J’ai fait la somme du temps passé sur ce dbz.
Par contre je me demande s’il c’est possible de connaitre le temps total passé dans chaque chaine de la wii, puisque dans le carnet sont inscrit toutes les durées…
Donc j’ai pris ma calculette, et j’arrive a 85h et 30min. Fiou, c’est sur lui que j’ai passé le plus de temps :o
Ah oki, tu tente même pas le parcours ultime? C’est bien sympa aussi. :oui: @reZ, c’est clair que ce jeu a une durée de vie enorme, perso, j’ai pas fait le somme, mais je doit bien approché des 40-50 heures.
ça c’est de l’investissement.
Enfin je pense, j’ai 100% des scénarios, terminé tous les championnats, les parcours de combat ultime et j’ai tous les persos…
Cependant, c’est un pote qui a fait certains des scénarios, notemment le long de Namek. Donc je vais pouvoir en refaire certains
J’ai finit le mode histoire, débloqué 2 scenars “speciaux”. “Rivaux du destin” et je ne me souvient plus du nom du second.
Seulement je n’ai “que” 95% de finition du jeu… y a un 3ieme scenar special a debloquer?
merci d’avance
Sinon, je suis entrain de me retapper le jeu en difficulté 3 etoiles… Par contre, les combats avec Satan je vais avoir du mal… déjà que j’ai du en passer plusieurs avec difficulté 1 etoile :ane:
Oui, faudrait pas se faire taper sur les doigts par le vilain modo pour détournement de topic :ane:
Donc pour le multi-smash, après avoir envoyé valser l’adversaire la première fois, tu secoues le nunchuck pour le suivre et tu le re-smash, et là tu te téléportes pour un 3ème
Et avec certains persos il est possible d’en rajouter encore un avec une deuxième téléportation je crois (avec Vegeto ou Gogeta, je ne sais plus lequel)
En général j’appuie sur bas quand j’envoie la dernier pichenette, ça permet de diriger l’adversaire vers le sol, il s’écrase plus vite donc on a plus le temps de charger le machin à lui envoyer