Crackdown, votre avis? - Un jeu original

bon je vais me toucher, bonne nuit :o

Tu te couches et bien moi je me léve :paf:
Je vais aller tater un peu la démo de Crackdow today, cest vraiment dlaballe :miam: (comme dirait rower, dlaballe :MDR )

Et les mecs qui se couchent à 5h du mat, faut arreter ca tout de suite :non: :ane:

Ben ayant pu aller quasiment jusqu’au boss de la seconde partie de la ville, je peux dire que le concept n’évolue pas, mais que les situations sont parfois un peu plus variées.
Par exemple :
Un lieutenant se situe en haut d’une falaise (bien protégée), au sommet d’un phare.
Un lieutenant chargé de l’appro en véhicule se situe dans un gigantesque stade semi ouvert (genre Parc de prince) où il y a plein de tremplins & co.
Un boss est enfermé dans une raffinerie et pour le faire sortir, tu dois exploser des pipelines situées à différents endroits.
Un autre est dans un énorme (vraiment énorme) tanker mis en fond de calle dans le port.

Soit dis en passant, il y a tout de même pas mal d’armes. C’est juste que pour les avoir, il faut les ramasser et les ramener aux caches, mais au bout d’un moment, je me baladais constament avec un lance grenade qui dépotait.

Par contre, au délà des orbes et des courses, je n’ai rien vu d’autres…

Oui alors ce que j’en tire pour le moment de ce jeux c’est :

>Beau.
>Original.
>Terrain de jeux vaste.
>Pas si varié que ca.
>Vehicules et armes sympas.

Alors la, je me tate encore plus…faut pas que je me tate trop je vais mfaire mal à force :paf:

Moi en gros c’est sa:

• Techniquement plus que moyen: pas très beau, sa rame
  • Mission pourave, m’enfin faut voir la version final
  • Conduite des véhicules pas fun, bon la pareil faut voir l’évolution des véhicules mais si il faut revenir à chaque fois au QG pour en prendre une…
  • Pas grand chose de destructible dans le décor
  • Pas possible d’aller dans les bâtiments apparemment

Un jeu qui tente de copier GTA, mais c’est vraiment pas sa pour moi :ane:

edit: j’ai oublié le lock un peu foireux :smiley:

Ok je vois que tu ne va pas acheter le jeu, au moins ca à le merite d’etre claire(comme de l’eau de roche :paf: )

M’enfin je trouve pas que ca rame moi sur la démo, l’animation est plutot très satisfaisante, enfin je sais pas ce qu’en pense les autres niveau animation… :slight_smile:

ben le jeu est en streaming c’est pour ça que ça lag un peu :o

Excuse non recevable :o

tay bidon :o ça cay recevable :ane:

Nan sans dec, même les gta ne rament pas pour charger la map :paf:
Mais même, quand il y as un peu trop d’action, sa rame facile :confused:

cay la demo :neutre:

sinon shinji m’a montré une enseigne sympa dans le jeu [:shy]

La démo ok, mais il est déjà gold depuis qu’elle est sortie :ane:

J’aime pas trop le style de graphisme de jeu, donc en fait, comme il me semble l’avoir dit déja auparavant, vu que c’est un paramètre qui pour moi est non négligeable, ce jeu ne passera pas par moi :o

Mais heu ça rame pas vraiment, y’a des minichutes de frame rate quoi, c’est vraiment pas méchant :??:

Les missions pourraves : déjà y’en a pas de missions, faut aller tuer des lieutenants de mafia, cay pour ça que ça le fait pas trop :paf:

La par contre la conduite je comprend pas : ils sont hyper maniables les véhicules pourtant, et pour une fois dans un GTA like ils sont lourds ! ça change d’avoir des poids plumes. Enfin c’est vrai que ça ne peut pas plaire :cry:

Dans GTA non plus le décor était pas destructible :neutre:

ouaip, pas possible d’aller dans des batiments et ça c’est un peu con. M’enfin je pense que des gunfights en intérieur ça aurait été limite quand même vu le systême de lock :paf:

Et le jeu ne copie pas GTA vu que c’est le créateur de GTA qui l’a fait :stuck_out_tongue:

'Fin c’est dommage que t’accroches pas la démo :frowning:

CELL SHADING POWAH :o

[:shy]

meurde c’était trop gros cay pas passé [:shy]
patch? [:shy]

sinon les véhicules woué bof

grave :MDR

Sinon, j’ai bien aimé, c’est vraiment terrible en multi (il manquerait par contre la possibilité d’un versus, genre une escouade de super-heros contre une de super vilains :miam:), mais y’a 2 3 trucs qui font tâches :

• En coop, parfois ça rame sévère, c’est peut être du à la démo, donc à confirmer avec la version finale.
  • La maniabilité est vraiment pourrie : quand tu tournes la tête (stick de droit), c’est vraiment mal foutue, ça fait comme si t’avais une éspèce de zone morte, et après ça tourne plus vite (je ne sais pas si vous me suivez)
  • La conduite des voitures est atroce : t’as l’impression de rouler sur une patinoire, à glisser tout le temps :riva:
  • Les graphismes sont assez inégaux, et les explosions des grenades sont vraiment ridicules :pfff:

Pour tout le reste, c’est un très bon jeu, je ne vais certainement pas le prendre à la sortie (manque de temps), mais je le prendrai plus tard :wink:

Mais roooooo les voitures accrochent à mort sur la route, cay terriiiiiiiiiiiiiible :o

Par contres les explosions de grenade qui sont ridicules, y’a une explication toute simple : c’est une branche d’expérience à développer.

A la troisième étoile, ça pête supra fort :paf: j’ose à peine imaginer par la suite.

Et +1 pour le déplacement trop rapide de la caméra. Non mais surtout le lock quoi, je sais pas mais quand même, dans Just Cause qui est un jeu crée par un tout nouveau studio, le lock est parfait :pfff:

j’aime pas :o

pas envie de développer :ane:

merci pour l’avis constructif :o