Ben heu si, je sais pas moi ça rame jamais, j’ai des micro pertes de frame rate de temps à autre quoi :neutre:
Par contre à Lost Planet en solo je lag à mort sur certains passages, et je parie que toi non :neutre:
Ben heu si, je sais pas moi ça rame jamais, j’ai des micro pertes de frame rate de temps à autre quoi :neutre:
Par contre à Lost Planet en solo je lag à mort sur certains passages, et je parie que toi non :neutre:
micro ouai :paf:
si LP aussi, comme tout le monde quoi :neutre:
Bah micro quoi, genre le sol défile moins vite pendant 3 secondes au grand maximum, toutes les 10 minutes quoi :neutre:
A mes yeux, les explosions sont plutôt moches. Et le rendu du feu particulièrement moyen, si je puis me permettre…
tu joues sur un écran trop grand ton avis compte pas [:eveden]
tu me le prête [:cyberjo]
C’est ni plus ni moins que du feu combiné à de la fumée … en cell shading !
et si je peux me permettre, ce jeu la n’utilise pas le même effet vidéo pour les explosions, comparé à Lost Planet ![]()
Faut avouer que même sur grand écran Crackdown reste très propre. Il y a vraiment peu d’aliasing ! :super:
Ben moi aussi je le trouve vraiment joli Crackdown.
Les textures sont très fines, il y a de jolis effets de reflexions, il y a une quantité hallucinante d’éléments gérées simultanément et lorsque l’on se balade en hauteur, on réalise que la distance d’affichage est simplement délirante (d’autant que la ville est vraiment immense).
Techniquement, faut pas être un manche pour pondre un résultat pareil.
:jap:
c’est trop bon de se balancer d’un toit a l’autre :miam:
Certes, mais encore une fois c’est dommage que cet aspect de "surenchère" s’étendent aux fusillades, au "scénario", au phases de condute, etc… Un jeu avec des phases speedées et intenses, c’est bien, mais un titre ne reposant que sur cela gave rapidement, du moins à mon sens. ![]()
Je préfère de loin les jeux qui savent ménager des moments de "calme", où l’on peut se pser pour réfléchir, avant de plonger dans une action frénétique : FEAR en est le parfait exemple :miam:
la voiture avec les mitraillettes en niveau 4 [:cyberjo] batman peut aller se r…
n’importe quoi, Batman c’est le plus fort :o
strop dla meurde :o superman cay le meilleur :o
Tu parle, tafiolle habillé en bleu et rouge :pfff:
n’empeche que crackdown a un coté super héros bien sympa. et qu’il roxe tout :o
de toute façon rien que pour halo3 faut l’acheter :o
Ah ben voila, j’avais raison :paf:
Je suis trop d’accord, c’est un des seuls avec le Punisher qui a pas de pouvoirs et qui démonte tout :o
Non mais FEAR la comparaison quand même pour un GTA like :paf:
En plus c’est chiant à en crever FEAR, trois types (bon ok 5) d’ennemis sur tout le jeu, avec des mises en scène ultra répétitives et des temps mort de 5 minutes entre chaque fusillade … [:vincent]
Pour FEAR, zauraient mieux fait de pas sortir la démo, au secours :pfff:
Ah attention, le jeu entier est largement mieux foutu que la démo pitoyable hein, moi perso c’est le jeu en lui même que je trouve au rabais :neutre:
Je l’espérais (pour le jeu Complet +++) ![]()
Enfin ça fait une mauvaise pub tout de même ![]()