Achat d'une xbox 360 en aout

c’est un acer tft 17" AL1721, a prioris non, donc je devrais couper une machine pour utiliser l’autre, merci beaucoup,
j’ai eu mon pére et il m’a dit qu’on en parlerais (c’est bon signe)

La guerre des consoles new-gen a déjà été gagnée par Nintendo. Sony vient à peine de dépasser microsoft en Europe, c’est pas gagné :confused:

TuuUUUuut! You’re wrong!

www.xbox-scene.com…

www.vgchartz.com…

Azy n’importe quel région, quand tu veux !

A vrai dire c’est vrai qu’ils sont toujours devant, mais pas autant qu’ils croient :smiley:

vgchartz.com…

X360 : 5 487 581
PS3 : 5 454 018

Plus de 3 millions d’avance c’est pas rien :o

Ah ouai, genre c’est source fiable, m’enfin bon ça change rien…

Je passais juste comme ca, mais entre 5 487 581 et 5 454 018 pour moi y a pas 3 millions de différence, mais 30 000 machines … autant dire bien peu de choses :ane:

Concernant la perennité de la xbox 360 et de la ps3, elles devraient pas etre si élevées que ca, et en tout cas bien moins grandes que celle de la ps2, notamment parce qu’ils poussent à la guerre aux graphismes et que les consoles ont du mal a suivre la guerre en question … il suffit de voir le nombre de jeux pc qui doivent avoir nombre d’options ou de graphismes sacrifiés dans leurs versions consoles, ou encore de voir beaucoup de grands jeux ps3 ( CoD 4, Resistance 2 et autres joyeusetés du genre ) qui tournent dans des résolutions basses upscalées, montrant un problème de puissance brute de la console.

Ils risquent de se presser de sortir de nouvelles consoles dès 2010 :ane: Ou alors changer de tactique et passer à une guerre de grands titres ou de gameplay “inédits”, mais vu que plusieurs boites ont deja annoncé que leurs prochains gros moteurs seraient pour les futures consoles et non les actuelles, comme Epic, on peut se dire qu’elles risquent pas de durer aussi longtemps que certains semblent le croire.

Ps : a propos des chiffres, sauf si tu parles de la Wii bien entendu
Edité le 27/06/2008 à 22:32

J’aime mieux ça que les dires du président de MS Europe :smiley: L’objectivité passe à la trappe.

vu le prix, et le nombre de joueurs de pc qui veulent absolument gta4 c’est tout a fait logique, en gros moi je veux pour gta4, dead rising, far cry 2 et race driver grid (même si c’est deux derniers sortent sur pc).

La Xbox 360 dispose d’un sacré atout sur sa concurrente PS3 qui est sa vaste quantité de jeux sorties.

De plus, la Xbox dispose d’un Live de très grande qualité, malgré qu’il soit payant, avec certaines exclusivités comme pour GTA IV :wink:

c’est sourtout pour ca que je veux en prendre une (a part le fait qu’elle coute moins de la moitié (même s’il n’y a pas de dd)) :wink:

Sans le DD, ça m’étonnerai que tu puisse accéder au contenu exclu, donc si tu t’achètes une acarde, il va falloir sortir 100 € de plus dans le future.

je sais que la ps3 est bien plus jeune que la 360 (2ans, c’est quand même pas mal … ;)), et en ce qui concerne le live, je pense pas que ca change beaucoup, du moment qu’on peut jouer en multi (pour les videos, il y a des sites avec les video, pour les demo, j’en telecharge jamais, même sur mon pc). Et c’est quoi l’exclu de gta4 ?

L’exclu GTA 4 sa sera très certainement de nouvelles missions comme celle que tu peut avoir actuellement lorsque tu rencontre quelqu’un dans la rue. Il pourra aussi peut être y avoir de nouveaux véhicules hélicoptère (apparemment ces véhicules existent déja sur le DVD mais pas encore activé et c’est pareil sur PS3) et puis tu peut surement t’atendre a de nouveaux mode online. Au prix ou microsoft a payé ça j’éspère que sa vaudra le coup, sa devait sortir cette automne mais sa a était repoussé par Take Two en début 2009 pour mieux étaler leur revenus avant la fin de l’exercice fiscal en mars (car ils éspère revendre des GTA avec ces exclus et sa sera certaineemnt payant pour l’utilisateur). Aussi il ne s’agira très certainement d’une exclu temporaire (6mois) et aorès sa arivera sur la PS3.
Element si tu te prend une 360 prend la avec un DD, d’autant ue j’ai lu que microsoft comptait sortir un nouveau hardware ainsi que box avec DD 60go après l’E3 ( www.generation-nt.com… ), sinon je te conseille toujours la PS3

Ouais , et moi je lui conseille la GBA :super:

:o la Game Gear c’est mieux :o

spafo :o

toujours a la pointe de la technologie :smiley:

ca serait bien s’il sortaient la 60 giga, car comme ca le prix de la version 20 go baissera certainement … En plus microsoft a annoncé qu’ils allaient baisser les prix en nouvelle-Zelande et en Australie :slight_smile:

Sa va baisser en océanie mais Microsoft a bien précisé que chaque division national de microsoft menait sa propre politique de prix. En gros si microsoft australie baisse ses prix sa veut pas dire que microsoft france fera pareil. Attend l’E3 (14 juillet)avant de t’acheter ta box tu en saura plus en ce qui concerne les nouveaux prix et modèles.
Sinon parfaitement d’accord j’ai toujours préféré la Game gear à la game boy