Avez vous des pixel morts sur vos PSP cheries ? - pixel morts

et bien tu as de la chance parceque moi elle menace de m’echapper des mains :confused:

Je sais pas comment tu la tiens mais moi quand je joue j’ai mes deux majeurs qui se placent naturellement en dessous et ça la soutient parfaitement.

y’a pas trop de place pour les doigt non plus :confused: coté ergonomie j’ai connu enormement mieux…

et la plus fragile aussi :sweet:

pour le stick je suis 100% d’accord

A quoi tu joues et combien de temps? Il y a un petit temps d’adaptation,j’ai acheté medievil et le controle au stick est parfait. Idem pour NFSU.

Dans certains jeux c’est mieux d’avoir la croix en controle principale ( baston,puzzle-games) mais c’est vrai que pour les jeux de caisse plateforme 3d le stick est mieux.

J’ai medievil et NFUS: rivals,les deux sont utilisables.

Sony a toujours mis le département design en locomotive, aux responsables hardware se demerder si c’est techniquement foireux.

bon y a personne qui s’est manifesté pour des pixels foireux sur la version européenne ? je vais croire qu’ils ont fait gaffe cette fois (-,

[/Troll on]
Ben disons que les possesseurs de PSP jouent a leur console et n’ont pas le temps de venir en parler. Contrairement aux possesseurs de DS qui attendent les jeux et ne peuvent qu’en parler car ça arrive pas. [troll off/]

:ane:

Patapay hein. J’aime Nintendo aussi. :smiley:

bon ben j’ai un pote qui vient d’acheter une psp, il sait pas encore ce qu’est un pixel mort, je lui explique ce soir sur sa console, s’il en a il va être deg ):

non, prendre en garantie tout les defaut de leur machine, un pixel mort sur un 19" ça fait chier mais ça passe mais sur un petit ecran c’est carrément horrible.

si on regarde la DS, elle a 2 ecran LCD et aucun pixel mort n’est a deplaurer pourtant c’est la même technologie et en plus un des ecrans est tactile c’est pour dire.

il s’agit tout simplement d’une mauvaise qualité de fabrication :neutre: mais on est habituer maintenant

si c’etait une PSP je t’aurais dis:

paix a ton âme et a tes 250€ mais pour la DS, aucun soucis :smiley:

Et encore pour un TFT 19" il m’a fallut plusieurs mois avant de m’en rendre compte (1 pixel mort blanc à gauche au milieu) et que j’utilise un logiciel de test pendant 10 minutes, le visage à 2 mm de l’écran :D.

Sur une console portable avec un écran de 3" c’est déjà beaucoup plus saute-au-yeux.

la gamegear elle était nickelle pour l’époque, fo pas en dire du mal (-:

Dommage que les 15 piles qu’elle demandait ne tenaient pas plus 30 minutes. :smiley: :smiley:

son seul défaut à cette belle bécane :bounce:
j’avais acheté des rechargeables, pas folle la guêpe ! :MDR

un extrait de ma conversation avec un pote ce soir :
[19:11] lexa06: au fait tu as vérifié si tu as des pixels morts sur la psp ?
[19:11] neo99diesel: ui
[19:11] lexa06: si c’est le cas tu peux l’échanger
[19:11] neo99diesel: je v la rapporté
[19:11] lexa06: combien t’en as?
[19:11] neo99diesel: 3
[19:11] neo99diesel: pk
[19:12] lexa06: c la loose
[19:12] neo99diesel: koi
[19:12] lexa06: les pixels morts
[19:12] neo99diesel: ué
[19:12] neo99diesel: mé sa se voi pa tro
[19:12] neo99diesel: de loin
[19:12] neo99diesel: mé sa fé chié
[19:12] lexa06: tu l’as prise à la fnac ?
[19:12] neo99diesel: je lé acheter a virgin
[19:12] lexa06: à virgin, j’espère qu’ils sont cools
[19:12] neo99diesel: il me la reprèene
[19:12] neo99diesel: ?
[19:13] lexa06: vas y vite
[19:13] lexa06: avant qu’ils changent d’avis
[19:13] neo99diesel: pk?
[19:13] lexa06: ben la politique de sony
[19:13] neo99diesel: ok
[19:13] lexa06: c de remplacer à partir de 7
[19:13] lexa06: c écrit dans la notice
[19:13] neo99diesel: jy v jeudi
[19:13] lexa06: bonne id

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning: :confused:

c’est abusé comment ça donne l’impression que dès qu’on achète la PSP, on a des pixels morts, c’est inévitable :ouch: