Avez vous des pixel morts sur vos PSP cheries ? - pixel morts

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

T’as un probleme avec les poils? :paf:

:whistle:

et voilà, c’est avec des gamins comme lui qui veulent jouer avec les grands, et qui croient avoir toujours raison, que des topics tout bêtes sont fermés

Bon j’avoue celui-ci était un peu bizare :paf: (tronche du sondage par exemple)

ben quoi :neutre: les sondages/questionnaires Stalinien (un seul choix) ne sont pas interdit :paf:

Oui :o Mais c’est pas grave. :neutre:

:whistle:

non plus serieusement et en revenir a un sujet constructif, je n’ai rien contre la PsP mais je trouve que Sony n’a rien foutu pour la rendre plus fiable (pixel defectueux, bouton merdique, etc…) plus solide (parceque elle fait un peu pitier quand même) et surtout moins chère, il faut pas prendre les gens pour des cons en leur vendant du mattos non finit et non fiabiliser au prix fort…

c’est dommage parce que le sujet est intéressant, j’ai envie de connaitre le pourcentage d’écrans défectueux !

je vote pour qu’on efface les posts de zanttka et sangoku sur ce sujet pour pas faire de jaloux mais de le laisser ouvert

j’ai une question : c vrai que le bouton carré est plus dur que les autres ?

Bon allez j’efface mes posts et je m’excuse. Pour le bouton carré je viens de vérifier et il a la mème sensibilité que les autres.

Alors apres recherche,pour le bouton carré,en fait il n’est pas conçu de la même façon que les autres,il est tronqué sur un coté (du coté ecran) et c’est pour celà que certains modeles “coince” mais ce n’est pas general.

Par contre,il n’a normallement pas la même senssibilité que les autres(a peine plus souple).

c’est Sony :sarcastic:

http://img330.imageshack.us/img330/5377/psp6px.th.jpg

On ne voit pas grand chose sur la photo mais on voit que le bouton est “collé” contre l’ecran,il chevauche même a peine le support de l’ecran,c’est pour celà qu’il est tronqué. :wink:

Par contre le “c’est sony” je ne pense pas qu’ils ait eu vraiment le choix pour garder une taille de console correcte et une bonne ergonomie. :confused:

oui le boutton est tronquer (desolé j’ai pas plus gros :smiley: ) en fait l’ayant eu dans les mains elle n’est pas ergonomique du tout :confused: pour ce qui est du boutton carré, j’ai eu echo que de nombreux joueurs Americain et Jap ont eu des probleme et la reponse de Sony a ça est ce son les devellopeur qui doivent s’adaptés (source : www.mouton.tk et oui encore :smiley: ) bref pas trés pro tout ça surtout quand on voit le prix de la machine :confused:

arf :confused:

ca aurait pu etre eviter c’est sur :confused:

c dommage pour 2 ou 3 mm, ils auraient du faire un écran plus petit avec une console moins cher !

d’un coté faut s’attendre a un restylage de la console d’ici quelque temps (ecran de meilleure qualité, meilleure ergonomie, autonomie a la hausse, etc…)

Pour l’ergonomie je suis d"solé mais elle tient bien dans les mains et les boutons tombent bien sous les doigts. :jap: