Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

Pour ma part je bloque au scenar cent mille guerriers de metal.

Un des combats, je dois m’enchainer 5 freezers (freezer ou son frere, me rappelle plus son nom, un chouia trop rapides a mon gout) avec goku et vegeta, et rien à faire, je me fais toujours démonter par le dernier ou l’avant dernier.

Mon problème c’est que quand je commence à me faire enchainer, j’arrive plus à contrer quoi ce soit et freezer me laisse pas le temps de me relever que je suis déjà en train de reprendre cher. Combiné au fait que mon goku doit etre lvl 56 et vegeta lvl18 face a des freezers dans les levels 70, ben ca fait compliqué.

Dans la catégorie trucs qui m’échappent, la derniere fois que j’avais joué, vegeta avait comme coups speciaux un truc de corps a corps (canon garrick amelioré ou un truc du style) et le fina flash. Et maintenant il a vagues rapides ou un truc du style et explosion mortelle… ouais, super…

Accessoirement, un ou deux scénars avant, goku était passé super sayen pour casser les fesses de freezer, et c’était bien passé. Mais maintenant il est redevenu normal, et je ne trouve pas la moindre indication pour déterminer si on peut le faire passer super sayen pendant le combat (j ai paumé le manuel et quand je regarde ingame, je ne trouve rien). Quelqu’un saurait il si ca peut se regler?

Merci d’avance
Edité le 20/08/2007 à 16:37

Muchas gracias pour les indications

Oui, une fois une transformation débloquée tu peux la refaire quand tu veux, même dans un scénario censé se passer avant ; d’ailleurs pour Cent Mille Guerriers de Metal j’ai triché, j’ai transformé Goku en SSJ2 pour pouvoir me taper les clones, c’est vrai qu’il est bien hard aussi celui-là :paf: (et en difficulté 3 ils sont de niveau 150 ou 175 et des brouettes :paf:)

:o
T’avais eu un coup de chance…

+1 pour Gohan.

Moi non plus, j’ai pris le case +X je crois… :neutre:

Nan, les cases +4 ne servent que pour les persos vraiment basiques comme Satan qui ont par défaut un case de moins (bon OK, il lui en manque une aussi dans la tête à lui :ane: )

Y a des polatas interessantes, je ne sais plus ou on peut les avoir, ce sont des cases +3 avec un effet supplementaire… Je crois que ce sont des jaunes qu on eput acheter a mamy voyante (a moins que ce ne soient que des +2, mais a haut niveau on a plusieurs persos ne necessiatant que du +2).
C’est vraiment interessant. Persos j’ai pris ceux qui donnent des bonus en vitesse (je sais j’insiste) :stuck_out_tongue:

Sinon Stanrex, c’est normal que ton Vegeta n’ai pas forcement les mêmes ataques qu’avant. Il existe en plusieurs versions, et chacune va avoir des attaqes différentes (par exemple avec ou sans détecteur, + les transformations, sont chacunes des versionsdifférentes du même perso).

Pour monter ton perso, je conseille le mode “combat ultime”. Ca rapporte pleins d’xp, et tu les retrouves dans le mode aventure. (et puis c’est fun :D) (par contre, oublie pas de l’équipé a fond en polata, sinon tu vas galerer :wink:

C’est pas potala au lieu de polata?

Spa impossible :paf:

Je viens de faire le scénar “Bio Broly” (ahem), et j’ai poutré Bojack.

Je vais m’attaquer à Bou :miam:

Je découvre à l’instant sur le site officiel de Tenkaichi 3 que le petit Goku de DB GT allait être jouable, sous ses trois formes (normal, Super Saiyen et Super Saiyen 3). Joie.

Il y a aussi Suu Shenron, un autre des sept (huit avec la forme fusionnée des sept) Shenron.
Edité le 21/08/2007 à 22:46

Moi justement pas des masses, je vomis sur DB GT.
Mais c’est vrai qu’en soit, ce Goku s’impose à partir du moment où les devs commencent à inclure DB GT dans Tenkaichi.

De toutes façons les transfo en SSJ et SSJ3 de Goku DBGT, pour le peu qu’on les voit dans le DA… :paf:

S’ils se penchent sur DBGT, j’espère qu’ils vont inclurent Gui-Gui dans les persos jouables :ane:

Le mec qu’on voit 2 min, qui se la pète avec sa planète à forte gravité, et qui se fait poutrer par Végéta avant d’avoir eu le temps de comprendre?

Nan, Yakon doit être sympa à jouer par contre! ^^

Nan, Gui-Gui c’est le p’tit robot pête-burne qui a bouffé le radar :ane:

Par contre le mec sur la planète à forte gravité ça ne me dit rien :confused:

Puipui, c’est lui:

http://www.clopotel.ro/dragonballz/admin/_files/newsannounce/PuiPui.gif

Oui, c’est bien lui, et il est jouable, comme Yakon (son acolyte que Goku fait éclater) http://sandrockk.free.fr/files/dbz/buu/majinbuu/yakon.jpg

Cependant il me semble que c’est pas vraiment jouables à part entière mais plutôt qu’on soit obligés de prendre Babidi qui lui est jouable, et les invoquer en plein combat…

Vous voulez dégoutez votre adversaire ?
Goku Lvl 160 avec Vegeta 2ème forme lvl 141, puis4 autres persos

Je lamine dejà les 4 premiers perso de mon pote (qui pourtant se débrouille très bien) avec goku et une fois qu’il me l’avait bien entamé, hop fusion en Bejito SSJ et remplissage de la barre de vie avec mega pOwnage à la clé :sol:
Edité le 28/08/2007 à 10:49

Comment tu montes un perso lvl 160 ?! Les miens sont lvl 128 max, les artefacts ne gagnent plus en XP après ça :frowning:

Baisers de C18 * 5 [:shy]


Et sinon on peut monter les artefacts à fond et remplacer un "artefact + 2" par l'épée des braves" (ou héros je sais plus)

Achete 3 tonnes de radar, va en mode story vers les derniers chapitres (du genre bou), trouve une map avec un combat que tu puisses faire autant de fois que tu veux dans la ville ou dans les rochers et ramasse la boule de cristal à chaque fois, puis tu récupère un baiser en faisant un voeux :jap: