Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

Mais si tu met plein de baisers de C_18, il ne reste plus de place pour les autres artefacts ? Ou alors j’ai raté un truc ? :ane:

ben un baiser ça fait +4, ou +5 je sais plus, sur chaque carac :paf:

Aaahh, oki :ane:

Bon ben je vais travailler ça alors moi :miam:

ça fait + 5 et 1 charge du dragon en plus. Sur mon Goku 160 j’ai 4 baisers, un inventaire +2 et un artéfact qui réduit de 50% la consommation d’énergie pour les kihoha :miam:

Surtout que quand le gars en face se prend deux super kamehameha à la suite, il tire un peu la gueule :paf:

Même si je n’utilise les transformations que si mon adversaire arrive à survivre ne serais ce qu’une minute :paf:

Il se dit je vais réussir ! je vais réussir ! je vais réussir ! je vais réussir ! , et puis hop je passe en SSJ1 puis SSJ2, et si vraiment je vois encore une infime lueur d’espoir dans ses yeux je passe en SSJ3 [:devil4]

Nan, pas assez cruel, j’aime faire naitre de faux espoirs chez mes victimes :smiley:

Point du Dragon :miam:

Ca doit être un des finish les plus puissants je crois :smiley:

Le Genkidama c’est hyper frustrant quand tu passes tout le combat à le préparer et que l’autre l’esquive quand tu lui balourdes dans la tronche [:eveden]

Badack est très puisant également :oui:

Badacku, le père de Goku, j’utilise les noms jap moi :smiley:

Bardock dans le jeu donc :smiley:

Je l’aime bien aussi lui :oui:
Edité le 29/08/2007 à 12:04

Il peut pas esquiver si tu lui envoies un super genkidama si?


Bardock est très puissant aussi. Il est impressionnant je trouve :miam:

Dans le genki dama, c’est hyper frustrant aussi que le coup ne touche pas, a cause du décor…

Et puis c’est trop facile a esquiver aussi (d’ailleurs jamais compris pourquoi Freezer essaie de le bloquer au lieu de s’enfuir en super vitesse :ane: Parce que bon, faut bien admettre qu’il est archi lent le genki dama sur Freezer!! )

Cay parce qu’il est paralysé de terreur, c’est le second effet Kisskool du Genki Dama :ane:

ChamO : oh si il est esquivable, j’en ai malheureusement fait les frais plus d’une fois :cry: :ane:

Haaaaaaaa Forcement!!!

Plus que l’esquive, c’est aussi l’effet terrain qui bloque tout. Si y a un élément de décor entre la baballe du Genki dama et l’adversaire, elle explose sans lui faire de dommage (alors que la map est entièrement rasée mais c’est pa grave).

A tester sur la map “palais du tout puissant” par exemple, avec l adversaire sous la platteforme. Radical, et frustrant :paf:

Perso je n’utilise plus du tout le genki dama a cause de ca. :wink:

:oui:

J’adore cet enchaînement aussi :smiley:

J’y ai joué un pti peu ce week end aussi. J’ai tout juste débloqué Goku SSJ 3.

Oui, c’était la save à Cassin. J’ai remis la mienne ensuite.

Je crois que c’est pour quand tu as pris un perso auquel tu as donné une bonne combinaison d’artefacts, et que tu veux le retrouver sur n’importe quelle console, même si la save ne contient pas le perso, ou les artefacts.
en tappant le code du perso que tu as crée, tu le retrouves direct, sans avoir a le ré equiper en allant jouer sur une autre console.
Edité le 03/09/2007 à 17:25