Avez vous des pixel morts sur vos PSP cheries ? - pixel morts

:hello:

Tu es sûr "des réponses possibles" à ton sondage ? :whistle:

la création de ce sondage prouve quand même que c’est la lose la fiabilité chez sony :paf:

non suis pas sur

IA des gens qui ne changeront jamais [:matleflou]

la guêpe lol

:MDR

Platine CD = 10 ans
Platine MD = 6 ans
Platine DVD = 4 ans
Autoradio MD = 7 ans
Baladeur CD = 10 ans
Baladeur MD = 6 ans
Autoradio MP3 = 1 ans

le tout chez sony et jamais le moindre probleme de bloc optique. Alors bon je ne sais pas d’où ça sors ce que tu raconte… à moins que ça ne concerne que la PS2 et les utilisateurs peu attentifs à leur matiriel :sarcastic:

m’en fout … j’suis pas Fan de PS1/2… à la rigueur elles n’existeraient que j’irai mieux :ane:

(au passage le bloc optique de ma PS1 va tjr bien, merci pour lui :ane:)

En fait le fanatique c’est celui qui ne reconnaitrai pas que ces sites en question possedent des arguments plein de bon sens…

pour info le bloc optique de playstation 1 commençait à faire des caprices au bout de 11 mois (démarrage une fois sur deux) alors j’ai du la finir au tournevis pour me la faire changer dans la période de garantie, sinon c’était pas considéré comme une panne !!!!!!!!!

n’oublions pas que l’on peut posséder une sauvegarde de jeux afin de ne pas les détériorer si on en détient l’original :MDR

vous avez fini votre bataille de chifonnier là ?

ça devient lourd :pfff:

bla bla bla :sarcastic:

ça va on a compris là :nop:

qu’elle soit fiable ou pas (mais j’en doute) c’est trop cher pour ce que c’est…

http://img239.imageshack.us/img239/9509/sanstitre3gx.th.jpg

http://img239.imageshack.us/img239/4357/sanstitre27rl.th.jpg

source http://www.mouton.tk/ et il savent de quoi il parlent au moins :jap:

C’est quand meme significatif du couts de l’engin non?

C’est la premiere fois qu’une console portable coute le prix de 2 consoles de salon de “generation equivalente”.

Et une portable c’est quand meme un truc qu’on transporte: donc susceptible d’etre volé, cassé, abimé etc…
Il faut quand meme etre sûr de soit avant de mettre autant d’argent dans un tel engin :stuck_out_tongue:

peut etre que l’iformatique est plus mais la qualite n’est pas la même qu’une psp et si tu la compare avec une ds, si tu la met dans la poche comme tu dit, la ds tu n’y explosera pas l’ecran :ange: sans parlais de m’autonomie qui est risible plus les probleme de la fragilité des bouton (et de l’ecran) les temps de chargement qui depasse la minute le prix des memory stick, bon je m’arrete la :smiley: bref pour tout ça tu as presque un PC qui t’offrira des graphismes moins minable que la psp (d’accord on peut pas le transporter) mais une console portabme doit etre fiable et solide et ca sony ne sait pas le faire :hello:

tout a fait d’accord avec toi mais ca ne changera rien a sa solidité (bases de toute portables qui se respectent)

qui ça?? moi, je dis se que je penses et la véritée surtout…

j’avais même pas fait gaffe, c’est vrai en plus :paf: