniale et Yajirobé. les 2 ou 3 premiers combats, je me fait alminer (Tortue géniale level 12… ou un truc du genre), mais une fois equipé TG de polata +5 bah j’ai demonté Cooler… Donc en fait… un peu facile:p je vais peut etre augmenter le difficulté, mais pour l’instant, c’est un plaisir de debloquer certains persos.

Maintenant j’ai Vegeta, Goku, Trunks et Ghoan en Super Sayen 1 :slight_smile:

:MDR
Mieux l’oublier en effet :slight_smile:

Oublier quoi au fait :??:

Ouais les CPU font un enchainement bizarre comme tu décris, on doit pouvoir le faire ou pas ? :confused:

Je pense, mais j’ai pas encore trouvé comment. Pour l’instant, j’arrive tout juste à éviter de l’envoyer au sol après le 1er téléport…

C’est pourtant super pratique pour expédier les Tournois d’Arts Martiaux :smiley:

Un premier smash pour l’envoyer en dehors du ring, un second pour le claquer par terre, match gagné en 10s :o