Crackdown, votre avis? - Un jeu original

:pfff:

le graphisme tres 1st gen, le déplacement du perso, l’aspect brouillon, ca a un goût de déjà vu etc… :o

enlève la couche de ton fils de devant tes yeux :o

Très 1st gen ? mais bondiou c’est du Cell Shading combiné à du hdr et des reflets, c’est quand même pas rien ! Les seuls jeux que tu pourrais comparer seraient Jet Set Radio 1 et Future et The Legend of Zelda : The Wind Waker, voir ptetre même Okami.

Et l’aboutissement technique de ce style graphique n’est clairement pas du même niveau : rien que le rendement et la profondeur de champ sont tout bonnement hallucinants, tout est détaillé : de la voiture lambda à la poubelle du coin de la rue, aux ponts craquellés etc…

L’air de déjà vu ?

Dans GTA par exemple ? bah vu que c’est du créateur, c’est ptêtre pour ça que c’est ressemblant … mais non, ça n’y ressemble pas. Le gameplay est tout neuf, j’ai pas encore eu l’occasion de sauter par dessus des batiments entiers et de mettre des kick à en faire voler des bus scolaires :paf:

Après faut adhérer, mais faut être de meilleure foi allons :o

[:shy]

ah zut excuse moi , t’as raison, du coup je trouve le jeu magnifique maintenant :sarcastic:

ah bin surement, mais ca change pas à ce que je pense : à savoir y a rien de vraiment novateur par rapport à ce qui existe déjà

justement je n’adhère pas :slight_smile:
et ca n’a rien à avoir avec la bonne ou mauvaise foi, je suis plutôt bon public je dois dire mais là franchement je suis resté dubitatif contrairement à d’autres jeux où la bouche m’en tombe.

Ben +1 avec mirror :neutre:

"Du déjà vu" oui dans le sens ou c’est à la base un gta-like plus que moyen avec deux trois pouvoirs qui n’arrivent pas vraiment à rehausser le truc…

moi j’en pense rien, ça fait 3 jours que j’essai de télécharger la demo :neutre:

Heureusement que je parle d’avis constructif pour ne pas arriver à se prendre la tete pour rien :na:

M’enfin vous me direz, ya toujours des gens qui ralent :o :MDR

C’est vrai que le graphisme est vraiment particulier :confused:

Perso, je trouve que le cell-shading permet de ne pas se prendre la tête avec des graphismes (texture+modélisation) compliqués :neutre:

ça dépend défoie ça rend bien, Zelda WW par exemple :oui:

défoie [:paysan]

ouai bon pas toujours :paf:

non, c’est l’orthographe qui m’interpelle :paf:

chuis den le noar [:troplol]

défois :o

des foies? a la pouëlle?

l’écran est pas éclairé? [:shy]

Le seul problême vient que tu ne sais manifestement pas le procédé d’affichage du Cell Shading, et que, et ça c’est véridique, le graphisme chez vous s’arrête à Gears of War.

Crackdown est monstrueux, faire sauter 8 voitures tout en voyant des ennemis voler dans tout les coins, et ou on voit chaque explosion se refléter dans les carcasses des voitures qui volent en se désagrégeant, et le tout sans jamais ramer avec une esthétique réussie… c’est juste super beau.

M’enfin je vais arrêter, on va me sortir : Unreal Engine 3 et toussa …

non, chuis pas riche pour m’offrir ça :o

c’est de la lumière noir mon écran [:myllow]

On joue pas au même crackdown…