Pour rajouter mon grain de sel à la sauce;
Aujourd’hui, quand je vois des graphismes magnifiques(Oblivion, WoW, FEAR, …) je fuis tout de suite, je sais que mon PC ne survivra pas, mais avant ça n’était pas comme ça et j’ai acheté plein de jeux.
J’ai pus jouer à ces jeux magnifiques pourtant chez des copains;
-La plupart du temps je suis resté longtemps dessus parceque c’étais joli et que je jouait (ou qu’il était à coté pour me donner des conseils) avec le copain en question, mais voila, passé la surprise, je sais que si j’achète le jeu chez moi je ne vais pas le finir.
J’ai joué à des bons jeux vidéos, Anarchy Online, Ragnarok Online, deux jeux qui sont graphiquement pauvre par rapport à World of Warcraft, mais que je trouve largement plus interessant.
Ensuite, qui se rappelle de Raptor; Call of the Shadows?
C’est un jeu auquel je joue beaucoups, beaucoups plus qu’a Halo ou a Morrowind.
Ensuite il y a Medal of Honor; Débarquement Allié.
J’y joue en multi énormément, l’ambiance est génial, j’y joue beaucoups plus qu’a Splinter Cell ou Soldier of Fortune. Question d’Ambiance avec les autres joueurs.
Arcanum, vous connaissez?
(Excusez moi pour la langue mais j’ai pas de Screenshot tout pret en français sous la main)
http://madbrahmin.bonusweb.cz/klony/arcanum/obr/brahmin_arcanum.jpg
J’ai finit le jeu, 5, 6 ou 7 fois, alors que Morrowind je l’ai finit … 0 fois. Morrowind je n’ai même pas encore finit les 4 premières quêtes de Caius Corsades.
La première fois que l’on nous parle d’un jeu sur internet, on fait une recherche du jeu. Et là on va voir les images qui contribuent à faire prendre le joueur au jeu. Mais si on se penche sur le scenario;
-Un grand méchant à trucider sans autres formes de procès
-Un gentil que l’on incarne pour trucider le méchant
Et c’est souvent ça (hors FPS parceque on tue tout le monde, là je fait pas attention au scenario ^^)
Ah oui, j’allais oublier;
Pour les FPS, quand je joue je met tout les graphismes au Minimum possible pour mieux voir les ennemis sur le terrain (pour un sniper comme moi ça comtpe énormément ^^ )
Et là le graphisme n’a plus rien à voir.
La seule chose que je veux faire c’est être le meilleur.
Vous conaissez Jedi Outcast et Jedi Académy;
J’ai pus jouer chez un copain a Jedy Académy, j’ai bien aimé, mais voila quoi, sans plus.
J’ai par contre apprécier le scenario de Outcast
Il y en avait un qui avait dit;
Je prend Outcast pour le Solo, et Academy pour le Multi
et je rejoint son avis.
Ce que je veux dire c’est que pour moi;
-FPS; Le Graphisme n’a pas d’importance, je veux que l’on sache que je suis le meilleur
-RPG; là le Graphisme peut primer, jouer en solo sur un bon jeu avec de beau graphismes est très agréable.
-MMORPG; Je préfère les Graphismes si je sais que j’accroche au scenario et a mon perso, sinon je quitte le jeu.
En règle générale, je préfère qu’un jeu n’ait pas des graphismes trop mauvais pour que je m’y mette sans idées de “C’est trop moche c’est trop nul”, et si j’y accroche je ferais ce que je peux pour le rendre plus beau, et si je n’y accroche pas, hé bien tant pis ====> Armoire.
Je pense que j’ai dit ce que j’avait à dire, au début je n’avais dans l’idée que d’écrire que quelques phrases, mais j’ai quand même été emporté par l’écriture.