Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

t’as pas aimé sangoku?

J’ai fait la somme du temps passé sur ce dbz.
Par contre je me demande s’il c’est possible de connaitre le temps total passé dans chaque chaine de la wii, puisque dans le carnet sont inscrit toutes les durées…
Donc j’ai pris ma calculette, et j’arrive a 85h et 30min. Fiou, c’est sur lui que j’ai passé le plus de temps :o

Ho que si mais j’ai fini le mode aventure et ça me suffit. :wink:

Ah oki, tu tente même pas le parcours ultime? C’est bien sympa aussi. :oui:
@reZ, c’est clair que ce jeu a une durée de vie enorme, perso, j’ai pas fait le somme, mais je doit bien approché des 40-50 heures. :slight_smile:
ça c’est de l’investissement. :smiley:

Voilà, j’ai tout fini à 100% à mon rythme :slight_smile:

Enfin je pense, j’ai 100% des scénarios, terminé tous les championnats, les parcours de combat ultime et j’ai tous les persos…
Cependant, c’est un pote qui a fait certains des scénarios, notemment le long de Namek. Donc je vais pouvoir en refaire certains :smiley:

Quelqu’un se souvient ou on choppe la potala jaune “Halo” ?
Je la trouve vachement bien (diminue par 2 le cout d’énergie des kikoha 2) :MDR

Je l’ai carrement laché ce jeu…
Je passe trop de temps sur BF2142 et wow :neutre:

Au hasard je suppose :neutre:

Ou essaie à la boutique :wink:

Sinon, je ne sais pas si je me suis amélioré, mais je poutre la console en duel en mettant l’IA au max :paf:

tiens question,

J’ai finit le mode histoire, débloqué 2 scenars “speciaux”. “Rivaux du destin” et je ne me souvient plus du nom du second.
Seulement je n’ai “que” 95% de finition du jeu… y a un 3ieme scenar special a debloquer?

merci d’avance :slight_smile:

Sinon, je suis entrain de me retapper le jeu en difficulté 3 etoiles… Par contre, les combats avec Satan je vais avoir du mal… déjà que j’ai du en passer plusieurs avec difficulté 1 etoile :ane:

Il y a 3 scénarios secrets à débloquer, pour cela il faut :

  • Battre Raditz avec Piccolo
  • Battre Dodoria avec Kulilin et Gohan
  • Battre Gohan avec Goten

:jap:

oki merci :slight_smile: celui qui me manque c est dodria avec Kuilin et Gohan :wink:

Thanks!!

bis donc :neutre:

Oui, faudrait pas se faire taper sur les doigts par le vilain modo pour détournement de topic :ane:

Donc pour le multi-smash, après avoir envoyé valser l’adversaire la première fois, tu secoues le nunchuck pour le suivre et tu le re-smash, et là tu te téléportes pour un 3ème :wink:

Et avec certains persos il est possible d’en rajouter encore un avec une deuxième téléportation je crois (avec Vegeto ou Gogeta, je ne sais plus lequel) :smiley:

Ok merci, j’essairai demain.

J’aime bien le smash plus téléport direct derrière et re smash, avec ensuite un petit kikoha bien placé. Il cartonne bien celui-là! :slight_smile:

Clair :smiley:

Par contre faut avoir un peu de chance que l’adversaire ne recule pas trop en tombant au sol sinon le truc tape à côté :paf:

Spafo, ça m’arrive plus d’une fois, je l’envoie dans les airs, je lance un kikoha, et au moment où ça allait le toucher, il retombe par terre… :riva:

En général j’appuie sur bas quand j’envoie la dernier pichenette, ça permet de diriger l’adversaire vers le sol, il s’écrase plus vite donc on a plus le temps de charger le machin à lui envoyer :smiley:

Idem, mais j’y pense pas tout le temps ^^
Et puis, ça arrive qu’il rebondisse le bougre… :paf:

C’était moi :o

Et puis, je cherchais à te finir avec un kaméhaméha, mais j’en ai pas eu le temps… :neutre:

T’as de la chance que ya pas d’online pour DBZ, je t’aurais mis ta patée… :o