Achat d'une xbox 360 en aout

Juste par curiosité , je suis déja promis a G-rom :love:


[quote="ironlug"] Ahlala on vous laisse une fin d'après midi tout seul et vous vous mettez sur la face. C'est du beau les enfants. G-Rom je te prend au 1er degrés, sa m'arange et asmos te laisse pas faire... @element@ il faut que tu choisisse ton camp sinon sa continura à se vaner gentillement mais sa n'apporte rien enfin commence par négocier avec ton père mais si tu lui dit PS3 il y a plus de chance que sa tilt pour lui (selon une étude très sérieuse paru vendredi dans jeuxvideo.fr). Et puis t'as envie de voir qui sur le online, Goku( :sommeil2: ) ou moi ( :hello: ) [/quote]

Bah moi y me verra pas vu que j’ai résilié mon abonnement au live pour un temps :slight_smile:

Ben c’est marqué SOny dessus :neutre:
Concrètement entre une PS3 et une Xbox 360 tu as … aucune différence majeure.
Tu as les memes jeux (à 98%) tu as les memes graphismes (quoi qu’il a été montré je sais plus ou que la 360 est legerement superieure) tu as les mêmes services (sauf XboxLive beaucoup plus complet) en gros la seule différence c’est le Blue Ray et le prix.

Aujourd’hui, il n’y a aucun interet à prendre une PS3 au vu du prix. Elle n’a pas plus d’avenir, et moins de jeux prévus :confused:

BIen sur queSony s’est imposé par du gros marketing, c’est dailleur pour cela que la PS3 est ma première console sony : bien que les premières playstation ait eté de très bonne console qui ont marquer l’histoire (et je pense que personne me contredira) en popularisant les jeux vidéo, moi j’adhéreai pas du tout à la com’ de sony parceque j’ai toujours été sur nintendo et je me suis même acheté une box360 pour pas passer chez sony mais après moult panne j’ai pris une PS3 et je ne regrètte pas d’avoir vendu “mon ame au diable” après 12 ans de résistance.
En europe sony est leader, chez les anglo saxons c’est microsoft et au japon c’est les consoles portables, (je passe à côté du phénomène wii qui domine partout mais ne joue pas sur le même terrain). Je pense aussi qu’au final la guerre des consoles new-gen sera encore gagné par Sony parce que l’europe du jeux vidéo est en pleine expansion(et va aller à sony pour son image), le japon attent un final fantasy pour se ruer sur la PS3;le marché xbox est saturé aux states et inexistant au japon et je pense que microsoft a un gros problème d’image en europe qui l’empêche de concurencer pleinement la PS3.
En clair Sony survit par son image de marque produisant du bon matèriel, microsof survit grace au patriotisme des ricains et la wii cartonne parceque c’est la seule console à innover réélement.

Je sais je vais me faire taper sur les doigts par les xboxien et je les comprend pour moi aussi avant SONY c’était le mal :diable: mais bon maintenant j’ai revendu ma xbox et pris un mac et le seul truc de crosof que j’utilise c’est office alors oui je reconnais j’e suis un peu partisant mais je trouve la communauté xbox beaucoup moins ouverte à la console adverse que la communauté PS3

tu aurais mis ça au début de ton message on aurai pu gagner du temps, et éviter de lire tout le reste …

Parce que t’as lu jusqu’au bout, ça me touche merci

Ouai, j’ai un peu de temps libre au boulot, faut bien que j’meuble un peu. Alors à defaut d’autre chose …
Edité le 26/06/2008 à 10:45

C’est la même pour moi c’est pour ça que mon texte est un peu long, sa m’occupe

Ha y a une communauté PS3 ?? :ane:

( post ironique je préviens a l’avance) :icon_biggrin:

Ah non pas G-rom, c’est sale :o
Edité le 26/06/2008 à 11:03

Ouais mais lui il a une 360 :lol:

C’est ce que je dis :smiley:

Sa fera de beaux consanguins alors… :MDR

Tant que c’est pas des cons sans gains :lol:

:clap:
ON est bon on est bon

Hey,
finalement je vais prendre une 360, (mon frere me suis pas jusque la, c’est qu’un lacheur :ane:), j’ai réussi mon année, et maintenant, il faut que j’en parle a mon pére (ca va être chaud, car il me dit “moi vivant, jamais de playstation chez moi”), mais pour la brancher sur mon ecran tft, ce cable ci suffit ?

Oui le cable est OK :super:

Pour ce que dis ton père raison de plus de prendre une 360 :icon_biggrin:

Si ton père veut pas de playstation alor oui il te reste plus qu’a prendre une xbox, désolé pour toi

Si c’est pour dire ce genre de truc c’est pas la peine d’intervenir non plus :pfff:

de toute facon j’avais un penchant pour la 360 (et je pense pas qu’il connaise la 360 :icon_biggrin:)
si je branche la 360 en div-i, le son sur un home cinema, le pc en vga (sur le même ecran) et le son du pc sur le même home cinema, devrais-je debrancher ma 360 quand j’utilise mon pc ? que ce passe-t-il si les 2 tournent en même temps :miam:

Si ton écran a un bouton pour switcher entre les sources pas de soucis , il suffit d’appuyer dessus.