Avez vous des pixel morts sur vos PSP cheries ? - pixel morts

mdr :clap:

justement non, sony considère que en dessous de 5 pixels defectueux c’est pas génant, mais ils ont oublié que l’ecran est petit et n’a rien a voir avec un 19" LCD alors que c’est deja genant d’en avoir un seul alors sur l’ecran de la PSP :confused:

:ane: ça fait mal quand même de voir ça :ane:

c’est clair :confused: pour ce prix tu peut t’offrir une belle gamecube neuve, après tu tape un peu dans l’ocasion pour les jeux, t’en a deja pour un moment !

Magnifique topic… :oui:

Faudra m’expliquer pourquoi les interventions de Sangoku20,même si elles sont douteuses,ont été effacé mais pas les reponses desobligeantes a son encontre. :lol:

Je ne comprend même pas que ce sujet n’ait pas été fermé puisqu’il n’a aucun interet,pas de sondage,pas de question,pas d’info et ZanTTka qui se tape son monologue rancunié :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

+10000 y’a de quoi faire :oui:

deja si le topic recenserais les temoignages de ceux qui ont eu des probleme avec la console en question et comment pour y remedier, plus les opinion sur les jeux et accéssoire, pourquoi pas, mais la c’est un sondage Stalinien, une seule reponse possible :ane:

et oui quand on reçoit la vériter en pleine façe, ça fait mal :ane:

j’en doute, si eux de leur coté n’ont pas de garantie du constructeur (Sony) ils ne voudront pas :confused:

D’ailleur c’est bizarre d’avoir la possibilité d’effecer ses messages sur certains forums seulement…Il me semble que sur le CDL on ne peut pas. [:merlot]

C’est vrai que le sondage,c’est le summum :oui: :ane:

Peu probable,un ami a acheté une PSP la semaine derniere,il a plusieur pixel mort d’apres ce qu’il me disait et la grande surface ne veut pas lui reprendre en avancant les consignes dans le manuel,les pixels morts,c’est,selon Sony,tout a fait normal (sans limite de nombre sur le manuel) et ça ne rentre pas dans la garantie. :neutre:

Anoter que son bouton carré commence a se "coincer" donc il espere se faire remplacer la console rapidement. :slight_smile:

Sony fait parti des constructeurs appliquant une garanti globale constructeur.

Les distributeurs ne font que le role d’intermediaire. Par ex tu as un matos sony defectueux que tu ramene à ton vendeur, ce dernier ne fera que le role d’intermediaire et le renverra au SAV Sony; si prise en charge possible, sinon bye bye. Donc à moins d’un geste commercial de la part du revendeur il ne faut pas rever, c’est le double tranchant des garanties constructeurs :neutre:

a sa place je la ramenerrais et recupererais mon pognon pendant qu’il en est encore temps :oui:

A partir du moment où l’emballage est ouvert,tu ne peux plus la ramener,c’est pas de la VPC,il n’y a pas de droit de retractation il me semble.

c’est vrais mais il peut dire qu’il n’est pas satisfait, certaines enseigne pratique le satifait ou rembourser, je sais pas si ca marche avec les console mais des fois que…

la connerie c’est de l’avoir acheter en sachant les probleme qu’on les acheteur japonnais et americain par rapport a ça :confused:

Dans ce cas,personne n’aurrait jamais acheté de PS2 :wink:

Regarde le nombre de 6600GT qui se sont vendu sachant que les premiere avaient ce probleme de surchauffe(saleté de coussinets :smiley: ) c’est pareil,tu ne pense jamais a acheter du materiel defectueux. :slight_smile:

C’est bien connu,ça n’arrive qu’aux autres. :smiley:

Tu n’est pas non plus obligé de l’insulter. :neutre:

En plus,faut assumer tes propos,tu t’en fout que ZanTTka soit un gros flooder plein de poils… :whistle:

:paf:

'tention sa va fermé :ane:

Lock lock lock :paf: